Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d'animations dans l'Idea Box !

+4
sogeking
toto-kiler
Loking
Fan
8 participants

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyBesoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
Certains topics de l'Idea Box ont pour dernière MAJ, une MAJ qui dâte de Juin 2008...
Et puis, l'Idea Box est une partie du forum très utile. Simplement, il n'y a plus trop de nouveautés depuis quelques mois. (sauf quelques exceptions)
Donc, j'aimerais qu'il y ai plus de choix dans les Idea Box, même si, il y en a déjà un bon paquet.
C'était juste un petit appel aux animateurs aptes à faire de bonnes anim's pour l'Idea Box.

Voila, c'est tout.
Je demande pas grand chose.

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
Moui,c'est une bonne idée je trouve.
Car c'est vrai que les choix de l'ideas-box ne sont pas très nombreux.
Enfin moi je ne suis pas contre.

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
Si, ils sont nombreux, mais pas assez, c'est ça le problème. On devrait avoir plus d'une centaine d'animations par topic à mon avis.

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
je voulais pendant quelques jour devenir majeur de l'ideas box mais je n'avais pas les 300 messages requis alors je n'ai pas poster ma candidature.




ToTo-kIlEr

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
Fan a écrit:
Si, ils sont nombreux, mais pas assez, c'est ça le problème. On devrait avoir plus d'une centaine d'animations par topic à mon avis.


appelle moi si tu trouves 100 façons de sauter
d'accord, l'idea box n'est pas active, mais faut bien que ça s'arrête un jour, et elle est déjà bien complète, je trouve

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
sogeking a écrit:
Fan a écrit:
Si, ils sont nombreux, mais pas assez, c'est ça le problème. On devrait avoir plus d'une centaine d'animations par topic à mon avis.


appelle moi si tu trouves 100 façons de sauter
d'accord, l'idea box n'est pas active, mais faut bien que ça s'arrête un jour, et elle est déjà bien complète, je trouve


+1

Et t'inquiètes Fan elle se rempliera au fur et à mesure :)

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
Je n'ai jamais dit le contraire.
En fait, j'aimerais que l'Idea Box soit MaJée régulièrement. Contrairement à aujourd'hui, j'ai pas trop reçu d'anim' depuis que je suis MaJeur.

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
100 anims par topic, je crois que c'est techniquement impossible, vu que forumactif impose une certaine limite de caractères par message
à vérifier, mais je crois qu'on a pu garder toutes les façons de taper à cause de ça

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
Ben ça c'est toujours l'activité qui pose problème.

Y'a suffisamment d'animations, cependant j'aimerais bien qu'on fasse cette grosse MAJ qui consiste à enlever les animations trop anciennes et probablement moyennes. Evidemment c'est pas très clément envers l'animateur en question, mais bon, si on avait un beau topic avec une quinzaine d'animations irréprochables, ce serait le pied !

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
mais bon, si on avait un beau topic avec une quinzaine d'animations irréprochables, ce serait le pied !

Je confirme. A quand la grande MaJ alors ?

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
Je comptais t'en parler par msn.
Je sais, ton msn ne marche pas >_<
So, mp.

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
J'ai fait une prémonition cette nuit, c'est pour ça ;)

descriptionBesoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyRe: Besoin d'animations dans l'Idea Box !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum