Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
He bien...
Vive vous T_T

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Votre joint est TROP cool. Vraiment super.

Joyeux anniversaire, Fan, au passage.
Pep'

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouais , bonne aniv(m')
Super joli l'anim...
Je sais pas a qui ai quelle parti mais bon...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ce joint est génial ! =D

Il est très bien fait coté "mise-en-scène".

Moi, c'est pas vraiment mon truc, ce genre de chose !


Bravo à vous deux !


PS: Ça me donne une idée ! =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Wouah !
De ta part, ça fait hyper plaisir =)

[EDIT] ce message s'adresse à Pepper x)







Merci quand même Temp' et MI.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon, vous postez chez Fan mais personne vient chez moi !
Vous vous en foutez de moi ?? Hein ? C'est ça !?

Quoi ?... Euh... Bon d'accord je sors...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mouahah !


Faudra t'y faire, esclave Obisam !



Niaaaaah !


(Groooos flood. Mais c'est mon topic ^^

Ah ? Ca change rien ?


Euh...)

\o/------>[]

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
He bien...

:drunken: Bon annif' :drunken:

Surtout ne change rien... ni ta sympatie, ni tes qualités d'animateur... et encore moins ton avatar. xD

Et bravo à vous deux pour le joint !
J'trouve ça un peu rapide, mais c'est vach'ment original !

Continu(ez).

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon anniversaire à toi ! Et bravo pour le joint !

(je fêterais l'anniversaire à Bibi le jour J)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Enfin un type intelligent ! x)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Bon, vous postez chez Fan mais personne vient chez moi !
Vous vous en foutez de moi ?? Hein ? C'est ça !?


Moi j'ai posté dans ton topic :3

[/lechecul]

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Post qui ne servait vraiment à rien...
[/bouletpseudomodo]

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon annif' Fan =P

Ce joint est ma foie plutôt sympathique quoiqu'un peu ennuyeux, mais bon on se fait largement plaisir à regarder les décors et les objets qui interagissent...

Je dirais qu'il manque de léger détails mais ça reste très fort, superbe fluidité même sans Oignon Skin, BRAVO !!!

(Un peu trop de changement de plan de caméra aussi, je suis pointilleux ^^ )

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Héhé.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de coupure. Mais ça reste marrant \o/

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Tes animation sont trop bien :(XD):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oh, merci. C'est pas très original comme commentaire mais bon... Tsss

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oops désolé
I am a :boulet:

Je suis que néophyte donc je ne peu point jugés tes animation vu que je n'y connais rien =(

Mais bon, en tout cas je ne vois aucun defaut.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bonne anni' Fana. :3

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est juste qu'on en a marre des boulets qui disent "Je t'aime, tu fais de trop belles annim'. Point barre, j'me casse."

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'adore l'anim de ta sign, vraiment bravo. Vous avez fait du très bon boulot. C'ets vachement bien en plus l'idée, très original. et puis de réunir en stickman les membres du forum c'est génial. Bravo ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Excellent ton joint avec Obi O_o respect sérieux j'aime bien quand pluto allume les bougie xD
Bon Anniversaire

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Houlà ! Houlà ! Ca fait au moins 2 semaines que je ne me suis pas connecté et j'arrive juste à temps ! BON ANNIF, FAN !!! :D :D :D :D :D :D ... *BIP* Excès de smileys ! XD

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Merciiiih !
Sympa de votre part ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est normal Fan votre collab est vraiment réussi, c'est bourré d'originalité ( Plutonium avec ces éclairs XD )

J'trouve ça réussie, Bravo !

<3

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah bah tiens, bon anniv' =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 24 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum