Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Vous vous calmez, vous-deux.

ryan, t'as pas à donner de leçons à kat'. Et Katana t'as pas à insulter un membre qui a rien fait.
Finissez ça par un mp si y en a un qui est trop immature pour s'excuser.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et voici... Le premier fight de l'histoire de Pivot Land !!!


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 7kap5cu8
C'est pas super animé, mais c'est énorme, et c'est franchement cool ce genre d'animation.

C'était avec White. Et c'est moi qui ai gagné =) (D'ailleurs, je pense que ça suffit à faire upper white)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Qui est qui dans l'animation ?
En tous cas je vois pas une grosse différence entre les deux, elle sont vraiment, mais vraiment joli , par contre y'a un p'tit moment ( la ou le stick noir se jette sur le rouge, je trouve la physique bizzare...

Edit: A oui d'accord donc c'était toi le noir puisque t'a gagner, désolé j'avais pas tous lus...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Le rouge c'est White et le noir c'est Fan!
Même commentaire que chez White, avec vous, on voit bien que le concept marche :)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est trop bon <3 bravo mon fannoux :p

Je vais pas tarder à te rejoindre chez les experts GWAHAHAHAHAHA .

x) c'est vraiment un trés bon concept !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'aimerai contredire !

Le premier n'est-il pas celui qui a servi de base pour présenter le concept ?



En tout cas, c'est géant

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Non, justement, c'est le premier de PL.
Car c'est inspiré d'une animation flash =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Tout bonnement génial ! Bravo à vous deux.
Pressé de faire ce joint fight avec toi Phanne.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Car s'il existe
Il existe
C'est le grand fan
C'est le grand fan
S'il existe
Sa vie, c'est d'animer, fan
C'est d'animer, fan
Sans répit, jour et nuit !

:D

Bravoàvous ! \o/

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Evidemment vu le systeme utilisé pour fair ça, y'a des défauts de physqiue et de fluidité. Mais c'est cool.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est sûr que c'est moins évident à animer, faut le coup de main. ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est une belle anime =) ,je trouve ca comment dire....
original alor que la principalité des animations pivot, c'est du fight mais voila.

Bravo

Stickers

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
T'aurais pu lire un peu au dessus quand même...

Si c'est un fight, c'est parce que c'est un nouveau style d'animation, à deux. On peut pas vraiment faire d'autres animation avec ce procédé xD Donc, si c'est un fight, c'est tout bonnement normal.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah si y a pleins de trucs (1 équipes de foot pour chacun, etc...). C'est pas les idées qui manquent. ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
combat contre fan avec armes ! tient toi prêt a perdre GWAHAHAHA ! je veux ma revanche et je l'aurais ! Bonne chance ^^

fourchette = moi et lui il a pris un marteau \o/

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
oO chui dans les gens a voir???

sinon t' est anim' son super ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
:lol!:

T'y a cru hein, il a mit une balise username quand on met ça :

Code:

{USERNAME}
l'autre il voit son nom.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ace a écrit:
:lol!:

T'y a cru hein, il a mit une balise username quand on met ça :

Code:

{USERNAME}
l'autre il voit son nom.


mdr ptdr l' espoir fait vivre ^^ (j'me sent quand meme un peu con la) ^^"

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
DaXeno, essaie de surveiller ton orthographe s'il te plait.
Parce que le "mdr ptdr lol t'est animes".
C'est pas que ça me fait chier qu'on "dégrade" mon topic, mais bon. Fait gaffe la prochaine fois. Là, t'as baissé de quinze points dans mon estime, t'es sur de pas y être dans mes credits...

Ils ont été bannit temporairement.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Si je re-dit ce que tu m'a dit ça ne vaut pas plus que débutant car :
High déb'.

Fan a dit:

Juste pour rappel :

Citation:
Comment devenir inter ?
- Bonne fluidité
- Bonne physique
- Très peu (voire aucune) raideur
- Savoir créer quelques stickfigure si besoin
- Effets ou décors au choix


Euh... Je vois ni effets, ni "décors". Sinon c'est pas mal. Ça reste du déb'.


Donc même commentaire !
;)

N'est ce pas ?
Sinon c'est vrai que les mouvements valent l'expert, mais à parts ça je ne vais pas mentir ton animation est vraiment bien !

PS: moi perso' je m'en foutais un peux des décors mais bon maintenant que tu m'a fais la remarque je rends l'appareil !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Euh, j'ai pas comprit ton post. Merci quand même, Dark banane.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je dit que sur mon topic' à ma last animation tu me dit que je n'ai pas de décors donc ça vaut à peine du débutant alors moi je te répond la même chose sur ton topic c'est pas plus compliqué ! ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Euh...
Mhh...
Hu...
*snirfl*
Euh...
Attends, deux secondes...
...
C'est bon j'ai pigé, j'ai pigé !
...
Ah merde, j'pige plus...
...


Gros flood.
Je sais.

Donc, non, j'ai pas comprit. Pas grave. En fait, tu postes sur mon topic pour dire que j'ai poster sur ton topic et que c'était cool. Euh... Ok.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Non, t'a rien compris ! :oops:
Je dit que les commentaires que tu fais sur mon animation tu ferai bien de le faire sur tes animations aussi !Je grossi pour que ce soit plus simple à comprendre :mdr!: Mais c'est pas tout à fais ça que je voulais dire...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ahh !
Tu veux dire, je ne devrais pas être chez les experts mais chez les débutants !
D'accords, j'avais pas comprit.


Maintenant que j'ai comprit, je trouve ça très con =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 26 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum