Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit Emptymes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
mes 5  pivot deux nouveau pivit 1247655788_baston

mes 5  pivot deux nouveau pivit 1247655837_sk8

mes 5  pivot deux nouveau pivit 1247815991_archer

celui la est pas fini :s
mes 5  pivot deux nouveau pivit 1247906346_pasfini


et un petit weeling

mes 5  pivot deux nouveau pivit 1247906389_weeling
qu'en penser vous ?

Dernière édition par pierredu07 le Sam 18 Juil 2009 - 9:45, édité 2 fois

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
Alors bonjour !
Je pense que tu utilise une ancienne version de Pivot !
Je t'invite a telecharger la version de pivot la plus récente ici ca te permettera de telecharger les stk les plus recent !
Ensuite ton annime de skate et plus ou moin fluide mais vraiment raide la phisique plus ou moin respécté !
Ton animme de fight ma fait sourire ^^, elle est asser fluide malgré quelque saccades est la phisique n'est pas toujour rèspecté !
Donc voici quelque lien qui peuvent t'aider !


Tuto sur la fluidité ici
Tuto sur la phisque ici
Et enfin tuto sur la raideur ici

voila je t'en ai donner trois mais si tu veut tu peut en regarder des autres ici

voila j'ai compris lles gens j'arrete de jouer mon boulet et je fait des long post =) !

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
merci oui je sais qu'il y a une nouvelle version que j'ai telecharger mais cela son mes 2 premier et meric pour les tuto

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
bon a mon premier post j'ais remis une anim celle de larcher

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
bon pour l'archer , au debut il le tien a l'envers , et aprer il et tout d'un coup il et a l'endroit. aprer la fleche et trop lente , c'est saccader , maintenant , c'est super raide , et pas tres fluide , mais comme tout les nouveau , c'est normal , va voir tout les tutuo et pour t'inspirer , va voir les animation de debutant , intermediare ect ..

t'inquite pas et bonne continuation :winkanim:

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
ok merci pour t'es conseille

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
quen penser vous ?

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
Euh... a-tu lu le reglement ? pas de double post , un post de 3 mots pile ,qui peut etre inutile en nous demandent ce que l'ont en pense , tout le monde dit sa dans son message pour dire tes defaut et tout ^^

bon aller mes une annims et bonne continuation

je rajoute que j'ai vu pus de saccade que je le penser a l'acher , essaye surtout d'ameloiorer sa
et sur le skate , c'est alor super raide ,mais decourage pas ^^

a+

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
c'est quoi sacader jai pas compris et si ta pas vue jai mis 2 nouvelle anim un weeling et un truc pas totalement FINI

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
Hey,
Une saccade, c'est un défaut dans la fluidité, lorsque une anim' a beaucoup de saccade on dis qu'elle est saccadé !

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
d'accord je comprend mieux maintenat je vais essayer de faire moins de saccade

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
j'aime bien tes anims =)
mais essaye de les rendre plus fluides

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
ok waise je vais essayer mais sa cetter les premier tkt :(top):

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
lol , ya pas de probleme =) va jeter un coup d'oeil au mienne et dit moi ce que tu en pense =) moi aussi j'ai des problemes de ce coté la =D

descriptionmes 5  pivot deux nouveau pivit EmptyRe: mes 5 pivot deux nouveau pivit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum