Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

blow me away pivot

+3
Mou_stick
Angon Drage
keen
7 participants

descriptionblow me away pivot Emptyblow me away pivot

more_horiz
ma première vidéo



https://2img.net/r/ihimizer/img204/4053/blowmeawaypivot.gif

blow me away c 1 zic de halo 2

https://www.youtube.com/watch?v=RZuvvKkHsQ8
c le lien dla zic salu

Dernière édition par keen le Mar 31 Mar 2009 - 18:41, édité 1 fois

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
Hey ! Calmos ! Laisse-nous rentrer de cours et te commenter, XD.

Bon, bref, ton anime a tous les défauts d'un nouveau. C'est à dire :

- Manque de fluidité
- Présence de saccades
- Raideur chez tes sticks
- Manque de ... non, ça manque pas de physique, il y a tout simplement pas de sauts :(XD):

Bref, mon conseil : être plus patient, et passer jeter un coup d'oeil aux tutos du forum ! ;)

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
Euh...comment dire

Tu vois keen...

On vas même pas regarder ton anim' moi et mon expérience (pouf)

mais au fait que tu ai fait 3 posts, 1 seul nécessaire et même pas complet, le 2nd est encore plus inutile, des smileys, oooooh c'est tout mignon, regarde ça bouge et c'est rigolo [ :bounce: ] rigolo hein? Ben c'est amusant hein quoi....

Et la zic de halo on s'en fout plus qu'un bébé congelé ok?
Tu peux aimer cette musique, mais la tu le mets en 3ème post inutile et ça fait plus que chier!


Merci d'avoir essayé de comprendre ce que j'ai essayé de dire avec mes mots (et pas des SMS) hein on peut pas tout faire tu sais
Et ne pas avoir regardé que l'émoticone au dessus avant de te rendre compte du reste...

MSTk

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
Je plussoie, cher frérot.

D'abord une question, pourquoi il joue de la cithare, le mec, dans ton anime? (Moumou dit que c'est un cithare hero xD)
Ensuite, tu vas avoir la gentillesse de bien vouloir t'excuser, et dans ce cas-là seulement je déplacerais ton topic.
Tu as 24h, sans quoi je supprime ton sujet.

Pepper

descriptionblow me away pivot EmptyDe Quent

more_horiz
Yo fumsek (c'est pas une insulte)

Alors toi qui te vanter de pouvoir me battre a pivot avec cette anime là je dit continu t'y est presque.
Ensuite c'est bien de t'être inscrit sur pivot land mais un manque sérieux de discipline trouble ton poste.
J'ai donc deux chose a te dire:
1- Lit les consignes du forum avant de mettre n'importe quoi n'importe comment sinon des admin\upgrader\ ou autre vont te virer
2- N'abuse pas des smileys ça fait limite(même si tu l'ai ) grand dadé

Pour les autres je sais que son comportement et un peu irréfléchi mais pas la peine de lui faire d'entrée des menace je pensais que le site était un peu plus acceuillant que ça....
Vous me décevez à descendre les nouveau comme ça alors a l'avenir expliquez clairement ce que vous attendez de sa part pour s'améliorer.
Et juste ceux qui n'aime pas ce type de musique ils devraient se contentés de mettre " pas de sons " au lieu de faire de commentaire pas sympa...
Sur ce Keen excuse toi vite et bien auprès de Pepper faute de quoi y te supprime ton topic.

Cordialement Vladorchalque.

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
Pour les autres je sais que son comportement et un peu irréfléchi mais pas la peine de lui faire d'entrée des menace je pensais que le site était un peu plus acceuillant que ça....
Vous me décevez à descendre les nouveau comme ça alors a l'avenir expliquez clairement ce que vous attendez de sa part pour s'améliorer.

Que moustick ait commencé un lynchage ou non, je n'aurais jamais accepté de bouger un topic dans cet état. C'est mon travail de modérateur de m'assurer du bon fonctionnement de cette section, et si je laisse passer une bourde comme ça, le forum deviendra vite une antre à flood.
Donc, je lui demande simplement de s'excuser et si possible de justifier ses fautes (Ca peut être une fausse manip', m'en fous, moi).

Ensuite, pas besoin de faire ton Ax., et pas besoin non plus de faire ton hypocrite. Allons donc, 2 lignes de ":bounce: " ?? Tu t'attendais quand même pas à ce que tout le monde fasse "Oh, pauvre chou, il savait pas!" ?
Quand tu postes sans avoir lu les Règles, t'assumes. Je me suis personnellement contenté de plussoyer Moumou, parce qu'il a dit tout haut ce que tout le monde pense.
Enfin, le débat est clos, et le prochain qui poste quelque chose sur ce sujet, que ca soit pour lyncher keen ou pour faire son Ax., je supprime son message.
Ceux qui veulent commenter l'animation de keen en sont libres.

Pepper

descriptionblow me away pivot Emptyescuse

more_horiz
je suis sinserement désolé mais ne vous m'ettez pas dans tout vos état. c'est ma faute alors svp ne suprimé pas mon topic ou quoi que se soit car je ne recommancerer pas. désolé

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
tu peux editer tes poste donc fais pour enlever tes smiley

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
Pas de problèmes !

Mou_Stick et le caporal Pépin :winkanim: ont été un peu dur, mais c'est normal, car il est vrai que c'était pas génial ce triple poste en smileys et en clip Halo. Bref, lis attentivement le règlement du forum, et ne t'en fais pas, je pense que ton excuse sera acceptée. Après tout, on a déjà vu de pires membres sur PL ! :roll:

Bref, lis le règlement, lis les super tutos du forum et bonne chance pour la suite ! :(top):

Et gaffe aux postes inutiles, aux doubles et au flood ! :(XD):

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
Comme l'a dit Angon, on a eu pire. Et je pardonne vite :)
J'ai nettoyé le triple-post, et j'ai transféré ton lien youtube sur ton premier message.

Donc, donc, donc!
Ton animation présente les défauts habituels des Nouveaux. C'est-à-dire raideur et manque de fluidité. je suppose aussi que ça manquera de physique quand t'en feras :)
"Mais keskecéca, tous ces mots compliqués?", tu vas me dire? Eh ben voilà les tutoriels pour tout comprendre:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Je te déplace en Néophyte, et bienvenue sur Pivot-Land :)

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
voila comme l'on dit les autres sa manque de fludité et il ya des raideurs! mais sa va se faire avec le temps tu sait je crois que tout le monde etait comme sa a leurs début ^^ aller bon courage et bonne nuit :sleep: et bienvenue sur PL!

descriptionblow me away pivot Emptyvidéo pivot

more_horiz
j'ai fait 3 autre vidéos mais j'ai pas cherché à m'amélioré :oops:
c'était pour m'aprivoiser avec le logiciel.

voila les liens
https://2img.net/r/ihimizer/img513/8301/leprisonierbleu.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img513/1227/testdeniveau.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img513/7313/ifucktheworld.gif


au fait, sur pivot, à quoi sert les boutons "front" et "back" :?:
merci de repondre.
mais pourquoi les vidéos rament :?:

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
front et back sa veut dire devant et derrière
ex: tu veux mettre une couleur rouge sur du vert => tu sélectionne les truc rouge tu met front et tu sélectionne le truc vert tu met back donc t'aura du rouge sur du vert

et sinon les vidéo rament parce que tu met trop de frames la fluidité n'est pas bonne va voire le tuto mais fait des anims c'est le mieux pour t'améliorer
et en faite si tu veux des flingues va sur droidz il y en a des bons parce-que 2 traits c'est pas terrible.

exemple si tu pige pas
Spoiler :

descriptionblow me away pivot EmptyRe: blow me away pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum