Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
:) :) :) Les Animtion de PivotSmile Sa Souris Toujour :) :) :)

La meilleur du moment

Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) Maboiteacouppersohj9

MA 1ER ANIMTION
Spoiler :


MA 2EME ANIMTION(c'est la suite...)
Spoiler :


Voila mon 2em fight avec des bars de vie :mdr!:

Au debut je savais pas cois faire et sa a donner sa:

Spoiler :


Des coup de poing est des coup de pieds :cheers:

Spoiler :


Des course est des marches

Spoiler :


Mon effet de reflet grace a un tuto

Spoiler :


Une anim pour l'humour

un pauvre stick a perdu sa tete 👅

Spoiler :


j'ai pas encore trouver de nom :lol!:

Spoiler :


Des lazer beam

Spoiler :


Mes transformation :((o:

Spoiler :



Un teris asser bizzar Joker

Spoiler :


Une animtion avec des balles

Spoiler :


Une anims ou un stick essai un tir au panier

Invité dis moi ce que t'en pense :(top):

Spoiler :


Une anims de skate

Une anims avec stick qui font du skate 8)

Spoiler :


Une course est un salto

Une course + un saut :bounce:

Spoiler :


Une anims avec stick qui fait un peu n'importe quoi :lol!:

Spoiler :


Mon 1er fight

Spoiler :


Des petite image

Spoiler :


Une animtion pour la fraicheur

Une animtion avec du coca-cola! :o)):

Spoiler :


Ma NOUVELLE Signature

Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) Coursepivotsmilegifnw3

Invité N'oublie pas de poster un ptit com :winkanim:

Dernière édition par PivotSmile le Mer 10 Déc 2008 - 12:49, édité 106 fois

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
bon ba tout dabor bonjour et bienvenu

alor pour ton annime ba c'est très raide mais bon c'est normale pour un début voila le lien pour les tuto de base li les bien tous et entraine toi.
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/

sinon je ne comprend pas très bien l'apparition du petit trait :(hein?):

je sait pas tro se qu'il vien faire ici

mais bon en règle générale c'est un bon début pour un nouvo

n'oubli pas de bien lire tout les tuto sa va grandemen te servire.

bonne contination a toi :(top):

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyPour le petit trais

more_horiz
ba le petit trais representer un clou pour bloquer le stick voila ^^ et merci pour l'adresse des tuto.

Dernière édition par PivotSmile le Lun 24 Nov 2008 - 7:12, édité 1 fois

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
a ok :winkanim:

de rien pour l'adresse entraine toi avec et bonne lecture XD

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
pas mal comme idée ! mais un peu raide et pas assez de fluidité a mon gout bon je te dit bonne chance et bienvenue moi aussi j'ete dans ton cas avent maintenant je sui neophyte passe voir mes anime regarde de la derniere toute premier anime (c'est celle tout en baas du post ) jusqu'a la premier tu vera sa evolue)

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
benji arrète la pub sa fait chier plein de monde met sa dans ta signature.

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
Bon, vu que titsop t'a passé les liens des principaux tutos, j'ai plus grand chose à t'apprendre.

Ah si, tiens, je vais te faire un petit cour de chez Dreizen ; Comment évoluer dans le milieu Pivotlandais :


  • Lire les principaux tutoriaux : Ouais, c'est par ici que tout commence. On va lire mes principaux tutos, c'est à dire ceux qui sont démarqués des autres par un [MEGATUTO] à coté de leur titre, et c'est ceux-là qui t'aideront bien à progresser. Si tu recherches quelque chose de précis, tu peux aller faire un tour, mais vaut mieux aller consulter la liste des tutos rédigée par Nouslacherons, mon assistant 8) : ici
  • Prendre en compte les commentaires des autres membres : Ce que je veux dire par là, tu l'as sûrement compris. Sache qu'il y a 2 types de commentaires ( voire 3, mais je t'en épargne le troisième xD ) : Les commentaires qui ne servent à rien, les commentaires d'une ligne qui disent " oué trp bi1 tu vo élite va voir mon topic :lol: ". Y'a aussi l'autre genre, le genre qui t'aidera. Le membre, en le rédigeant, ne vas pas essayer de te révéler toutes tes qualités, mais il va aussi te parler de tes défauts, et parfois même les faire bien ressortir. Crois-moi, c'est sûr que c'est pas très plaisant de s'embêter à faire une superbe animation et d'en voir ressortir tous les moindres défauts, mais ça va beaucoup t'aider. Faut accepter les critiques, parce qu'en général elles t'aident à t'améliorer. Par contre c'est sûr que le membre qui va te dire : T anim son pouri ! nul a chié " là par contre t'as pas à le remercier. En tant que compagnons, on se doit de te donner des conseils et te citer des défauts, mais il faut éviter d'être méchant avec le membre.
  • S'aider en analysant les animations des autres : Ouais, on n'y pense pas souvent, mais c'est utile d'analyser l'animation d'un autre membre ( un membre fort ) et d'en examiner les techniques. Tu peux aussi, pourquoi pas, essayer de reproduire certains de ses mouvements, mais ne va surtout pas au delà. Il est interdit de s'approprier l'animation de quelqu'un d'autre, parce que là tu vas droit dans le mur sinon.
  • S'appliquer, s'entrainer et persévérer : Je termine mon chapitre pour te dire qu'il ne faut pas que tu fasses une animation en 3 secondes chrono et que tu demandes à être upgradé en inter. Non, il faut que tu prennes ton temps à faire tes animations, garde à l'esprit qu'une animation sera forcément bien mieux si tu y passes deux fois plus de temps. Je te conseille également de t'entraîner à gérer les différentes notions grâce à de petits tests, que tu peux aussi nous montrer pour qu'on te donne notre avis. Le dernier point que je voulais aborder, c'est la persévérance, le fait de ne jamais abandonner. Il arrivera probablement souvent que tu fasses une animation superbe à tes yeux, et qu'on te dise qu'elle est insuffisante pour l'upgrade : N'abandonne pas. Faut que tu continues à pivoter, à y croire. Faut jamais penser que tu stagnes au même niveau. Il y en a, bien sûr, qui évoluent à la vitesse du son, tandis que d'autres avancent plutôt lentement ( tiens, moi par exemple =) ). Mais en tout cas, tant que tu continues à pivoter, tu t'améliores =)


Voilà, c'était le point Dreizen.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Je te déplace donc en néophyte, mais comme je te l'ai dit, te décourage pas, et d'ailleurs très peu de nouveaux passent directement en débutant, alors bon =)

A bientôt !

ps : benj, évite la pub, et titsop, bonne réaction, mais un mp est plus conseillé la prochaine fois ;)

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
dacor la prochaine foi je le ferai par mp

bon désoler je sait pas tro si je doi ou non repondre mais voila c'est fait.

ps: désoler si sa passe pour du flood c'est pas voulu.

pps: :affraid: c'est quoi cette article.



benj-production bonne continuation et j'atten ta prochaine annime pour pouvoir la commenter avec impatience

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyPivot

more_horiz
j'ai editer et les anim que j'ai mi ni sont pas pourquoi :(hein?):

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
C'est les liens des anim' qui sont mauvais . Réupload les .

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
Moi j'aime ta façon de faire courir tes personnages :(top): ( anim : une course)

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
merci toragon sympas :P :(top):

Dernière édition par PivotSmile le Sam 29 Nov 2008 - 20:25, édité 1 fois

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
Salut et arréter de m'inscrire dans votre signature SVP.Ton ballon tombe trop vite.Super la surprise merci :winkanim:

descriptionLe topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p) EmptyRe: Le topic de pivotsmile ya du new(pivotsmile ve passer deb:p)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum