Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Un tomate diabolique ?

Et ben =O
C'est du jamais vu.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
salut fan joyeux aniv' avec un peu de retard ^^' dsl

cool tes animes tu t'améliore =)
j'aime bien ton join avec obibi
continue

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Un tomate diabolique ?

Et ben =O
C'est du jamais vu.



T'es un membre plutôt respecté, MIB et qui peu faire passer la "bonne parole" aux boulets, alors évite ce genre de flood facile... Et bon anniversaire, j'avais oublié de le dire ><'

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyFan - Joint Birthday avec Obibi !

more_horiz
Est ce qu'un Néophyte comme moi peux s'incruster dans les experts? :p lol Bon Question: Fan, Comment ta pu animer plusieurs gens comme ca en meme temps? :D L'anims Birthday est Vraiment génial

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je peux te répondre en disant que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Donc en gros on s'est fait chier durant de longues secondes pour animer plusieurs personnage en même temps.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyFan - Joint Birthday avec Obibi !

more_horiz
Je n'imagine pas tout le temps que ca fait! Mais en tout cas l'anim vaut le coup de tout ce temps ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah, disons qu'il faut avoir du talent. Surtout qu'il n'y avait pas de pelure d'oignon... Et oui, c'est que du temps et de la patience. Ce que certains animateurs n'ont pas...

Obisam : Oui.... Il n'y avait "PAS" de pelure d'oignon...
Fan : Tout à fait !

Dernière édition par Fan le Sam 22 Aoû 2009 - 12:06, édité 1 fois

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah, ton anim' me réchauffe le coeur tu vois...
C'est original, sympa et enfin une anim' vrament joyeuse. Je me suis dit, il va faire apparaître un tueur a un moment et il l'a pas fait! C'est génial!! :D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 Boooox

Un petit test d'effets éléments viteuf'.

Vos avis ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ohhhh, j'aime bien, c'est rigolo comme animation :) ! Un peu vite fait à la fin avec tout les éclairs, mais sinon je trouve ça marrant ^^ ... Très fluide dans l'ensemble et plutôt original, c'est bien !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ey, j'aime bien. Bon, c'est vrai que certaines positions du stick font baclées mais pas catastrophique.
Nan, mais on attends encore un truc aussi bien que le Shaolin pour se défoncer les rétines...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oui , c'est simpa . Mais simpa ne suffit pas :p je trouve quelques positions un peu trop baclé et on easé ... Mais bon ça va .

Continu

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Eh bien !
J'aime, beaucoup même !!
C'est très joli. Euh...Juste la fin électrique trop...J ne sais pas trop mais bon, j'aime beaucoup sinon
Continu d'animer !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est bien, tu repivote et bien en plus ...
Par contre comme on te l'as déjà dis quelques post au dessus, le passage avec les éclaires et moyen...

Sinon j'aime beaucoup l'eau et le feu, bien jouer ! (tu aurais pu faire "herbe" a la place des éclaires ^^)
Ps ---> il y a quelques jours tu avais pas 19ans ? Et maintenant 17...bizarre

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'y avais pensé à faire la nature en élément. Mais bon, j'avoue, le passage électrique est pas super, c'était pour "conclure" l'animation en fait.


Ps ---> il y a quelques jours tu avais pas 19ans ? Et maintenant 17...bizarre

Oui, j'ai fêté mon anniversaire =D

Et sinon, victorlol, essaie de faire gaffe à ton "Aurthaugraffeuh".

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah d'accord, sinon tu peux refaire le passage si tu as le temps et l'envie
Et pour mon orthographe, je fais quand même attention non ?
En tout cas j'essaye ^^'

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Franchement, elle est pas top a première.

Nan mais regardez ! IL y a de la raideur, et l'easing est vraiment pas top. Les effets sont minimes et la physique de la boite est pas géniale non plus.

Je suis déçu et j'attends une baston avec le shaolin contre 100 sticks pour m'amuser.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Quand le stick il est dans la boite j'aime bien au début quand la boite tourne, j'aime bien aussi l'eau et le feu mais l'éléctricité c'est bizarre.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Certes, c'est pas ma meilleure. Mais bon, c'était qu'un test d'effets fait à la vavite. Roh, si c'est moche, c'est normal. Je voulais juste tester les éléments ><

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Certes mais bon ^^la va-vite n'est pas vraiment une excuse ^^"

mais bon ... Pour ma part mon truc le moin bien c'est l'electricité x)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'ai jamais hésité à commenté une animation de Fan mais là...:P
Je me pose des question si les fesses de ton avatar de distrait pas un peu ;)

Dans l'animation, le passage m'ayant le plus déplus, c'est quand le stick tremble =S

Mais cela peut arrivé de temps-en-temps...

Mais bon...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
:surprised: Super anims, rien d'autre a dire! Surtout l'anniv avec obibi! Sinon, la balise USERNAME a la fin, j'me suis pas fait avoir! :)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Woah vive ryandetiziouzou le lèche cul!

Pour tes elements je ne vais pas vraiment critiquer vu que tu as fait à la va vite D: .

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'avoue.


Merci des com's.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Katana, va relire le reglement! :twisted: Fan est superieur que moi! (Expert [je m'en fiche que t'es elite] et modo) En plus, Katana, t'as 2 topics! un en expert et un en elite!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 25 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum