Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

+23
nicolastar
Nayoes
Tanatheld
Mister-Inconnu
Cesar²
darkfir
Angon Drage
samyziano
Zanethra
blink182
Tuc
Ropy
hichem2232
darkstick
Southh
L.L.S
PyVoT
Pivoilà
tousillicite67400
axelou77
shibane-kun
Dreizen
pivmania
27 participants

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 4 EmptyLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour cher membre de PL. Tu es ici pour voir mes animations avec lesquelles je me relance dans Pivot. Amuses toi bien ici Invité


Commentaire : Euh ...


Commentaire : Drôle de truc ... très drôle ...


Commentaire : preview de ma best ...

Idéa-Box


Commentaire : Un peu tordu du cul le stick mais bon ...

C'est tout pour le moment mais plusieurs autes animations seront désormais disponibles plus tard =)


Dernière édition par pivmania le Ven 17 Avr 2009 - 17:37, édité 56 fois

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 4 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Oui, j'avais remarqué ces quelques petits défauts u_u
Mais bon ... je sais pas trop comment faire pour les enlever sinon de recommencer toute l'animation ...
Sinon, merci de vos commentaires à tous deux =)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 4 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Jj'aime bien les anim de ta sign =).

Dernière édition par les-espions69 le Lun 20 Avr 2009 - 18:08, édité 1 fois

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 4 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Eh bien !!
les-espions69 a écrit:
Jj'aime bien les anim de ta sign =).
Au fait je fait une combo collab si sa tinteresse clic sur le lien dans ma sign.


Faut arrêter de faire ta pub pour ta collab ! Si personne ne viens c'est que personne n'est intéressé pour ton truk, arrête d'insister ! Les gens vont encore moins venir participer à une collab d'un pseudo-boulet qui flood sur tout les topik et fait sa pub, tu as une signe, on la vois, pas besoin d'en rajouter !

Erf....Je commence à êtres méchant...

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 4 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum