Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les animés de Jonackin!

+7
matjd
pata64
Cailbur
Angon Drage
Sergeant Pepper
Aloys
Jonackin
11 participants

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyLes animés de Jonackin!

more_horiz
Salut a tous je vais enfin mettre mes animés je suis pas sur de moi du tout mais y a bien un début a tout :cheers:
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

La meilleure du moment
Spoiler :


Ce sera tout pour l'instant faudra patienter pour la suite :winkanim:
Ps: désolé pour la 3eme il y a un petit problème au niveau du sol ^^"

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyLes animés de Jonackin!

more_horiz
bonjours et bienvenu sur pivot land tout dabor (dsl pour l'orthographe)

Maintenant tes anims: tu te debrouille bien pour un nouveau, te d'ja les bases de la fluidité et et tu sais faire des effets (même ils sont basique :winkanim: ) par contre c'est trés raide et il y a beacoup de sacade

c'est un bon debut >>> go tuto :study:


continue bien sur pivot land :(top):

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
D'abord, bienvenue sur Pivot-Land.

Ensuite, tes animations sont plutôt pas mal, en fait t'es meilleur que la moyenne des nouveaux!
Tes défauts sont des défauts classiques: Raideur, manque de physique. Mais ta fluidité est franchement pas mal, à certains moments ou tu t'es appliqué.
Donc voici les tutos qui vont t'aider, à lire absolument!

Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
Tutoriel sur la raideur, de Firefox
Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Et petit bonus:

Comment faire courir son stickman, de Firefox
Tu peux trouver pleins de trucs interessants dans la section tutoriels, vas donc y faire un tour!

Donc travailles donc tout ça, et j'attends une prochaine animation ! :D
En attendant, je déplacerais en néophyte... Dès que je pourrais le faire --'

Cordialement,
Pepper

P.S: Mon premier vrai message d'upgradeur! :D

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Bon, le caporal Pepper a déjà tout dit XD !

En gros, sois plus patient, prend conscience de nos comms, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux tutos du forums :arrow: Solution très utile, crois-moi ! ;)

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Jonackin arrive...

more_horiz
Je viens de regarder certains tutos, et je tiens a vous remerciez pour les coms et de l'aide :)

-----------------------------
voila ma nouvelle création =) (mon premier effet de caméra et un test de physique en même temps <une pierre un homme qui tombe :lol!:)
Les animés de Jonackin! Animationgif4

La voici quelques peu retouchée
Spoiler :


Dernière édition par Jonackin le Dim 15 Mar 2009 - 19:21, édité 2 fois (Raison : pour pas faire un double post ^^)

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Sympa, je vois que t'as travaillé ta fluidité.
N'oublie jamais, deux pieds ne glissent JAMAIS au sol! Si un des deux glisse, l'autre bouge pas, c'est le pied d'appui, ok? Mais les deux qui glissent en même temps, c'est impossible.

Je te déplace en Néophyte, travailles ta raideur, et continues de t'entraîner!

Cordialement,
Pepper

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
D'accord merci pour le conseil j'en prends note ;)

-------------
Voici ma dernière le combat est mauvais mais c'est un test de vitesse ^^'
Spoiler :


Dernière édition par Jonackin le Lun 16 Mar 2009 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Pour éviter le double-post)

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Voila une nouvelle vidéo elle est un peu foiré ^^' mais c'est pour un ralentissement et les réactions de mes stikman ;)
Les animés de Jonackin! Testderalentissement
--------------
Edit
Désolé pour le double-post j'avais oublier que j' été le dernier a poster.......

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyLes animés de Jonackin!

more_horiz
hoho on voit bien que tu a lu les tuto car tes animation sont de mieux en mieux ^^ (mange des endives!) tu as encore améliorer ta fluidité ! mais tes principal défaut sont : la raideur (t'inquiéte moi aussi) et le saccade (je dis pas que j'en ai pas pas) voila !

Bonne chance pour la suite !:(top):

Dernière édition par Aloys le Sam 15 Aoû 2009 - 15:02, édité 1 fois

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Merci mais pour moi la raideur est vraiment difficile a faire quand je test un anim sans raideur de un j'y arrive quasiment pas :(XD): et de deux ça rend moche alors j'essaie de le faire petit a petit pour que ça vienne tout seul :pale:

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRE: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Bon je repost enfin un message (pas sans rien ^^) non pas parce que je ne voulais plus pivoter :), mais bien car je ne pouvais plus (problème d'ordi blabla on s'en fout ^^).
Tout ca pour dire que je me suis un peu remis dans le bain de pivot et voici la dernière anim que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez ^^

Spoiler :

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Salut,
Alors ton animation est bien ( Je trouve ), mais la raideur...raideur...raideur et re-raideur :sleep:.
Regarde ton stick quand il à les genoux en l'air ( Avec les traits jaune en dessous ), ses genoux ne bougent pas d'un petit degrés.. Je te conseil de lire encore le tutoriel sur la raideur ;)

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyLe retour

more_horiz
Après une longue.......très longue absences ici je reviens (non je n'ai pas fait énormément de pivot durant mon absences mais j'y ai touché quelques fois pour pas perdre la main).
Et pour marquer le coup je poste ma dernière création, dont je ne suis pas peu fier. :((o: Après c'est pas a moi de juger mais j'aimerais bien savoir si avec je pourrais passer débutant :bounce: :bounce:
Spoiler :


P.S: Je savais pas quoi faire du géant alors je l'ai fait bouger n'importe comment ^^" :o)):

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Hey pour ta dernière ta assuré ya une meilleur fluidité toujours de la raideur mais moin tu a fait un bon effet enfin c'est bien quoi !! :(top):

PS: a mon avis sa ne vaut pas du deb' (A MON AVIS) se n'est pas a moi de juger mais en continuant sur cette voie... :D

descriptionLes animés de Jonackin! Emptyouais pas mal

more_horiz
Hé !!!! pas du tout tu t'améliore vite des effets pas trop mal, les tutos ton bien servits ! mais la rédeur et toujours présentes (Pas pire que moi ^_^)

ALLé SUR CEUX BONNE CONTINUATION!

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
pata64 a écrit:
Hé !!!! pas du tout tu t'améliore vite des effets pas trop mal, les tutos ton bien servits ! mais la rédeur et toujours présentes (Pas pire que moi ^_^)

ALLé SUR CEUX BONNE CONTINUATION!



hé ta meilleure anim elle est bien...ok c'est un peu saccadé mais t'as de super bonnes idées!!!

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Oui, elle est bien... Du moins on comprends plus ou moins ce qu'ils font et tes mouvements. Après c'est beaucoup trop raide, saccader et un manque de physique.... Dommage, ça donne un effet ''bâcler'' a ton animation.

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
tes anim' sont raides mais la fluidite est bonne !

ton test de vitesse est vraiment bien :surprised: chapeau

bonne continuation

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
Ta dernière est bien mais c'est raide.

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
mouaip c'est bien sympathique tout ca mais c'est raide ^^! bon courage!

descriptionLes animés de Jonackin! EmptyRe: Les animés de Jonackin!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum