Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pivot-Land : Dans un logiciel !

+5
FireFox
Omega
cgdb
plutonium
Miyok'
9 participants

pollVous aimez le logiciel ?

Oui !
21
68%
Nul à chier.
10
32%
Total des votes:
31

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyPivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Pivot-Land : Dans un Logiciel !


Bonjour Pivot-Landais/Landaisse. J'ai réalisé quelque logiciel. Et un pour vous tous !
Peut-être que pour certain sa ne leur intérréserait pas !

Voici quelque screenshots de la V1 et V2 qui sont dans l'archive que je vais vous donné :
Pivot-Land : Dans un logiciel ! V1if2 <== V1
Pivot-Land : Dans un logiciel ! V2fk4 <== V2

Dans la V1 il y avait dans le titre : "Pivot-Land - Sans Internet Explorer" ? Bah dans la V2 j'ai juste changé celà. Parceque sa prend votre navigateur Internet par défaut :)

Voici les 2 logiciels :

http://rapidshare.com/files/88598380/Pivot-Land.zip
Voir le Fichier : Pivot-Land.zip

SI RAPIDSHARE VOUS EMBÊTE PM MOI ET DITE SUR QUELLE SITE J'HEBERGE L'ARCHIVE !

(Désoler pour les fautes d'orthographes)

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:33, édité 2 fois

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Mais j'ai pas compris le but de ton logiciel :scratch:

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
en fait, c'est juste explorer, sauf que le seul endroit où il va, c'est pivot-land ?

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Voilà cgdb à compris ;)

Au lieu d'aller sur "Mozilla Firefox / Internet Explorer" puis écrire "https://pivot-land.forumactif.fr/" ;)

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Wah mais c'est franchement génial !

Mais tu pourrais pas heberger le zip sur un autre que rapideshare ? Parce qu'il beugue franchement chez moi 😢

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Tu veut sur quoi ? :D

Que je te l'upload :)

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Bah nimporte ou , mais perso je trouve que ça sert un peu a rien ton logiciel
a part un logiciel anti flemmard ... x D

Mais sinon c'est pas mal .

Mais esseyer de faire une new version pour Mozilla Firefox.

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Nouveau Lien :)

=> Pour Mozilla Firefox , je ne l'est pas. J'utilise plutôt Internet Explorer moi... :roll:

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
J'trouve ça peu utile puisqu'il suffit juste de mettre le forum dans ses favoris ^^
Enfin, c'est pas mal quand même ! Mais en ce qui me concerne, j'ai la flemme de télécharger ça, puisque je suis sûr de ne pas m'en servir.
Par contre, si tu t'y connais pas mal en ce qui concerne la création de logiciels, tu crois avoir le niveau pour modifier pivot stickfigure afin de lui ajouter quelques fonctionnalités ? :D (avec l'accord de son auteur avant, bien sûr...)

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
FireFox a écrit:
J'trouve ça peu utile puisqu'il suffit juste de mettre le forum dans ses favoris ^^
Enfin, c'est pas mal quand même ! Mais en ce qui me concerne, j'ai la flemme de télécharger ça, puisque je suis sûr de ne pas m'en servir.
Par contre, si tu t'y connais pas mal en ce qui concerne la création de logiciels, tu crois avoir le niveau pour modifier pivot stickfigure afin de lui ajouter quelques fonctionnalités ? :D (avec l'accord de son auteur avant, bien sûr...)


Je doute qu'il y arrive ...

Pour le modifier il faut qu'il comprene dejà tout le code du logiciel .
Donc presque seul le créateur de pivot peut le modifié ...

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
FireFox a écrit:
J'trouve ça peu utile puisqu'il suffit juste de mettre le forum dans ses favoris ^^
Enfin, c'est pas mal quand même ! Mais en ce qui me concerne, j'ai la flemme de télécharger ça, puisque je suis sûr de ne pas m'en servir.
Par contre, si tu t'y connais pas mal en ce qui concerne la création de logiciels, tu crois avoir le niveau pour modifier pivot stickfigure afin de lui ajouter quelques fonctionnalités ? :D (avec l'accord de son auteur avant, bien sûr...)



Oui mais ça pourrais aider si t'as carrement la flemme de cliquer sur internet explorer et d'aller dans tes favoris^^

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Aluc@rd a écrit:
Voilà cgdb à compris ;)

Au lieu d'aller sur "Mozilla Firefox / Internet Explorer" puis écrire "https://pivot-land.forumactif.fr/" ;)

donc c'est bien ce que je pensais : c'est superbement inutile !
après tout, pivot-land est dans barre d'adresse, ça me demande juste un clic un plus !
alors, si on compte tout ceux pour naviguer entre les sections...

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
FireFox a écrit:
Par contre, si tu t'y connais pas mal en ce qui concerne la création de logiciels, tu crois avoir le niveau pour modifier pivot stickfigure afin de lui ajouter quelques fonctionnalités ? (avec l'accord de son auteur avant, bien sûr...)


Je n'y arriverai pas. Tout comme mettre Pivot-Land dans Mozilla FireFox...
J'ai déjà essaye de mettre P-Land dans FireFox mais sa ne marche pas...

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
jaime pas sa bug. mais c'etait une bonne ideé :)

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Y'a que a toi que ça beug alors^^

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Moi je trouve ce logiciel INUTILE car j'ai pivot-land dans mes favoris alors quand j'allume mozilla je peux y aller directemment

PS:sinon pour les flemmards vous mettez pivot-land en page d'aceuil !

PPS:en plus(je parle pour moi)mais quand j'allume mozilla c'est pas que pour aller sur pivot-land.

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
tu les a faits avec quelles langages C/C++ ???

Dernière édition par lycaon le Mar 11 Nov 2008 - 12:54, édité 1 fois

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
Moi perso j'utilise opera, ca garde les sites ouverts et dés que j'ouvre ca me laisse tout, même quand j'éteind l'ordinateur, donc c'est un peu comme ton logiciel mais avec un onglet à chaque site que je visite fréquemment :p

ps: il est super ce naviguateur et il fait pas buguer (parce que moi IE fait trop ramer quand je le démarre

descriptionPivot-Land : Dans un logiciel ! EmptyRe: Pivot-Land : Dans un logiciel !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum