Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot) EmptyAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot)

more_horiz
Slt a tous J'ai vue plusieur Anim dans le site et quelque anim ma beaucoup plus dont voila le principe de mon aide :
Comment faire pour que notre stickman sorte de la page de pivot example qu'il mais ca main sur play c'est un example donc si vous comprener pas faite moi le savoir ++

descriptionAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot) EmptyRe: Aide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot)

more_horiz
Je suis sur de rien, mais je crois qu'il te faut une capture d'écran de pivot avec rien du tout dessus, et de mettre cette capture d'écran en backround. Je répéte que je suis sur de rien^^

descriptionAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot) EmptyRe: Aide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot)

more_horiz
Ok mais je croie que c'est pas sa car j'ai une vue une video complete Le gas lance Pivot load sont perso et aprés il se met abouger il se balade de partout sur pivot il vas sur colour il se change de couleur ext donc voila

descriptionAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot) EmptyRe: Aide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot)

more_horiz
Non c'est bon j'ai trouver comment faire trop cool je vais faire un truc de ouf ( si vous voulais savoir comment faite moi le savoir )

descriptionAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot) EmptyRe: Aide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot)

more_horiz
Voila J'ai reusie a faire se que je voulait je vous la montre vous me dite ci c'est bien ...


https://2img.net/r/ihimizer/img528/9193/animhj2.gif

descriptionAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot) EmptyRe: Aide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot)

more_horiz
Alerinad avait raison, c'est à base de backgrounds et de sprites reprenant des éléments de vos fenêtres

PS : édite au lieu de triple-poster, merci

descriptionAide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot) EmptyRe: Aide a pivot svp (Stickman sort de la page de pivot)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum