Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau a pivot

+9
PivotFlash
Alxtrek
Niar
sevenmanpivot
Angon Drage
Ropy
gaspote
Sergeant Pepper
Vladorchalque
13 participants

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
Yo
Je viens tout juste de m'enregistrer et je ne maitrise pas du tout l'envoi d'animation pivot.
Ce serais aimable de votre part si vous pouviez m'aider à envoyé une anime.
Merci d'avance.

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Yo a toi.

Comment envoyer son animation?
Alors, tu l'enregistres en .gif (si tu sais pas le faire, je t'expliquerais, envoies-moi un message personnel) et tu l'uploade.
Comment uploader? Tu va sur ce site:
https://servimg.com/

Tu choisis ton fichier, tu lliques sur "uploader". Là, tu vas avoir un epage avec ton image et plusieurs liens en-dessous.
Prends le dernier, c'est le lien direct vers ton animation...
Et voilà, tu colles le lien de ton anime dans ton message, et c'est bon.

Tu as 48h pour uploader une animation. Passé ce délai, le sujet sera supprimé.
Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
ReYo

Merci de m'avoir répondu aussi clairement mais ça n'empêche que je comprend pas trop a la facon d'utilisation du site.
Si il y a autre moyen pourrez vous me le decrire ?

Merci d'avance.

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
RereYo !

Ca y est j'ai réussi a faire tout ce qui était nécessaire !
Donc voila : https://2img.net/r/ihimizer/img12/774/animpivotaenvoyern1.gif

Merci a Sergeant Pepper pour son aide méga précieuse et n'oublier pas les com.
Encore merci.

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
(Attention aux double-post, tu peux éditer ton message précédent en appuyant sur le bouton "Editer" en haut à droite du message :))

Eh ben, ça valait le coup de t'aider! Tu es quasiment Débutant!
Je te mettrais bien direct Deb', mais il n'y a quand même pas assez d'images par mouvement pour avoir Débutant. Mais t'es vraiment bien meilleur que la plupart des nouveaux!
Donc voici les tutos pour t'améliorer:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Et deux en plus parce que t'es un peu au-dessus de la moyenne:
-Comment faire courir son stickman, de Firefox
-Positionner ses stickmen, par Anc

Donc voilà, et dès que tu te seras amélioré, contactes-moi, que je te passe en Débutant!
En attendant, tu vas direct' en Néophyte. C'était un plaisir de t'aider, et bienvenue sur Pivot-land =D

Cordialement,
Pepper

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
RerereYo.

Voici une seconde vidéo :

Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img211/2594/animpivotaenvoyern2.gif

Merci d'avance pour les commentaires:((o:

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
YO

Voici ma derniere video avec l'aide des tutos fornis par Pepper.
Spécial remerciment a lui :cheers:

Liens : https://2img.net/r/ihimizer/img257/7798/animpivotaenvoyern3.gif

Merci d'avance.

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
yo, c'est pas mal mais en faite 1:47 du matin c'est un peu tôt non.

Dernière édition par gaspote le Ven 27 Mar 2009 - 22:04, édité 1 fois

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Pas mal du tout tes dernières, c'est du Débutant selon moi ;) ! Tu n'as plus qu'a attendre l'avis d'un modérateur pour savoir si tu le vaux vraiment ...

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Boh ! Je dirai pas que c'est encore du déb'. Dans sa dernière, le saut n'est pas assez réaliste : la flexion des jambes manque et le saut n'est pas assez rapide.

Mais c'est un très bon début pour un nouveau néophyte ! :surprised: Je dirai que c'est du grand high néo, juste insiste un peu plus sur les flexions (et un décor serait aussi le bienvenue XD !


Bref, bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
bravo :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): franchement moi perso je trouve que tu maitrise bien pivot bravo

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Angon Drage a écrit:
:surprised: Je dirai que c'est du grand high néo


Car maintenant on peut être high high néo ? 'Tain mais c'est que ça s'calcule de près maintenant ... Bientôt on aura droit à :

Trop super ! Toi je dirais que tu es un High Middle Low débutant, Mp un modo !!!

Sinon c'est sûrement vrai que c'est sûrement pas du débutant, mais niveau fluidité ça l'est ... Enfin je pense que tu vois mieux les défauts que moi ^^, donc je dis rien.

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Ropy' a écrit:
Angon Drage a écrit:
:surprised: Je dirai que c'est du grand high néo


Car maintenant on peut être high high néo ? 'Tain mais c'est que ça s'calcule de près maintenant ... Bientôt on aura droit à :

Trop super ! Toi je dirais que tu es un High Middle Low débutant, Mp un modo !!!

Sinon c'est sûrement vrai que c'est sûrement pas du débutant, mais niveau fluidité ça l'est ... Enfin je pense que tu vois mieux les défauts que moi ^^, donc je dis rien.

Hum... généralement, je dis low, middle ou high, mais là, c'était vraiment pour dire que selon moi, c'est à un poil du déb'. Juste encore des petites choses à améliorer. ;)

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Nouveau a pivot Animpivotaenvoyern3

Fluidité Débutant. Maintenant, la raideur est bien, bien trop présente!
Tiens, cadeau:
-Les commentaires de tonton Pepper
Vas donc voir celui sur la marche d'un stickman. Pour les bras, tu les fait se balancer fluidement.

Cordialement,
Pepper

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
très bof la dernière tu l'as faite à la va-vite non ?
parce-que comparé aux autres elles est pas terrible.

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
Yo
Bah oui ma derniere animes est faites a la vas vite...
N'empeche en 10 min on fait pas grand chose donc voila hein...

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Vladorchalque a écrit:
Yo
Bah oui ma derniere animes est faites a la vas vite...
N'empeche en 10 min on fait pas grand chose donc voila hein
...


Mais c'est quoi cette réaction quoi !
Si c'est en 10 minutes, faut pas t'étonner si t'obtiens pas le résultat espéré. Donc ou tu prends du temps à faire tes animations et t'arrêtes avec les " Oh j'l'ai fait vite fait c'est pour ça heiiin " , ou sinon Pivot c'pas fait pour toi... si t'as aucune patience et si tu prends pas de temps à fignoler ton animation, t'avanceras pas.

A bon entendeur.

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Niar, ce que tu dis est juste, mais pas besoin non plus de brutaliser ainsi ces propos.

Bon, bref, ce que dit Niar (bien que méchamment), c'est qu'on ne peut pas faire de bonnes animations à la va vite. Or, à PL, on préfère largement les animes bien travaillé sur lesquels on bosse bien.
Alors, néanmoins, tu n'auras certes pas le résultat espéré sur ton anime, mais ce sera déjà beaucoup mieux, et pour toi, et pour nous.

Cordialement, Angon Drage ! :(top):

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
D'solé d'mettre emporté (Personnellement pour moi c'est pas ça m'emporter :(suspect): ) Mais bon... C'est juste que ça m'a énervé de voir cette excuse voilà tout --"
Enfin bon, bonne chance, et bonne continuation.

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
Yo tout le people !

Après UN jour d'absence me revoici de retour...

Sans animes.....




Meuh non je rigole en voici 3:
Lien : http://www.mediafire.com/?onzjn33j2nq
http://www.mediafire.com/?3dwk1nmby4n
http://www.mediafire.com/?zz1z3zyo3tz (ma dernière)


Merci d'avance pour veau futur commentaires.

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Eh bien (Vive Diagno ^^) !
Ce sont de bien belles animations, voici mes appréciations qui, j'espère, t'aideront :

Pour la première, c'est vraiment très fluide, on voit que tu gères bien à ce niveau par contre, le corps du mec quand sa tête bouge est quand même bien raide. Quand le stickman tombe du nuage, c'est bien trop lent si tu voulais faire une chute, sinon ce n'est pas le cas, pourquoi faire une si ample flexion des jambes ? Dans tout les cas, il fallait que tu accélère ce passage là pour que la flexion soit à peu près normal ... Par contre, on voit bien que ta marche est maitrisée et quand le mec s'appui sur le mur : c'est superbe ! Par contre au moment où il se masse le bas du dos, les jambes sont statiques et à un moment du massage, c'est pareil pour le dos et la tête, dans ces cas là, tu ne dois bouger qu'un peu cette partie, mais en bougant bien sûr, tout les points et correctement ! La suite de l'animation est pas mal sinon, même si il y a encore de la raideur dans les jambes de tes stickmen : ) ! Mais avant de passer à la deuxième animation, est-ce que le décors est créé par toi ? Si oui, bravo, c'est un avantage en plus pour passer débutant et selon tes capacités à créer des stick, au fur et à mesure, tu pourras créer beaucoup de choses.
Passons à la deuxième à présent !

Ta deuxième est bien marrante ^^ ! Le pipi est bien animé et le rendu est quand même ... Réaliste ! Et là où c'est bien cool, c'est que c'est bien moins raide que la première, par contre la prochaine fois, travaille l'appui de tes stickmen (ils glissent sur le sol) et bosse tes accélérations/freinages ou appelés techniquement : ton easing. Et aussi, essaye de garder le pipi au même endroit qu'il a commencé, c'est à dire en gardant son origine à exactement au même endroit.

La troisième est vachement cool o.O ! Du débutant assuré ! J'ai rien à dire, limite qu'il y a pratiquement aucun défaut (sauf pour le manque d'easing à la fin) donc en gros, tu vaux véritablement le débutant. Et sur ceux, voici quelques tutos qui ne peuvent que t'êtres utiles :

Tutorial sur les réactions/la marche et autre. (Sgt. Pepper)

Tutorial sur la physique. (Ax.)

Tutorial sur l'easing. (PyVoT)


Et au cas où :

Tutorial sur les décors. (Nouslacherons)

Voilà. Avec tout ça, tu devrais passer débutant très très vite et même maintenant (oui, tout de suite, là oui) Mp un upgradeur er je suis pratiquement sûr à 98% que tu passeras direct. Bonne chance !

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
yo,
pas mal les anims j'aime bien celle du mec qui pisse :lol!:
mais j'ai pas trop compris la premiere :shock:
par contre si tu pouvais les poster sur imageshack ça serai mieux c'est fatiguant de devoir les télécharger. Prend exemple sur mon topic :D

descriptionNouveau a pivot EmptyNouveau a pivot

more_horiz
Yo le people
Voici une pitite vidéo faite aujourd'hui
https://2img.net/r/ihimizer/img5/3749/animpivotaenvoyern6.gif

Ps: je m'entraine pour le vol alors dit moi ce qui vas (pas).

Merci d'avance pour vos futur réponses

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
meuh...Pourquoi t'es pas en deb 😕


Ps:Je crois que t'as compris le sens du message :)

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
Bien, bien, même si c'est raide (en même temps, c'est le but), je crois que ton easing est plutôt bon.
(Je vais quand même aller regarder l'animation qui a tant étonné Ropy'...)

OUAOUH
Du 33 fps qui passe bien? Mais t'es taré, toi! xD
Je te passe Débutant direct', et j'ai hate de voir ce que tu sais faire d'autre, tu devrais vite passer Intermédiaire Oo

Pepper

descriptionNouveau a pivot EmptyRe: Nouveau a pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum