Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mes AniMes

+9
Fan
Angon Drage
Ne3ko
PyVoT
Pivoilà
allstar774
Yann2
Pixielz
nénéfant Rose!
13 participants

descriptionMes AniMes EmptyMes AniMes

more_horiz
Voici mes anim':


En voici deux :
https://2img.net/r/ihimizer/img223/8971/aspiih7.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img3/7682/mgaanimhe0.gif

Spoiler :


merci de laisser un commentaire pour m'aider a progresser et aurevoir
:) nénéfant rose ! :)


Désolé de ne plus posté d'anim's sur le fofo je n'ai pas trop le temps ...
Mais je vous jure qu'un jour j'en reposterai 👅 bon a bien a++ et veuillez repasser sur ce topic a peu prés toutes les semaines j'éssairai de posté une ou deux de mes création :D

Dernière édition par nénéfant Rose! le Dim 31 Mai 2009 - 13:16, édité 8 fois

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Bien , fluide, et pas trops sacad tu debute bien pour un nouveau ^^ sinon bienvenu :)

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Wow... C'est vraiment excellent pour un nouveau.
Alors passons en détail ton animation :
Fluidité : T'a compris le principe : c'est très fluide.
Physique : c'est pas mal du tout. Un petit manque de physique quelque endroit mais c'est pas mal du tout.
Raideur : Un petit peu raide sur certain endroit. essaye de bouger tout les point rouge des stiks.

C'est vraiment pas mal du tout, c'est même génial
Yann²

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Je n'ai que 2 choses a dire

1.Bienvenue tes anim's sont exellentes !
2.J'espere que tu n'est pas un hackeur ou un double compte

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Bonjour Nénéfant rose =)
Bienvenue dans Pivot Land et comme tu as déja dû le ccomprendre, tu débutes bien voire tres bien :(top):

Cependant, il reste encore beaucoup de chemin à faire si tu veux égaliser le niveau des meilleurs...

Vu ton animation, je suppose que tu t'es déja rendu dans la section "tutoiels" et que tu as pu comprendre pas mal de vocabulaire.

Dans le doute, je développe :winkanim:

Fluidité:

Tres tres importante la fluidité ! Pour avoir une jolie animation. euh... Fluide = ? c'est un adjectif qui caractérise une animation sans "blocages" d'images (saccades). Plus la vitesse (= frames par seconde) est importante, plus l'animation sera fluide. Au contraire, moins la vitesse sera importante, moins l'animation sera fluide, on pourra distinguer chaque image facilement et ainsi l'illusion de mouvement est impossible...

Physique : La physique en terme d'animation, c'est le réalisme de l'animation soit la prise en compte des forces qui nous entourent et des mouvements... ex : quand on lance une balle en l'air, elle va accélérer au début, puis ralentir, et réaccélérer jusqu'à tomber puis suivra ses rebonds (ici la gravité) ex 2 : Une voiture qui roule a besoin de temps pour s'arreter...

Raideur : Gros probleme d'un peu tout le monde même des tres bons. La raideur c'est l'inverse de la souplesse. (wow quelle déinition !) Non, en gros, . Si un danseur est raide, c'est moche ^^ Et si le danseur est souple, ben ceux qui aiment la danse trouveront ça beau :p Je pense qu'on se comprend non ? :winkanim: Bref raideur = pas bien et pour supprimer la raideur, il faut bouger le max d'articulations à chaque frame mais pas n'importe comment non plus...

Bon c'était un commentairearchi naze énorme, réalisé entierement par moi =)

Tu débutes tres bien encore une fois :(top):

Tres bonne continuation !

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Bonjour , cher ami .
Tout d' abord je t' invite a aller lire le Règlement .

Voila , maintenant parlons de tes animations .
Je suis franchement Impressionné :shock:

C' est Vraiment superbe pour un nouveau , Il y a une petite histoire , c' est vachement bien foutu , C' est fluide , Une physique bien respectée , tu te sert Très bien du stickfigure builder ...
Je suis épaté , Tu vaux mieux que néophyte , ça c' est sur ... Mais je ne sais pas si je peux te mettre immédiatement en débutant ....

Je pense que je vais te déplacer en Néophyte en attendant que tu nous sorte une jolie seconde animation .

C' est obligé que tu sois déja allé voir les tutoriaux , sinon c' est fou ^^

Te voila Néophyte, mais pas pour longtemps j' en suis sur ;)

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Bon 2 mots :
Woaaaw !

( Bon je sais c'est que 1 mot ... )

Sinon pourrais-je avoir le .stk de ton aspirateur stp ?
Voilà merci d'avance.

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Merci :winkanim:

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Attention au flood (mot de moins de 3 mots, à éviter à tout prix sur un forum). Sinon, en effet, cette anime est excellente pour un nouveau ! Je suis surpris !
Comme les autres, je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse pas d'un double compte.

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Wahhh :surprised:
T'es vraiment sur d'être un nouveau ?
Oo
Bah, t'es vraiment très bon pour un nouveau !
Certes, on a eu pire que toi, t'inquiètes ;)

descriptionMes AniMes EmptyMOI double compte!?

more_horiz
NON NON je vous rassure je ne suis pas double compte (a quoi sa servirait d'ailleur ??? ^.- je ne vous veu aucun mal. n'ayait crainte)

:o)): enfaite c'est juste que je n'arrivais pas a poster mes animes ,mais maintenan, les temps on changés et je vais remplir le forum tout entier de mes nimes MALEFIQUE mouahaha :evil: excusez moi je m'emporte :winkanim:

Merci pour tout ces gentils compliments je vais me remettre a mes animes .niark niark

Dernière édition par nénéfant Rose! le Jeu 12 Fév 2009 - 14:43, édité 1 fois

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Tient ! Mais voilà un comique !
Je sens que tu vas apporter de la joie et de la bonne humeur dans le fofo ;)

Bonne continuation !

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Hey ! Préviens quand t'en ajoute une nouvelle quand même !
Ta dernière est magnifique, je crois que l'effet de fumée est de droidz, mais tu l'as super bien réussi quand même. Tu vas pas tarder à passer déb, je sens !
Un upgrader !

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
THE blague !




Bhua !!!


Une chose a dire ta deuxiemeet un peu moin fluide avec un demi de quart de poil de plus de raideur ! bref , je les trouves super !


!! Comique enforce ! allez !!!! Sa vaut Deb' ^^

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
salut pov q c ton pote conect toi sur msn plz

o faite g fé 1 anim' raide mé délirante loook

Mes AniMes Bambimbomhb3

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Pas de pub sur ton topic (même s'il ne s'agit que d'une de tes animes), et pour lui demander de se connecter sur msn, tu aurais dû lui envoyer un mp. 🇳🇴
Enfin bref, ton message était inutile.

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
je trouve tes anim' tres bonne (meme si je ne les ai pas gouté)(blague pourrie)j att des com's :(top):

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
Wow c'est bien tout ça!
'Fin bon t'es allé voir les tutoriaux c'est normal ^^
Généralement une premiere anim' elle est faite avant que tu t'inscrives sur le forum (Personnelement je l'ai faite sans les tutos (et j'ai galéré ><))
C'est très fluide mais par contre ya deux trucs louches qui m'ont sautés aux yeux:
-A un moment dans la premiere anim', le gars veut faire un backflip mais t'as un peu forcé sur la gravité de ta planete et du coup le stick redescend tout de suite sur ses pieds après avoir sauté, tu devrait y ajouter quelques frames.
-Aussi dans la première, Le meme probleme quand le 2nd stick arrive...
Bon sinon ne baisse pasles bras continue et aide toi des .piv d'elites que tu telechargerais sur leurs topics.
Tchao :(top): !

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
tes anime sont vraiment fluide pour un nouveau continu c'est bien je ne voit pas trop de raideur ni de sacade je croit que tu as mon nivo meme plus

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
les anims sont pas mal du tout!! moi je trouve que tu touche le debutant :D si tu continue a faire des anims comme ca (améliore toi encore + :D :((o: )

descriptionMes AniMes EmptyRe: Mes AniMes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum