Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

+16
cooca
WatZ
Ax.
plutonium
Pivoilà
L'ordinateur
cgdb
tousillicite67400
Nutela
Okamy
Chocks
leink leo
Alxtrek
Lycaon
Dreizen
Nouslacherons
20 participants

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Je ne sais pas si vous sentiez une certaine ambiance ces temps-ci une ambiance détestable . Pas envers les nouveaux, justement ça c'est amélioré de ce côté là . Mais plutôt du côté topics actifs et réponses .

Je veut dire que Firefox se casse le cul pour le forum, je crois . Et que les topics actifs sont dans le flood. Les réponses actuelles sont des "Ton animation est bien !". Les rares topics ou les animations sont réelements bonnes meurts.

Bon on sait très bien que Firefox prend du plaisir a Pivot-land, mais dans deux ans peut-être un il en aura marre. Je ne veut pas du tout dire qu'il faut un nouvel admin. Franchement Pivot-land sans Firefox je crois pas que restera beaucoup de monde, perso. je resterais le plus longtemps mais vous savez très bien que dans dix ans Firefox ira pas embrasser sa femme puis aller au boulot sur Pivot-land...

Je veut dire que les derniers temps de Pivot-land pourraient êtres plus agréables qu'actuellement.
Ce que je veut dire par actuelement c'est ça : Le flood était en sur-activitée, si Cgdb avait pas été poussé a réagir vous auriez continué ! De plus si c'était quelqu'un de plutôt méconnu vous auriez continué !
Ce qui m'amene a la 2 eme chose.

L'hypocrisie .

Comme c'est Cgdb qui a dit "stop" et que vous vous dites "je veut cgdb comme ami, alors j'arrete de flooder" .
Si vous aimez flooder dite le franchement . Cgdb ne vous concidèrera pas mieux ou moins bien .

Cette hypocrisie est ultra-présente dans les topics d'animation ! Vous les rendez CHIANTS ! Avec des réponses "Trop fooort" mis a pars les 3 mots et l'utilité vous le pensez vraiment ? C'est pour ça que je respecte des gens comme Sgt, Dreizen et d'autres ! C'était les premiers à commenter utilement sans arrière pensée, la preuve toute simple est le nombre de message de Sgt, moins de 1000 il me semble . Et aucun sinon très peu dans le flood .

Continuons.

Actuelement il se passe ça:
Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. 50726787ye7

Je fais pareil ! J'attend sur le portail les dernieres news, mais combien font un tour complet de Pivot-land avant le portail ? Franchement ?

Enfin, les bons topics meurts. Firefox par exemple, la lbc la sauvé mais avant ça il y'a pas eu de new avant au moins 2 mois !

Pour finir : Courtezy. Ca peut parraitre lourd mais ça ne l'est pas . Vous restez sur vos ptits topics dans l'espoir de réponses mais vous en avez pas alors vous faites des doubles posts et vous vous énervez ... c'est normal que personne vienne vous ne postez pas chez les autres a par les grands élites et expert ! Et quand vous postez c'est pour dire "Bravo" ...

Donc au final, l'ambiance se détériore, les membres ont sont la cause.
Je me demande si il reste du monde si on lock tout, sauf les anim'...

J'aimerais des solutions pour rendre plus attractifs la catégorie "les animations" je ne sais pas comment mais faut trouver . Des solutions pour pousser les membres a faire plus que "bravo" . Des conseils si ce n'est des solutions .

Voila...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Nouslacherons a écrit:

mais vous savez très bien que dans dix ans Firefox ira pas embrasser sa femme puis aller au boulot sur Pivot-land...

Mhm, inspiré par Dreizen.

Non voilà, moi je suis d'accord avec Nounous, avant que cgdb n'ait posté son avertissement, la session flood était la plus active du forum ( un nouveau message toutes les 2 minutes sûr 10 topics en même temps ! )

Je trouve moi aussi qu'on ne se concentre malheureusement pas assez sur les animations elles mêmes. On va chez les élites pour être un peu ébloui, puis on va sur notre topic, on attend les commentaires, on harcèle les modos à chaque fois qu'on sort une animation de 25 frames ( Ne vous sentez pas tous visés ) et on patiente sur notre topic, sans vraiment aller commenter aux autres endroits.
Evidemment, certains membres font de très gros efforts, mais j'ai tout de même l'impression que niveau animations, ça manque d'activité.
J'avoue, ce topic n'aboutira peut-être pas à grand chose, tout simplement parce qu'il n'y a pas une suggestion à proprement parler, mais des idées pour rendre la section animations plus intéressantes seraient les bienvenues.

Bon voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, ni comment bien exprimer mon point de vue.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Tu m'a fait réagir NL tu as parfaitement raison de "tirer la sonnette d'alarme" je ne fais pas courtesy et si je le fais c'est pour dire "bravo" ou "ouah c'est zolii" Je sais que je suis pas très actif non plus bon et ben on va essaier de regler ca merci Nouslacherons ;)

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Rendre la section ''animation'' plus attractif ?
Bon moi personnellement je n'ai pas tellement d'idee mais c'est vrais que je ne commente pas beaucoup les anims des autre sauf les elite,inter et nouveau (rarement)

Ensuite , la plus part des membre ne savent pas quoi mettre ,je pense que il ne mette pas tellement ce qu'il pense a cause des ''gros'' posteur (ils se reconnaitrons j'esperre ...)qui dises directement TOUT les default et point fort des anims , ce qui ne laisse pas de place au autre pour commenter et c'est pour sa qu'il ne font pas de commentaire en mettant autre chose que ''bravo ...'' parceque en general si un autre membre dit quelque chose qui a ete dit il ce le fait reprocher dessuite

Bon moi perso les big com c'est pas mon truc alors je fait des paragraphe de taille assez moyenne voir 2 ou 3 lignes
Bon apres il y a ce qui ne commente pas les topic d'animation ou raremeent et qui font autre chose .... (un peu tout le monde en fait mais il y a des cas particulier ...)

Ensuite on est en cours d'annee scolaire donc la plus part des pivoteur ne pivote plus tellement ... et il y en a certain (pas beaucoup) qui remonte certain topic en dehors de ce des animation donc je pense que il faudrais locker les topic ou on a pas poster depuis 2 ou 3 mois ou +

Bon pour le reste j'ai pas d'idee =( a part un lock de la section flood mais la je fais une crises cardiaque)

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Ces temps ci, pivot land a perdu un truk.
L'embiance n'est pas pareil et les nouveau ont crée la leur, comme tu l'as dit NL, firefox essaye tant bien que mal de s'occuper du forum et sa se voit, mais les nouveaux et autres passe trop de temp sur leur topic à attendre une reponse, c'est dommage.
Après je pense qu'il faudrait lançer des des concours (se qui est prevu), ou locker une 2em fois la section flood qui deborde, pourquoi ne pas faire des minis collabs, ou même les debutants serait accepté.
Voila mon avis.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Voilà, faut pas croire que ça se règlera d'un coup hein ! Firefox a pas un message d'erreur du genre :

Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. Avvisoprotezionehi7


En persévérant ça viendra !

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Bon chui d'accord avec toi à 100%

C'est vrai que c'est chiant aussi de faire des efforts et de ne rein avoir en retour. Je suis pas un grand commentateur comme Dreizen et Sgt mais quand je commente une anim' j'essaie d'être un minimum constructif pour que l'autre n'en tire pas que des mauvaises choses. Ce que je veux dire c'est qu'il y a ceux qui ont des com' alors ils sont content sans commenter les autres topic', et ceux qui commentent les topic' sans rien à voir en retour. Il faudrait déjà faire le même principe que les anglais donc c'est le courtezy ( aller commenter le topic' de ceux qui ont commenté le siens )

Sinon pour éviter que les autres soient plus intéressé par el flood que les anim' ( qui est la choses principal du forum ) on peu aussi en venri à fermer le flood.

Quand le topic' a été réouvert beaucoup était content. On a commencé à faire des nouveau topic' et des jeux. C'est vrai que dans le flood on à se sentiment de liberté. Mais beaucoup abuse de cette liberté et ne font que flooder ( et je trouve ça drôle que celui qui post ce topic' a posté son premier message dans flood :winkanim: ). On ne peu pas instaurer de limite de flood. On doit se gérer nous même afin de ne pas dépasser les bornes c'est tout. Et ça ne marche pas. Si les membres passent leurs temps dans le flood le forum perdra son intérêt. C'est ça que vous voulez? Que Pivot-Land deviennent Venezflooderenpaix-Land?

Et ça c'est sans compter ceux qui flood en dehors de la section

Donc pour moi fermer le flood c'est une bonne idée. J'en vois déjà dire "Non!" " T'as pas le droit de dire ça!" "tu dis ça juste aprce que tu flood pas/plus" et sachez que je post dans flood que rarement. Bon au début j'abusais un peu mais ça à pas durer longtemps je me suis dis qu'il fallait que je flood moins. Si tout les membres faisait comme ça ok mais ce n'est pas le cas. J'aime bien poster dans flood c'est marrant parfois mais si on devait locker le topic' je m'en foutrai complet.

Et croyez moi: si la section flood est locké on aura moins de problème ( même si cgdb sera au chômage =P )

Et après comment on pourrai faire? Il y à déjà les modules à gauche menant vers les topic'. Ça à pas l'air de faire réagir les membres.

Donc voilà c'est les deux seules idée que j'ai ( même si le courtezy NL l'a dit. Faut juste trouver un moyen pour que ça rentre dans la tête des membres. Et faudrait aussi que les membres voient ce topic' avec nos com' ).

Et aussi ça à pas grand rapport surtout que ya un autre topic pour dire ça mais le règlement pourrait avoir ça place dans le module à gauche.

J'ai hâte de voir d'autres idées =)

Edit: Ha et aussi! Sachez qu'a mon arrivé donc le flood était locké. Et les topic' d'animation marchaient très bien....

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Bon, principalement on dirait que c'est le lock du Flood qui est retenu... je sais pas si c'est vraiment la seule solution, mais c'est la seule qu'on ait pour le moment .

Pour encourager les gens a posté mieux, il n'y a rien, a par de vous dire que vous aurez une satisfaction de vous même .

Des modules plus intelligents ? Surement, mais il y'a un topic pour ça ...

Je commence a croire que le sondage "Comment trouvez vous l'ambiance..." se fausse petit a petit ...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Tu as parfaitement raison Nl, je t'aime !

Mais moi quand je poste dans les animations néophytes, je ne sais pas trop quoi par rapport à mon niveau (enfin vous voyez ce que je veux dire). Et donc voila... En tous cas pour le flood, faut la locker !

Et... Voila... :winkanim:

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Vous remarquerez dans les stats qu'un bon nombre des sujets les plus actifs sont dans le flood.
Il faut croire que les gens préfèrent déconner et dire des choses utiles du genre "Moi j'aime les chips <3" dans le fun flood club que faire des com complets dans les animations.
Je suis pour le lock - une nouvelle fois - du flood.

On remarque aussi que beaucoup des commntaires ches les élites et experts sont de nouveaux, néophytes, et tournent autour de "té tro for jador je kiff a mor :(top): :(top): :(top): :(top): ". Apparement beaucoup des membres relativements actifs ne pensent qu'à eux, et attendent bêtement des avis sur leur topic alors qu'il ne le font pas sur les autres.

Voilà, excusez moi si j'ai répété ce qu'a déjà dit quelque'un ^^

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
pivotalxtrek a écrit:

Ensuite , la plus part des membre ne savent pas quoi mettre ,je pense que il ne mette pas tellement ce qu'il pense a cause des ''gros'' posteur (ils se reconnaitrons j'esperre ...)qui dises directement TOUT les default et point fort des anims , ce qui ne laisse pas de place au autre pour commenter et c'est pour sa qu'il ne font pas de commentaire en mettant autre chose que ''bravo ...'' parceque en general si un autre membre dit quelque chose qui a ete dit il ce le fait reprocher dessuite


Mouais, je me reconnais un peu dans ceux qui ne laissent pas de miettes pour les autres dans mes commentaires, je l'avoue, et comme Pepper et Nouslacherons, voire même certains membres qui font aussi d'excellents efforts.
Cependant, t'en fais limite un peu trop, déjà parce que y'a toujours quelque chose à rajouter, et aussi parce que, justement, y'a beaucoup de topics de néophyte où on pourrait faire un paragraphe argumenté comme conseil, et c'est justement là où on ne poste même pas !!
De plus, franchement, je préfère quelqu'un qui répète dernière nous ce qu'on vient de dire, en rajoutant d'autres idées, en en enlevant certaines, en évitant de faire de la para-phrase quoi, au lieu de poster une ligne pour dire que c'est super.
Et ceux qui t'engueulent parce que tu fais que répéter ce qu'ils disent, ba tu les emmerdes, tout simplement parce qu'on a tous le droit de donner notre avis, qu'il soit le même que quelqu'un, et on peut très bien, justement, amplifier l'idée d'un membre. C'est pas le premier sur le topic qui a les droits d'auteur sur les défauts d'une animation.
En bref, vous commentez comme vous voulez, on demande pas 25 lignes, mais pas 2 lignes, tout de même, ou du moins, pas tout le temps.

Bref, je propose de mettre cgdb au chômage, snif, muahaha !
Pardonne-moi !
Non, mais bon, faudrait stopper cette section flood, tout de même, en plus reste encore le blabla, et la section aide, tout ça.

Mais bon, ce qu'il faut c'est qu'on fasse des efforts, pas pour faire d'énormes commentaires, mais des commentaires concentrés sur les animations, et aussi sur la section néophyte.
Oui, c'est dur.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Voilà on s'approche de la solution, si les commentaires de Pep', Dreiz, moi, ou d'autres sont trop puissants pour que vous en fassiez un allez dans un autre topic ! Les néo. attendent avec impatience les com' qui tuent. De 1, ça soulage. De 2, ta l'air moins con !

Ah et pour le lock du flood il se passera certainement 2 choses :
Disons que le flood est un gateau délicieux et le forum une très grande patiserie .
Un gateau délicieuuuuuuuuux !

Autour de moi il y a d'autres gateaux, moins bons
Et la d'un coup !
Le patisier t'empeche d'atteindre le gateau que tu aime !
Le patisier est méchant tu veut te vanger !
Que fait tu ?
Tu quittes la patiserie .
Les gens qui aiment moins les autres gateaux
Vont quand même y gouter
Parce que quand même la patisserie est bonne .

Donc pour le lock du flood bien sur ! Mais pour les amoureux des stats ça baissera bien sur. De toute façon ces membres qui partent sont inutiles . Donc en fait lockons le flood ...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
On pourrait carrément la suprimer car si quand on la reouvra sa f'ra pareil, ca sert à rien.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
leink leo a écrit:
On pourrait carrément la suprimer car si quand on la reouvra sa f'ra pareil, ca sert à rien.


Oui mais non

Oui parce que d'abord les topic' dédoublés ayant atteint la limite de réponse ne seront plus dans les stats. On aura le droits donc enfin à de vrai stats uniquement avec des topic' d'anim' ou tuto ou autre mais utile ayant un rapport directe avec pivot ( même si il reste les vieux topic' de pluto ). Et aussi pour que les nouveaux ne se disent pas "Ben merde y avait une section flood et maintenant elle est lock dommage chui dégoûter bouhouhou"

Non pour déjà éviter les suggestion ( qui avec certain boulet peuvent se retrouver dans blabla ou aide :oops: ) pour dire "ouaich un floudeuh sa pré êt' coul " ( bon je tiens à préciser que personnes ne parlera avec un langage sms aussi impossible à lire ); Mais aussi parce que certain pourrait voir le topic' et se dirait "le topic' de flood est locké. Pas grave il doit y avoir une raison. Mais j'aimerais bien voir ce qu'il y a eu."

En gros le topic' de flood ne peu pas être supprimé je trouve que se serai brutal et surtout les stats chuterai...énormément ( tout pour les stats je sais mais bon ^^' ). Et surtout parce qu'une parti de PL est gravé la dedans. C'est effacé quelques choses que tout le monde connais. Ce topic' est graver à jamais sur le mur de PL. On ne pourra pas y toucher, mais au moins...il est là.

Sinon je tiens à préciser que FireFox explique le principe du courtezy dans le règlement. Enfin l'idée. Je cite

FireFox a écrit:
2) Pensez à donner votre avis sur les animations des autres, en particulier ceux qui ont donnés leur avis sur les vôtres.


Dois-je en conclure que personne ne lis le règlement?

Bon pour finir je dis ce que beaucoup font mais que certains ne font pas ce qui dérange pour le courtezy: Mettez le liens de votre topic' dans votre sign'! Sinon on fouillera tout les topic' pour vous trouver et croyez moi c'est chiant.

Voilà rien d'autres à dire pour l'instant

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Jsuis dedans sauf que parfois jsuis pas la :/ mais je reste quands meme co mais sa ma quands meme ouvert les yeux !!

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Alors tu voit ce genre de post, me perturbe un peu . On comprend rien et on sais pas si tu flood ou si tu continues le débat...

Ensuite pour le flood, le lock suffit.

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
je dit juste que se post m'a servie

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
juste pour rebondir sur quelques points du débat

d'abord ceux qui disent "sur les topics d'anims, on ne peut pas faire de commentaires super, vu que Dreizen, Sergeant Pepper et Nouslacherons en font déjà des énormes", c'est vraiment de la flemmardise
ce serait comme si Le Parisien disait dans un article sur une tornade en Amérique "Lisez plutôt ce que Le Monde en dit, pas envie de répéter ce que disent nos concurrents, c'est assez clair comme ça."
chacun a son style d'anims, chacun a aussi son style de commentaires
on a pas le même œil, on ne voit pas les mêmes choses tout simplement parce qu'on ne voit pas les mêmes choses
rien que de conseiller ce que pourrait essayer un membre pour approfondir son style, il y a de quoi explorer plusieurs voies d'animations, donc de suggestions, de commentaires
voyez plus loin que les autres, c'est pas compliqué pourtant

et puis, quant au lock du flood, c'est sûr que ça assainira le forum des membres les plus douteux
je vous jure, ça aurait été quelques mois, je me serais fermement opposé à ça, mais là, trop, c'est trop. j'ai l'impression que certains floodeurs se foutent ouvertement de notre gueule
mais si c'est pour que ça recommences quand on rouvrira le flood, ce n'est pas la peine
je trouves que le flood est en très mauvaise position...
les floodeurs sont la mort du flood, c'est comme ça. cette section était à la base là pour canaliser la bouletterie des membres, mais là l'aspirateur est plein et s'est transformé en aimant à boulets
je ne vois rien d'autre que de virer le flood, ou sur-fliquer le flood
la seconde solution est quasiment irréalisable

en attendant, il faut aussi dynamiser les membres avec les concours, collabs et autres, pour qu'ils ne deviennent pas mous. quand on est mou, on est floodeur

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
cgdb a écrit:
juste pour rebondir sur quelques points du débat

d'abord ceux qui disent "sur les topics d'anims, on ne peut pas faire de commentaires super, vu que Dreizen, Sergeant Pepper et Nouslacherons en font déjà des énormes", c'est vraiment de la flemmardise


Je me suis mal exprimer !
Je voulais dire que comme on a pas envie de repeter des chose deja dit on fait des message plus bref .
Vous comprenez ?
bon apres il y a les ptit boulet et nouveau qui font que des petit ''ouha bravoo t troooow for gg tu dvrai et'e elit !!!'' (je pousse un peu ^^'')

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Putin !
Vos posts m'on ouverts les yeux !
Je file commenter tout le monde :D

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
pivotalxtrek ==> justement, je viens de dire qu'un membre ne dira jamais tout, il y a toujours des trucs à rajouter ! relis mieux mon message

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Juste pour donner mon avis : entierement d'accord pour locker le flood
(j'y ai jamais mis les pieds alors ça ne me dérangerai pas le moins du monde)

Apres pour le flood en dehors du flood, mettre le réglement plus accessible je ne suis pas contre non plus.

Et pour les nouveaux qui postent chez les élites et expert pour dire "bravo"
(j'en fais surement un peu partie) je pense qu'on n'y peut rien.

Bref merci nouslacherons pour ce topic tres interressant et assez important.

Encore une fois : lockez le flood. Ceux qui ne seront pas contents partiront peut etre de PL, et ceux qui restent se consacreront plus aux com's d'animation.

Voila pour mon avis.

Edit : Boostez nous en faisant des concours !

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Je n'ajouterai rien...l'ambiance s'est tellement deteriorée que cela ne me donne plus du tout envie de moderer pivot land, de poster sur pivot land, ou même d'y faire un tour...
les gars (vous vous en foutez peut-être^^) depuis le "temps" que je suis ici, je n'ai plus envie de rien faire sur pivot land, je sais pas pourquoi...mais je ressens une grande envie de partir...notamment quand je vois qu'on est obligés de poster des topics de ce genre pour que cela aille mieux...

oui, cordialement...

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Lock ?
Nah' ... Je pense perso' que vu "l'addiction" des membres de ce fow' au flood ça annihilerai plus les efforts de tout un chacun qu'autre chose .
Déjà "cadrer" plus le flood en différentes section (Actualités,Musique ...), ensuite locké directement les sujets qui débordent & sujet inutile .
Je sais pas si c'est fait ou pas je suis revenu depuis trop peu de temps et n'aime pas cette section bref ...
Et enlever cette impression de fouilli de cette section .
Après à force de coup de gueule & avertissement les membres sont bien sensé comprendre nah ?
Après je pense (cela n'implique que moi) qu'il faut repenser le forum , ce n'est pas l'endroit donc je n'exposerai pas mon idée.
Voilà, ah aussi, STOP ROMAN !
^^'

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
Han c'est vrai que je ne fait pas grand chose sur le forum ...
Et quand je vais commenter ça fait seulement quatre lignes .

Bon allez les gens ;)
Dés demain je commence tout ça :D
Et sachez que je trouve la section flood répugnante et je n'y vais jamais...En quoi est ce coll de flooder ? Aujourd'hui j'ai lock le flood du forum de leink car le forum ne vivait que grâce a ça !

Bref : Je conseil de locker voire même de supprimer pour ne laisser que la section blabla !

Bien plus utile a mes yeux !

descriptionPivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge. EmptyRe: Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum