Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAprès les animes flash du net, les animes tisfat du net EmptyAprès les animes flash du net, les animes tisfat du net

more_horiz
Je poste ce nouveau sujet pour la simple raison qu'il existe une série d'animes faite avec Tisfat qui est excellente !

Les voici

Katashi 01
Katashi 02
Katashi 03
Katashi 04
Katashi 05
Katashi 06
Katashi 07
Katashi 08
Katashi 09
Katashi 10

Et ce n'est pas fini ! L'histoire est certes en anglais, mais c'est facile de comprendre l'essentiel. Et vous verrez, c'est super bien fait (pas sans défaut, bien sûr, mais super bien fait !)

descriptionAprès les animes flash du net, les animes tisfat du net EmptyRe: Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

more_horiz
Trop dingue!! ça ressemble trop à pivot!!! L'histoire est bien foutue, faut pas mal d'imagination. Dans l'épisode 10 le générique fait vraiment classe!
Bravo d'avoir trouvé ça angon drage :(top):

descriptionAprès les animes flash du net, les animes tisfat du net EmptyRe: Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

more_horiz
darkfir a écrit:
Trop dingue!! ça ressemble trop à pivot!!! L'histoire est bien foutue, faut pas mal d'imagination. Dans l'épisode 10 le générique fait vraiment classe!
Bravo d'avoir trouvé ça angon drage :(top):

Je savais que ça plairait :D ! Mais en fait, je l'ai trouvé par hasard :mdr!: . Je recherchai des collab de tisfat y a quelques jours pour voir à quoi ressemblait le logiciel, et là, voilà que je vois une animation nommée katashi et en plusieurs épisodes. Je regarde, et là, je me retrouve en extase devant le gars qui a fait ça, et devant ce logiciel :surprised: !
Merci pour le comme, darkfire !

descriptionAprès les animes flash du net, les animes tisfat du net EmptyRe: Après les animes flash du net, les animes tisfat du net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum