Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>... EmptyLes pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>...

more_horiz
MES PIVOT ART:

mon premier :
Spoiler :


mon desiéme:
Spoiler :

celui la j'ai mis 1 heure lol

COMMENTEZ S.V.P!!!!!


________________________________________________________________________________________________________________________
Les pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>... Cliquemt9

Dernière édition par juninusss le Mer 5 Nov 2008 - 23:08, édité 3 fois (Raison : [url=https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/anim-de-juninuss-t4879.htm[img]https://2img.net/r/ihimizer/img394/121/cliquemt9.gif[/img][/url])

descriptionLes pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>... EmptyRe: Les pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>...

more_horiz
Je trouve bien jolies tes pivot arts, quoique un peu vide, tu devrais rajouter quelques petits trucs pour embellir.

PS: mets tes images en spoiler! Elles déforment la page!

descriptionLes pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>... EmptyRe: Les pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>...

more_horiz
REGARDER MA NEW ET COMENTEZ SVP !!!!!!


Spoiler :

descriptionLes pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>... EmptyRe: Les pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>...

more_horiz
Le sang devrait partir vers l'arrière dans la deuxième.
Et dans la dernière, le bleu est trèèès mal positionné.

Voilà, sinon c'est vide mais dynamique. :)

descriptionLes pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>... EmptyRe: Les pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>...

more_horiz
c pas du sang c des beam chelou :lol!:

descriptionLes pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>... EmptyRe: Les pivot art/pivot strip de juninusss son ici ==>...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum