Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau forum de pivot

+12
mhdlcm
Nutela
FireFox
PyVoT
plutonium
Dreizen
champignax
sny
cgdb
Katakota
Nouslacherons
fan-pivot
16 participants

descriptionNouveau forum de pivot EmptyNouveau forum de pivot

more_horiz
Voici un new forum de pivot creer il y a 1h j'ai tout fait il me reste qua avoir des membres et comme il est nouveau je cherche un moderateur et un deuxieme admin
[url]team-pivot.xooit.com[/url]

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
L'ART D'ETRE UN GROS MALIN ou CREE UN FORUM PIVOT ET FAIRE DE LA PUB SUR UN AUTRE FORUM PIVOT .
Voila un titre très gros pour que tu comprenne !


Je promet solanellement de ne pas insulter le membre .

Maintenant lynchage GOOOOOOOOOOO !

Tout d'abord il faut t'expliquer ou tu est on ne sait jamais tu t'est peut-être trompé de forum ... mais avec un pseudo pareil j'en doute personnelement ...

Tu est sur Pivot-land ! Pi-Vo-Lan-Deuh !
Comme tu le devinera peut-etre quoi que ... c'est un forum sur PIVOT !

Et donc toi tu t'est décidé comme sa :
Je vais faire un forum sur pivot et je posterait de la pub sur pivot-land j'aurais pleins de membres qui ont déjà un forum pivot .

Dit comme sa je suis sur que même toi en le relisant tu te rend compte de ton intelligence .

Non serieusement quelle idée stupide !...

Juste comme sa c'est le plaisir d'être admin c'est sa ? Si tu veux tu crée un forum sur barbie et tu le poste la sa aurait eu du charme ...

Ta déjà pivot-land a quoi sa te sers "Team pivot" ?
Soit dit en passant le titre est nul ... la la la laaa .

Aller on va passer aux défauts qui font que jamais ton machin n'arrivera a l'ongle de pivot-land ... (Des pied hein ! Les mains faut même pas y penser ...)

1. Urg. C'est la premiere chose que je me suis dite en voyant ton post le lien est même pas bien foutu et puis pleins de fautes .
2. En m'embettant a faire copier/Coller dans la barre html je découvre un design poisseu gris/jaunatre (Deux couleurs qui vont parfaitement ensemble bien entendu) et en plus un design pré-fabriqué ...
3.
Voici un new forum de pivot creer il y a 1h
Wow 1 heure !!! En même temps pour un rendu pareil t'a bien fait de mettre si peu de temps ... parce que c'est vraiment moche :)
4.
il me reste qua avoir des membres
Je peux pas m'empécher de rire en lisant sa ... attend je te la fait en plus visible pour que tu comprenne : Ouais j'ai pleins de projets me manque juste 10 millions d'euros ! Tu voit la ? ...
5. Aller on va naviguer un peu sur ton forum ...
6. Orthographe minable :
Ici poster des idée de chose ne raport avec pivot ex:leser beam...
C'est la façon la plus ridicule que j'ai jamais vue pour écrire laser beam ...
7. Un arrangement des sections copié/collé de pivot-land l'orthographe en moins ... Mais que vois-je ? Une section après Elite ! Champion ! ... C'est d'un ridicule ... surtout sa :
Le rang absolue!!! Vous aver un rang de Champion vener ici

Venez ... pas vener et comme sa sur tous les rangs ...
8. Ta un accent sur un clavier ? Parce que c'est un des plus beau :
Si un modo ou admin vous a mal uprgrouadé vener me le dire j'irais voir vos animations et je jugerai

Uprgrouadé ?
9. Quel sens de la justice :
Plainte
Si quelqun vous a parlé brutalement vener me prevenir immediatemen!
C'est une vraie section sa ...
10. En gros copie de pivot-land pour l'instant ... Je surveillerait avec Cgdb soit en sur ... ta pas interet a copier les tutos et les ressources sinon ...
11. Je suis désolé mais j'ai jamais vu de smiley dans le nom d'une section de forum sauf chez toi :
Bureau du chef ^^

Section tres intérresente soit dit en passant ...

Bon en gros la ta vu 11 raisons de fermer boutique !
Et bien entendu t'est a 100 000 lieues de l'ongle de Pivot-land (Du pied toujours du PIED !)

Je pourrait en dire encore long mais j'ai pas envie d'appronfondir... et puis y'a Cgdb qui passe apres moi :D

Ah bonne chance pour ton forum !

J'allais oublié le plus hilarant : Une partie Collab :
Doc une Collab aura lieu le mois prochain je voudrai des volontaires!


100 frames par pivoteur
a rendre le 15 octobre


MON DIEU QUE C'EST HILARAAAAAAAAAAANNT XD

Gwahahahaha haha ha.

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
J'aurais bien voulu envoyer aussi un message aussi long voir plus que Nouslacherons mais j'ai la flemme la :/

Faut voir aussi :
fan-pivot a écrit:
Bonjour si sa t'interresse j'ai creer un forum pivot c'est:
[url]ww.team-pivot.xooit.com[/url]
Merci :winkanim:


Voici un MP que j'ai reçus ^^ J'etait plier moi :roll:

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Je promet solanellement de ne pas insulter le membre .

il n'empêche, t'as tenu promesse, champion.
bon, quelques explications :
- une collab, maintenant ? la notre a démarré un peu moins de 2 ans après les débuts du forum, et toi un peu moins de 2 minutes après les débuts du tien ? je me dit, y a un problème... t'as pas encore de membres, et tu vas même déjà jusqu'à imposer des délais... un plus, aucun thème pour lier les différentes anims éventuelles de la collab... bref, on voit clairement que l'idée n'a pas été réfléchi et parce que ça amarché sur un forum avec 2000 membres , ça marchera avec un forum d'1 membre... mais bien sûr ! nouveau concept : la collab à 1 ! pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ? je vous laisse chercher...
- je doute sincèrement de tes capacités à bien juger les anims des autres, vu ton niveau. inutile de m'étendre là-dessus, le plus simple est de voir dans quelle section tu place tes anims...
- et puis, l'orthographe, ah, ma douce, mon amie l'orthographe ! j'avoue que je suis intraitable là-dessus...
- non, franchement, je me demande comment tu vas remplir ton forum, par exemple de tutos et de ressources...
- le design, je sais que je ne suis pas le mieux placé pour en parler, mais quand même ! un design préfabriqué avec just les bouton "New" et autre déformés, illisibles, qui se ressemblent, pas dans les couleurs du reste du design... bref, ça a un tête d'ovni, ces boutons-marqueurs...
bon, j'arrête là pour l'instant, la flemme de chercher autre chose, je pense que là c'est déjà bien suffisant

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
AAAaaaah je vais pouvoir me defouler!


comment on peut faire de la pub pour de la concurrence na mais franchement???

en plus, t'a rajouté qu'une section, qui sert a rien , puisque élite est deja un mot plus elevé ^^

suite a ça, orthographe merdique! je hais ça!

voila ma préférée:

Vener parler de tout est de n'importe quoi


:lol: mais comment on peut faire ça?
même si t'a pas de dico chez toi, il y a le dico virtuel qui existe!
et aussi je pense pas que tu soit un bon eleve en francais...

La corbeille est un endroit ou on jete tout les semaines les topic des menbres verrouiller


on jete des menbres verouillés tout les semaines?
mouais je te crois ^^

vener demandé des .stk pour amelioré vos animations


houu alors celui la :lol: je me maaaaarre xD
mais c'est pas possible, t'est pas français!
dis que tu est anglais on te croira

Ici seront poster les tuto proposé par les membres ou par moi même


moi-même, a croire que tu est le dieu tout puissant qui a créé un forum tout pourri

Ici poster des idée de chose ne raport avec pivot ex:leser beam...


nl a cité mais moi je cite "ne raport avec pivot"
mais ça m'eneeeeerve


j'ai que ça comme faute d'orthographe!

mais c'est déjà un truc de ouf!

pour couronner le tout: tu en parles a tout le monde, tout le monde s'en fout de ton forum!

un forum bourré de fautes, nul a chier, avec un admin qui sait pas juger,
avec un design pourri, copier d'un foru ou tu poste une pub pour de la concurrence?

records de bouletisme en un coup!!

desolé mais tu est a la masse

et en plus de ça? un chat!

oh putiiiin tu peut pas savoir comment je me marre mdrrrrr

Dernière édition par sny le Mer 10 Sep 2008 - 21:44, édité 1 fois

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
mais vous avez rien compris
c'est nu fofo pour les nul qui ne recriute que fan-pivot c'est evident

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Alors sny un coté tu me donne des conseils quand tu parle avec moii sur msn et d'un autre t'est copain disent un reflexion tu m'en fait une aussi
excuse mais t'est un focul!!

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
nan, je comptais des le départ en parler sur pivot-land mais j'ai pas eu besoin dle faire, tu l'as fait tout seul :D

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Non la sa me plait pas sny ... déjà que c'est pas joli joli de faire ce que j'ai fait (Je l'assume j'ai trippé :D) mais rajouté des insultes sa passe pas vraiment pour la peine pleins de citations na !

1.Tu répète entierement ce que j'ai dit en cherchant d'autres fautes .
2.
orthographe merdique! je hais ça!
Orthographe "merdique" hein ? Déjà la tienne est pas magnifique (^^) et sa n'aurais pas eu un meilleur effet : "Orthographe déplorable" ? Et le "je hais ça" Mouais ... bin tu te hais un peu tout seul nan ? (Et de 1 niark)
3.
mais comment on peut faire ça?
même si t'a pas de dico chez toi, il y a le dico virtuel qui existe!
et aussi je pense pas que tu soit un bon eleve en francais...
Du caaaaaaaalme ! Il a écrit "est" a la place de "et" ok mais ça un dictionnaire lui dira pas ... bon c'est vrai que "vener" au lieu de "venez" c'est pas très classe mais c'est une faute que tu peux faire facilement toi aussi (Et de 2 ! Je suis en fooooooorme !)
4.
on jete des menbres verouillés tout les semaines?
mouais je te crois ^^
A la limite les membres verrouillés ok mais le fait de les jeter ta rajouter pour donner plus d'impact humoristique parce que dans la citation c'est a peu près comprehensible que le membre veut un sandwich ! C'est pas ça ? Mince ...
5.
vener demandé des .stk pour amelioré vos animations

houu alors celui la je me maaaaarre xD
mais c'est pas possible, t'est pas français!
dis que tu est anglais on te croira
Bof sa sers a rien a peu pres a partir de la ... ta lu mon post long tu t'est dit "Je vait faire comme Nouslacherons mon idole" (Quoi que ...) et tu t'est rendu compte que ne trouvant rien (Pas déjà utilisé) il te restait a citer toutes ses fautes ... et ça ta prof. de Français le fait suffisement bien .
6.
moi-même, a croire que tu est le dieu tout puissant qui a créé un forum tout pourri
Nan mais oh ! On dit pas "pourrit" surtout avec "tout" devant sa rabaisse énormement tu sais ? Tu dit "Ton forum de pacotille" sa fait tout de suite plus classe . Et puis il se prend pas pour un dieu ... il a juste crée un forum comme j'aurais pu crée Barbie-land ...
7.
nl a cité mais moi je cite "ne raport avec pivot"
mais ça m'eneeeeerve
Une preuve de plus que ta tenter de faire comme moi mais ta raté un peu (^^) tout le monde a vu le "ne rapport avec pivot" ...
8.
j'ai que ça comme faute d'orthographe!

mais c'est déjà un truc de ouf!

pour couronner le tout: tu en parles a tout le monde, tout le monde s'en fout de ton forum!

un forum bourré de fautes, nul a chier, avec un admin qui sait pas juger,
avec un design pourri, copier d'un foru ou tu poste une pub pour de la concurrence?

records de bouletisme en un coup!!

desolé mais tu est a la masse

et en plus de ça? un chat!

oh putiiiin tu peut pas savoir comment je me marre mdrrrrr

Aller un bloc entier .... la on voit définitivement que tu va trop loin et que tu te perd dans tes mots "Record de bouletisme" ? Ou sa ? Il a crée un forum c'est pas interdit ... il est juste un peu gourré de lieu ... Ensuite le Chat n'est pas une tarre non plus ... juste pour agrandir ton post enfait ...
Et les autres trucs que tu dit je l'ai dit de maniere beaucoup plus classe les mots familiés en moins ...

Conclusion : Un peu puéril tout sa .

Ah au fait : Niark .

Edit :
pour couronner le tout: tu en parles a tout le monde, tout le monde s'en fout de ton forum!

un forum bourré de fautes, nul a chier, avec un admin qui sait pas juger,
Tu te calme oui ? Tu sais pas si il sait juger ou pas ... et le "nul a chier" est ... nul a chier (Roooooh :D)
Et il parle de son forum si il veut ...

La c'est vraiment fini ...

Tres tres puéril enfait .
Gwaha haha ha .

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Je suis désolé mais là ça craint. Pivot-land est et sera toujours le meilleur forum français concernant Pivot !
Les autres ont déjà parlé de ton orthographe déplorable, un bon forum n'a de charme qu'avec une bonne orthographe, t'imagines t'es en train de lire un super livre avec plein de fautes d'orthographes. En clair, tu n'as pas les talents orthographiques nécessaires pour faire un forum, je comprends que tu veuilles des admins et tout, mais ici tu n'en trouveras pas ( appart les boulets qui ne sont pas contents de la façon dont est géré ce fofo ). Pour commenter les anims, il te faudra peut-être des gens qui excellent en la matière, et c'est dommage, tu es néophyte ( jvoi bien le gars s'upgrader tout seul champion sur son forum). De plus, ça ressemble tout à du copier coller de pivot, et en plus l'affichage et les couleurs du forum sont bien moins classes.
A quoi ça rime de faire un autre forum sérieusement, n'as tu pas là tout ce qu'il te faut ?

fan-pivot a écrit:
Alors sny un coté tu me donne des conseils quand tu parle avec moii sur msn et d'un autre t'est copain disent un reflexion tu m'en fait une aussi
excuse mais t'est un focul!!


Tout ce qu'il a fait, c'est être gentil avec toi. Ya pas que les amis avec qui on est gentil, etre gentil c'est une nature, tu conais pas un gars, mais t'as quand même le droit d'être sympa avec lui. Il a été sympa, accueillant, t'a donné des conseils, mais après ça l'empêche pas de te faire des réfléxions. Si tu fais péter une bombe nucléaire ( exemple pourrit ) même tes meilleurs amis vont te faire des réfléxions. Une fois que tu considères quelqu'un comme un ami, faut pas te croire immunisé de toute réfléxion même pour les pires conneries.

Nan mais sérieux pour revenir à ce forum, et ben, je te conseille de laisser tomber et de rester sur pivot-land, parce que tu as tous les admins, les membres, et la bonne orthographe :D

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
*regarde le topic*


GWAHAHAHAHAHAHAHA

*retourne se coucher*

*se réveille*


Ouf c'étais qu'un rève :)

Non ?

.....

..........retenez moi....

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
hum, juste pour revenir au second champion du topic (tiens, ça ce serait du elfe tout craché)
nan, franchement, je vais surement répéter ce qu'à dit Nouslacherons, mais sny, t'as essayé de faire comme Nouslacherons alors que tout était dit, et alors même que tu n'en as pas le potentiel. Résultat : tu pars dans les insultes, tu prends pour des fautes ce qui ne l'est pas et tu répètes ce qu'on a déjà dit plusieurs fois, et tu saupoudres le tout en reprochant aux autres ce que tu fais toi-même ! non, pas besoin d'exemples, vous avez tous compris, se reporter au post de Nouslacherons (bordel, maintenant avec Nouslacherons et Sergeant Pepper, j'ai une de ces concurrences !)

PS pour plutonium : tout va bien, prends quelques pilules euphorisantes, et tu verras...

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
copié collé de msn (converse avec NL)

putin! dsl, NL (lol ça rime), au debut je voulais rajouter deux trois fautes que t'avais pas mises, et je me suis emporté, et puis voila çe qui arrive (euuuuh)

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Ba j'avoue que mon post sert à rien non plus, mais c'est pour intensifier ce qu'à déjà dit nouslacherons.
Bref c'est pas bien du tout ce que tu as fait fan-pivot !

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Cough...ma pauvre tête !

Mon cerveaux ne peux accumler qu'une seule pilule euphorisante pour le moment car il est en profooond état de choc...

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
GAHHhahahaha !
Il est nuul bah pourri ton fofo caca ! Bouh ouin boulet zizi Gnanagna !


^^
La c' est assez classe Nouslacherons ? ^^

Bon revenons en a ton pitit forum ...
Oui tout a été dit ...
Mais euh ... t' est pas très intelligent de faire ça hein ...
T' y a réfléchi ? t' est ptetre un peu jeune remarque ^^
Ouais tiens c' est trop bien pivot-land je vais faire pareil !
Ben oui mais ...
PL est déja super, alors personne voudra s' investir dans un autre forum ... qui est beaucoup moins attreyant ^^

Tout ce que je dit a déja été dit mais c' est pas graaave ^^
allez ... Je laisse ce topic ... euh ... divertir les gens ^^

xD en plus tu t' apelles "Admin" ... le pseudo qui décappe ^^

Bon ... aurevoir .

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Ah bah tiens, ça commençait à faire longtemps ! Tu sais, t'es loin d'être le premier qui, après être passé sur pivot-land, a décidé de créer son propre forum pivot. Surtout que parmi ces gens tu ne trouves principalement que des boulets. Bon, j'vais te le dire sincèrement : dans tous les cas, tous les forums de membres ayant voulu concurrencer pivot-land ont coulé très rapidement, jamais un seul n'a pu faire de l'ombre à pivot-land ! Autant dire tout de suite que t'as aucune chance, quoi. Tu vas sûrement rétorquer "mé non vou verrer je vé fère mon forome et batrre pivoland" (ou toute autre réplique aussi débile (voire plus)), comme tous ceux ayant fait cette erreur auparavant, mais tu vas très vite te rendre compte que tu t'en sortiras pas. Après ça, deux scénarios possibles et envisageables (dans les deux, bien entendu, ton forum est mort) : tu vas te ré-inscrire sur pivot-land et faire semblant de rien, tu vas jamais y remettre les pieds.

Bref, à part ça inutile de rappeler ce que les autres membres t'ont dit (d'ailleurs le message de nouslacherons m'a scié xD).
En gros, pour faire court : tu devrais avoir honte, très honte, et ce sera encore pire si tu persistes.

Quoiqu'il en soit ne compte surtout pas sur pivot-land pour te trouver des membres !

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Rhooo arrêtez il est gentil et il y met de la bonne volonté...

non ?

Nan, z'avez raison ^^

En tout cas, moi je te remercie fan-pivot, j'adore toujours autant ces topics, ils m'ont tous fait passer un agréable moment ^^
Bravo !

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Ah ca me fait marré ca^^
serieusement depuis que j'ai lu les post de ce topic je peux plus m'arreter xd xd xd xd
appelez une ambulance je vais pas tenir la!!
ah serieux pivot-fan ou fan-pivot(j'ai la flemme et le rire qui me bouffe le ventre)arretes les frais tout de suite , par ce que la c'est une honte qui dépasse l'entendement , serieux ca empire...
'tin j'me marre encore , aidez moi jvous en prie!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Edit: MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahaa
jvais allé voir ton forum , j'ai été déprimé toute la journée , jvais pouvoir me peter une barre ou deux XD

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Bon ...
Alors pour commencer : Purée, mais ça va pas de faire ça !
Déjà, tu fait un forum en quelques minutes qui doit pas valoir un clou, le lien que tu m'est ne marche pas et en plus tu m'est dans pub ton site ?! Tout juste si s'en ai un ! Tu sais, il y a des messages qui m'embêtes, mais la vraiment je suis en Pétard !!!!!
Sinon bonne journée ! :)

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Tu sais, il c'est déjà fait descendre il y a un moi, alors là t'aurais pu t'abstenir.
'fin bon, on en se lasse jamais des encouragements des autres.

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Oui là C° on compatit mais tout de même laissons ce topic couler dans la honte de ce pauvre fanfan.
Celà étant dit, et de toute façon dans le mois on devrait avoir un ptit boulet qui va faire la même connerie, ça arrive très fréquemment.

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Pardon, j'avais pas vu la date du dernier message !

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
Haha ^^
Non mais tu veux vraiment faire de la concurence avec Pivot Land avec ce forum-là ? Non mais tu délires ou quoi ? Pivot-Land est LA référence de Pivot en France donc éspère pas que tu vas battre ce forum et tu te mets le doigt dans l'oeil pour que je vienne sur ton forum ( en plus il est pas beau, na ^^)

En gros je répète ce que disent tout les autres et ça m'a bien fait marrer de lire tes topics (en plus il y a que 2 membres :))

Bon, allez coule bien ^^ (et merci pour la rigolade)

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
meme si ce fofo ne fera jamais de l'ombre a PL , j'y vais quand meme pour voir ù_ù
de toute facon j'aime bien avoir plusieurs sites ^^ :D

Edit :
Mouahahaha !!! l'orthographe est comment dire ... nul , et je n'avait meme pas vu ton rang :lol!: Bref, je vais quand meme attendre pour voir ^^


HS : Nouslacherons, dans ta signature il y a une video ou le gars se fait noyer XD c'est pour de vrai ? :surprised:

descriptionNouveau forum de pivot EmptyRe: Nouveau forum de pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum