Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

+23
nicolastar
Nayoes
Tanatheld
Mister-Inconnu
Cesar²
darkfir
Angon Drage
samyziano
Zanethra
blink182
Tuc
Ropy
hichem2232
darkstick
Southh
L.L.S
PyVoT
Pivoilà
tousillicite67400
axelou77
shibane-kun
Dreizen
pivmania
27 participants

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour cher membre de PL. Tu es ici pour voir mes animations avec lesquelles je me relance dans Pivot. Amuses toi bien ici Invité


Commentaire : Euh ...


Commentaire : Drôle de truc ... très drôle ...


Commentaire : preview de ma best ...

Idéa-Box


Commentaire : Un peu tordu du cul le stick mais bon ...

C'est tout pour le moment mais plusieurs autes animations seront désormais disponibles plus tard =)


Dernière édition par pivmania le Ven 17 Avr 2009 - 17:37, édité 56 fois

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Ce sont des coups de poing mais je trouve pas trop que c'est du coup ^^ N'empêche que je trouve que mon combo est tout mignon ^^ Le stick est de Twink.

Le lien si tu le veux : http://www.mediafire.com/?2uxfuonmewi

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Double post, à nouveau pour dire que j'ai terminé l'animation de la collaboration sur le football ^^ Elle est pas torp mal et, si quelqu'un voudrait la voir, il n'a qu'à me demander le .piv :)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Je suppose que c'est celle de ta signatur, donc je commente, donc bah niveau fluidité c'est bien joli et ... Fluide ^^ ! Mais il faudra que tu travailles ta physique si tu veux passer Intermédiaire.

Donc je pense que tu es assez proche de L'inter' mais il faut que tu ajoutes des p'tits effets et éventuellement des décors ;D !
Allez, salut !

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
J'aime bien le commentaire :) Il est super encourageant et je te remercie :) Une nouvelle animation en préparation :)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Double post pour vous dire que j'ai recréé mon topic pour me relancer dans Pivot ... Mais je ferais surement de meilleures animations =)

EDIT :Une petite course toute mignonne au first post :-)
Un petit saut aussi au First Post :-)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Personnellement , je pense que tu as un peu perdu la main .

Les animations de ton first post ne montre pas ton talent pour l'animation .


Par contre , celle de ta signature est vraiment super .

Elle est très fluide , il n'y a quasiment pas de raideur et la physique est très bien respectée .

De plus , j'aime bien ce style là .


Je trouve que tu as perdu un peu de tout .

Mais bon , tu as toujours un très bon niveau pour un débutant .


Et je te conseille de mettre quelques effets ou décores .



PS : Il faut , quand même , que je prenne en compte que c'est une relance .

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Oui, c'est vrai que j'ai un peu perdu la main comparé à mes anciennes animations =)

Mais je pense que je peux peut-être reprendre quelques bases en relisant les tutoriels. Merci, en tout cas, de ton commentaire =)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Mister Inconnu a tout dit!
Mais c'est vraiment normal d'avoir régréssé. Et mets plus de décors, d'effets!
C'est très joli au niveau de l'easing pour un débutant. Mais pour passer inter y faut utiliser des effets.

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Merci de ton commentaire Tanatheld =)
Je vais surement sortir une nouvelle animation avec des effets et quelques décors en plus =)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Hum... Alors comme promis : un petit courtesy.

Déjà : est-ce normal, je ne vois que trois animation sur ton first post :

la première est raide, mais bien fluide.
la deuxième... ton stick n'a pas de bras (c'est sans doute volontaire, mais bon ! XD)
la troisième : très raide au niveau du dos.

Bref, ce qui est excellent chez toi (Hé oui, venons-en au positif ^^), c'est ta fluidité excellente ! (Enfin, pas excellente, l'excellence serait avec un fps à +infini ^^', mais très bonne quand même ;) ).

Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Oui, c'est vrai que dans la dernière animation, le dos soit raide =)

Mais j'aime quand même bien ma course avec le mec sans bras ;)

Sinon, merci de ton commentaire. Pour préciser, je vais commencer une nouvelle animation qui sera surement ma best mais bon ... faut voir aussi le résultat final pour pouvoir commenter =)

Bon bref ... souhaitez moi bonne chance =)

EDIT : j'ai oublié de réponde à Angon Drage =) C'est normal, effectivement, qu'il n'y ait que trois animations, ayant voulu enlever les autres u_u

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
pivmania a écrit:
Oui, c'est vrai que dans la dernière animation, le dos soit raide =)

Mais j'aime quand même bien ma course avec le mec sans bras ;)

Sinon, merci de ton commentaire. Pour préciser, je vais commencer une nouvelle animation qui sera surement ma best mais bon ... faut voir aussi le résultat final pour pouvoir commenter =)

Bon bref ... souhaitez moi bonne chance =)

EDIT : j'ai oublié de réponde à Angon Drage =) C'est normal, effectivement, qu'il n'y ait que trois animations, ayant voulu enlever les autres u_u

C'est dommage déjà que t'ais oté les autres, tu nous prives de quelque chose, là ! :winkanim:
Sinon, oui, moi aussi j'aime bien ta course, ce que j'apprécie pas, c'est juste cette absence de bras, c'est tout, XD :winkanim:

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Bah sava et c'est bien fluide sa bouge bien on pige bien x)
Bravo quand meme!!! :(top):

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Merci de vos commentaires à tout les deux =)
N'empêche que j'aime bien mon stick sans bras ...
Enfin bref ... j'ai pas le courage de commencer ma best aujourd'hui donc je la commencerai peut-être demain vu que j'ai le temps =)

EDIT pour Angon : En fait, je voulais les remettre après mais j'avais oublié que j'avais plus les fichiers u_u

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Euh ... double post pour vous dire que j'ai fait une ptite preview de ma bes au first post.

Dites m'en des nouvelles =)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Attends, je viens de comprendre? Tu post tes nouvelles anim's chez les inter pour montrer que t'es là! Je me demande pourquoi on t'as pas encore uppé!
Ta preview est largement inter je dirais, avec une excellente fluidité malgré le petit manque d'easing.

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
j'aime bien ta preview c'est court mais c pas mal^^

Dernière édition par nicolastar le Lun 13 Avr 2009 - 17:33, édité 1 fois

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
J'ai pas compris ce que tu disais Tana ... En tout cas, merci de dire que ma preview est pas mal =) En fait, je regardais dans les mini-collab et j'en ai trouvé une dont le thème est pas mal =) Il fallait faire escalader un mur à un stick et après il devrait se battre =) Donc j'ai commencé mais je crois que je ferais pas la baston à la fin u_u

En tout cas, merci de vos commentaires à tout les deux.

EDIT : Au fait, si quelqu'un veut le .piv, le voici :

http://www.mediafire.com/download.php?gzymdxkwmqw

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Mouais... ça va... Ta preview est juste peut-être un peu raide au niveau des pieds (les pieds, hein ? Pas les jambes !).

Sinon, oui, c'est plutôt bon !

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
waouh quand le stick grimpe c'est vraiment bien réalise bien joué sur ce coup tu m'a impressionne bien joue je trouve la marche bien fluide
bref vivement la suite

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
C'est gentil de votre part à tous les deux =) J'ai quand même essayer de diminuer au maximum la raideur mais bon =) En tout cas, je la continuerais peut-être aujourd'hui.

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
alors, tout d'abord, j'aimerais te parler de ton saut, le simple sur fond blanc avec une ligne comme sol
j'le trouve plutôt sympa, la physique est vraiment pas mal, les pieds sont pas super bien fixés
mais sinon c'est sympa, pour la raideur du dos, faire un effet 3D aurait été un peu chiant, donc je comprends

et juste une question à propos de la preview de ta best
les décors sont en stick, ou en background ?
sinon c'est pas trop mal, même si la préparation du saut est trop uniforme, pas très bon easing =/

bonne chance pour la suite

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Euh ... le fond est bien en stck :P
Mais bon ... faut aussi dire que j'ai rajouté le décor ensuite parce que ça aurait été beaucoup plus dur =)

EDIT : le suite est disponible =) :

Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 Avantpremire2debestanim

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Que dire sinon que t\'animes super bien un mec qui monte à un mur... Ca me rappelle les vidéos à la con que je tourne près de mon collège: je fais style d\'être à super-haute altitude alors qu\'en fait je suis dos contre le sol accroché par les mains à un banc...

Après ce SUPER-FLOOD, bien chiant et sans interêt, un commentaire :winkanim: :
Le saut est pas moche, mais bizarre. Seules les jambes fléchissent et pourtant il saute loin ton monsieur! Ton bonhomme a une manière très automatique de grimper. Trop. Mais c\'est vraiment fluide et jouli tout plein: mets un peu d\'easing dans te mouvements, comme les pros y font (je parle pas pour moi :o)): ) et t\'auras déjà un truc réaliste. Un bonhomme qui monte, c\'est quand même pour lui un effort alors il peut pas tout faire d\'une traite, il fait plusieurs mouvements.
Et le rectangle noir est là pour montrer qu\'il monte et qu\'il ne reste pas sur place, mais il descend pas trop lentement :(hein?): Bon j\'ai trop critiqué c\'est très bien. :winkanim:, je trouve.

Dernière édition par Tanatheld le Mar 14 Avr 2009 - 17:41, édité 2 fois

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
C'est globalement très fluide, mais j'ai trois chose à reprocher :

La marche est un peu raide, veille au dos, je sais qu'il ne doit pas trop bouger mais juste un minimum.

La marche reste cool, mais regarde ton stick en prenant du recul et tu verras qu'elle manque de naturel, ses jambes sont un peu pliés, on dirait qu'il est baissé, alors qu'il faut vraiment qu'elles soient tendues, et que la jambe de devant soit plus loin que son torse (hors elle est en arrière, et ça gênerait dans l'équilibre).

Quand il grimpe au mur, t'as oublié de bouger le dos, et c'est très important, c'est ça qui permet de donner une impression de force à l'escalade.

Sinon, c'est plutôt convaincant, surtout pour la fluidité.

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 3 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum