Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

+10
blink182
Angon Drage
Obisam37
Zanethra
johnyx971
Ropy
Yann2
Dreizen
Loking
watwatou
14 participants

pollA votre avis , je passe en quelle categorie ?

C'est quoi un avis?(Special boullet)
2
9%
Deb'
12
55%
Intermediaire
0
0%
Expert
0
0%
Elite
0
0%
Dieu
1
5%
A bon ?T'es inscrit toi ?
7
31%
Total des votes:
22

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyDes anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Hey watwatou , n'ésite pas a bien commenter ce Topic car plus de conseil j'aurais plus je m'ameliorerais

REGARDER LE JEU VIDEO ,C'EST SUREMENT LE MEILLEUR

=
MEILLEUR ANIM DU MOMENT!!

Un jeu vidéo:le.gif et le.piv

Parler directement avec moi ici:


Get your own Chat Box! Go Large!







Mes anim:


Spoiler :


Mes test:
Spoiler :



Les personne a aller voir
Zanetra pour ces commentaires enrichit et sympas

johnyx pour ses commentaire toujours positif et son magnifique avatar xD

Loking , un amis IRL(In reality) , pour ses gentil commentaire et sa boul rose toute mignone(kirby pour les inculte)

Ainsi que : Obisam , angon drage, Icktus31 ,toi oui toi,et Invité , et encore plein d'autre que j'ai ptet oublier
(Soyez pas jaloux^^)

(Oui pour le dernier j'ai mis le USERNAME xD)

Dernière édition par watwatou le Ven 6 Fév 2009 - 17:38, édité 33 fois

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Tarrakal (son surnon)ton anims est pas mal car la fluidité est assez grande
mais en physique ... :lol!: :lol!:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Tu veux dire quoi par physique ??
Tu parle de mon stick ??
Normal j'ai pris le stick basique , j'ai mieux ^^
PS:Ce que j'aime bien ds cette anim' c'est le crayon
tracant le decord , j'ai trouver sa plutot bien fais

EDIT: Voici une anim' avec le protagoniste , mon stick préféré
Des anim' by watwatou(Upgradeur ?) 1232181981_Poulkiman1gif

Juste un petit probleme l'imeuble en arriere plan bouge :| :|

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
La fluidité n'est pas si mauvaise pour un nouveau.

Mais attention, il y a pas mal de raideur.
En gros, tes sticks paraissent statiques, ils ne bougent pas toutes leurs articulations.
Par exemple, lorsque ton stick marche, finalement son dos et sa tête restent fixes, et de même pour se bras, hors tous ces membres devraient être juste un tout petit peu en mouvement, tu vois, car même dans la réalité, sans le vouloir, tu bouges pratiquement tous tes membres ^^

Voici les principaux tutoriels que je te conseille :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Je te déplace pour l'instant en néophyte.
Prends bien ton temps pour faire des animations, et prends bien en compte les tutos et les conseils des autres membres.
A bientôt ;)

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Ok ,merci pour les tutoriel ,j'ai remarquer une certaine "raideur"
comme tu dit , ce que rend sa bcp moins realiste

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Désolé du double post , mais mon autre post étais assez vieux et il n'avais pas grand raport avec ca

Voila une anim'!J'ai essayer de ne pas trop faire mes Stick statique,
je trouve sa plutot reussi:

Des anim' by watwatou(Upgradeur ?) 1232192143_Poumi1gif

et une autre 3D a partir de la 2D

Des anim' by watwatou(Upgradeur ?) 3danimhy6

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Les deux dernière (le test 3D, et l'autre avec le stik bleu) sont vraiment pas mal. Continue comme ceci
Yann²

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Merci , le 3D c'était pour passer le temps , alors que l'autre au dessus
je compte la continuer ( et c'est ce que je fait en ce moment ) vous n'avez pas tout vu 8)

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
J'aime bien ton aventure ! Pas très originale, certes, mais c'est pas mal du tout, surtout au niveau de la fluidité ! T'es assez proche du Débutant à mon avis ! L'effet 3D est très beau d'ailleurs :] !
Good Luke for the next anis =3 !

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
c est vraimant pas mal sa manque un peut de fluidité mais c est bien
passe faire un tour sur mon topic :afro:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Tu trouve que c'est pas fluide ? Pourtant c° dit que mes anim' ont une bonne fluidité .

Bientot la suite de l'anim avec des modif sur l'ancienne episode

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
J'adore tes animations! Continue comme ca, on voit une belle amélioration.

J'aime le coup du crayon sur ta première animation, Bien pensé :D


J'ai hate a la prochaine :)

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Je prepare la suite de l'animation que je nomme "Other and Anarchy"
c'est celle avec le stick bleu .

Le premier passage de "Other and Anarchy" que je vous ai passer n'est
que un petit bout de l'épisode , et attendez vous a que je m'ameliore au fil de l'épisode
Watwatou 8)

EDIT: J'essayerais meme de mettre les voies dans mon Episode.

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Oh mais c'est du déb' ça ! Même léger, c'est quand même du deb'.
Tes anim's sont pas mal mais les évènements se déroule un par un et s'enchainent avec beaucoup de raideurs :|
Tu devrais améliorer un peu la fluidité et réduire la raideur au maximum, ça aiderait pour ton passage en deb' je pense :yes:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
C quand ta prochaine anims nom de moi :winkanim:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Euh... j'ai un probleme , (Dhahahahaa comme dirait Jhon le lapin crétin)
ben quand je veux enregister mon image en .gif , s'affiche la Gif Option
Tout de normal pour l'instant , quand la je remarque que je ne peux cliquer su OK le bouton est gris je peux donc pas l'enrigister
(Et re Dahahaha)Donc je vous afficherais l'anim que quand j'aurais regler de ce probleme

EDIT:Probleme resolu:


Des anim' by watwatou(Upgradeur ?) 1232289854_Poumi1gif

Elle met un certaint temps charge( en tout cas , pour moi )

Et pour le plaisir de la musique:

Découvrez Muse!


Dernière édition par watwatou le Mar 20 Jan 2009 - 17:57, édité 1 fois

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
comment dire elle est bonne mais moyenement mais la phisique est res bonne tu est sur la bonne voit 🐱

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Ben sa depant de l'ordi,sa fait moins fluide sur les ordi moins rapide ;)

Bientot la suite étant la fin de l'aventure !

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Spoiler :


Bon j'ai pas fait la fin de l'autre anim mais en voila une tout fraiche

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
pas mal ton anims toi aussi tu vau du dèb mais il reste encore quelque défaut . :bball: tu sais sque ça veut dire wat :bball:
:evil: découvre par toi mème

Dernière édition par Loking le Ven 23 Jan 2009 - 20:15, édité 1 fois

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Precise en disant default , parce que moi je vois rien :surprised:

:affraid: :bounce: Watwatou :bounce: :affraid:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
sa lag chez moi je croi mais sa a l air bien

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Débutant, débutant, pas encore.

Tu as des problèmes de saccades que j'ai remarqué (à moins, comme toujours que ce soit mon ordi), un peu de raideur et un gros problème d'easing (en effet, par exemple, lorsque ton stick hoche de la tête face au boss, le mouvement est beaucoup beaucoup trop rapide.

Y a encore du boulot, mais tu as un bon niveau, ce qui n'est pas négligeable. Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
xD il n'oche pas la tête il lui parle , c'est ma facon de les faire
parler bon , sa doit êtres ton ordi , car moi je trouve sa tres fluide
(apres c'est mon avis )

:affraid: :bounce: Watwatou :bounce::affraid:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Les saccades ne sont pas de la fluidité ! Les saccades sont un peu plus difficiles à gérer. Mais va voir les tutos pour comprendre ce que c'est, je ne saurais comment te l'expliquer.

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum