Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

+23
nicolastar
Nayoes
Tanatheld
Mister-Inconnu
Cesar²
darkfir
Angon Drage
samyziano
Zanethra
blink182
Tuc
Ropy
hichem2232
darkstick
Southh
L.L.S
PyVoT
Pivoilà
tousillicite67400
axelou77
shibane-kun
Dreizen
pivmania
27 participants

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour cher membre de PL. Tu es ici pour voir mes animations avec lesquelles je me relance dans Pivot. Amuses toi bien ici Invité


Commentaire : Euh ...


Commentaire : Drôle de truc ... très drôle ...


Commentaire : preview de ma best ...

Idéa-Box


Commentaire : Un peu tordu du cul le stick mais bon ...

C'est tout pour le moment mais plusieurs autes animations seront désormais disponibles plus tard =)


Dernière édition par pivmania le Ven 17 Avr 2009 - 17:37, édité 56 fois

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Je sais pour ma nouvelle animation mais j'ai fait ça comme ça en faisant vite fait mal fait ...

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
moi perso c'est neo.
PyVoT a dut être en état d'euphorie pour te faire passer deb

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Bon, moi j aime bien ton test d eau, meme si trop peu de stk manque un peu d easing lorsqu il sont envoyes hors de l eau, et aussi il sont trop colles ;)

Mais c est un bon test. Bon ok, t es pas le meilleur des debutants, mais tu le vaux tout de meme, je trouve tes anims joliement fluides :D

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Merci du commentaire Hichem !
Je sais que je suis pas le meilleur des débutants c'est sur mais je pensais pas y arriver tout de suite :yes:

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
une dernière question (ma femme a fait du pain de viande)
pourquoi lui est deb. Dreizen a dit que je doit m'améliores.
Mais si on vois bien je possède une net longueur d'avance question animation
pourquoi lui est pas moi (ou un autre neo) oui pourquoi lui.

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Darkstick, t es un peu chiant a la longue avec tes comparaisons....
C est pas a toi de juger, mais aux uppgradeurs, ils savent ce qu ils font.... :roll:

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Je me suis mis a une nouvelle animation mais j'ai pas encore commencé, je suis en train de chercher le scénario avec le magnifique tutoriel fait pour ça ^^

Bon ben faudrait peut-être que je m'y mettes comme ça je vous ferais moins attendre

EDIT : Finalement, un petit test de saut plus gravité, etc ...

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Ui je sais, je fais des double posts ...
Mais c'est juste pour vous dire que je trouve pas vraiment l'inspiration et que pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de pivoter donc faudra peut-être attendre un moment avant que je puisse pivoter (ptetre pendant les vacances...)
Amicalement,
Pivmania

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Oupsi ! J'avais désolé de commenter tes animations Pivmania ^^' !
Donc comme tu as beaucoup commentés mon Topic sur X-rider, je me dois de te rendre la monnaie de la pièce. Soit dit en passant, désolé pour le NécroPost.

La principale qualité à tes animations est bien évidemment la fluidité, c'est sûr ! Mais la physique n'est pas toujours respectée, surtout dans les cours de tes Stickmans ... La raideur elle aussi, est assez présente, mais le tout est rattrapé par un joli eAsing qui lui n'est pas mal du tout !
C'est très bien dans l'ensemble dis donc, aucun doute que c'est du Débutant, désolé pour ce commentaire en retard mais là au moins, tu l'as :] !
Bonne chance pour la suite !

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Incompréhensible(pour certaine), j'adore !
Y'en a des marrante ou des chose se passe on ne sais pourquoi et c'est marrant, jm'atarde pas trop sur les probleme jpense que tu sais se que jvais en dire: un peu raide,legerement court.
Sinon continue et travaille un peu les mouvements : pour plus de simplicité joue avec des perso plus petit et plus gros.J'ai, commencé avec sa et ça donne une fluidité plus simple.^^

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Merci de vos commentaire tout les deux. Je t'en veux pas C° d'avoir juste oublié pendant plusieurs semaines mais ça le dérange pas tellement ... Tant que j'ai mon commentaire :p

Merci aussi à Tuc de m'avoir commenté ^^ Par contre, pour la raideur, je sais pas trop comment l'enlever de mes animations. J'essaye pourtant de l'enlever le plus possible mais c'est quand même super dur à faire :s

Sinon, je n'anime pas tellement ces jours-ci parce que je fais tout simplement une petite pause pour pouvoir jouer de temps en temps à World of Warcraft. Je sais, vous allez me dire que je suis un no-life mais non, je ne le suis pas. La preuve, j'ai écrit de temps en temps ^^

Sinon, je suis désolé pour le Hors-Sujet complet de mon dernier paragraphe mais il fallait que j'explique pourquoi je en suis pas pivoté depuis pas mal de temps déjà.

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
ta derniere est bien mais le moment ou il fait coucou je trouve sa un peut raide sinon ton anim est super dans son genre

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
pour la raideur jvais faire simple : a cahque fram tout les membres doivent bougé donc pense a tout les points rouge (des membres pas le corps ) quand tu le fais courir il doit par exemple y avoir un mouvement des bras car quand on court on est pas tout raide t'es bras se tende et se détende , jpense tu cours comme moi donc pas la peine d'en faire un roman ^^

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
y'as moyen de rendre la raideur facile a gerer.

Essaie ceci:

Crée un stickman plus petit que l'original, mais laisse lui la largeur originale. De facon a avoir un petit bonhomme plutot "gras" (sans exagerer bien sur)

Aussi, Tu peut rajouter un 3e point pour son dos, de facon a ce que son dos courbe plus naturellement, et non pas avoir un pli.

Et si tu fait ce qu'a dit tuc, tu ne verra vraiment Aucune raideur.

il y a surement plein d'autre petit trucs du genre, mais pour l'instant, c'est ceux que je connais. et je trouve que ca aide bien.

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 Emptybou la raideur

more_horiz
c'est raide!!!

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
samyziano a écrit:
c'est raide!!!

Hum... Tu pourrais développer ou au moins ajouter quelques mots utiles histoire d'éviter le flood.
Sinon, c'est vrai que moi aussi je trouve ça un peu raide.

Au fait, toutes sont de Novembre 2008 ?

Tu n'en fais plus ou quoi ?

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Ben ... je pensais arrêter mais je me remets un eptit peu dans le bain pensant à toutes mes animations et pensant à tout l'avenir que j'ai devant moi ...

D'ailleurs, je viens de terminer une nouvelle animation qui n'est pas très dure non plus à faire mais qui est tout de même en vitesse 33 et je peux vous dire qu'elle m'a pris un petit peu de temps pour faire croire que l'animation s'enchaine de la fin au début.

Elle n'est pas mal et je trouve que je l'ai réussi. Donc, pour moi, même si je n'ai pas utilisé de stick, je trouve que j'ai repris les principes de la fluidité même si je ne suis pas vraiment au top.

Il n'y a pas vraiment de raideur, vu que je n'utilise as de stick mais je ne sais pas si, une boîte et une balle peuvent être raide ... Si c'est le cas, je ne sais pas vraiment où ...

Donc, pour ne pas parler éternellement, je poste mon animation maintenant :

Spoiler :


J'espère que je n'ai pas tellement perdu la main par rapport à avant mais les petits tests que j'avais fait avant avec des sticks me montrent que je ne sais plus trop utiliser les sticks :s

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Tout ce que je peux dire, c'est vraiment tres fluide pour un debutant, faudrait que tu l appliques en situation concrete, dans un fight par exemple.

L easing est vraiment pas mal non plus. Pas de problème du cote de la physique. Chapeau :D

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Oui, je sais que c'est juste sur une boîte et une balle mais c'était juste une petite animation pour me remettre dans le bain :)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
slt! Je trouve tes animes sympa. La fluiditée est bonne mais c'est vrai que l'on retrouve un peu de raideur, travail sur ce point et tu pourra upgrader.
Bon moi comme d'habitude je ne sais pas trop quoi dire alors je vais y aller.
PS: moi aussi je fais toujours des doubles post :winkanim:

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Oh ... même si tu ne sais pas quoi dire, je trouve que déjà, tu as fait l'effort de mettre un commentaire :)

Je travaille sur une autre animation, cette fois avec des sticks, qui est en fait la collaboration de white (qui consiste à faire un parcours avec un stickman ^^) et je trouve que pour l'instant elle est pas trop mal ...

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Oui je dis pas grand chose mais j'ai oublier de te dire bonne chance pour la suite, et voila ;)

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Merci de ta part :)

Bon ... je suis encore sur l'animation de white parce que j'arrive pas trop à la réussir ... Mais je ne désespère pas heureusement ....

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
Double post pour vous dire qu'une nouvelle animation, cette fois avec un stick, est disponible au First Post et dans ce message :p. C'est juste un combo ... Mais je trouve qu'il n'est pas mauvais à part les jambes qui sont un peu bizarres ...

Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 Combo1ip0

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
J'aime bien le stick il est marrant, tout maigre avec une grosse tête.
Il est bien ton combo, j'aime bien quand le stick tourne ses brase. ( ou donne des coups de poing je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il fait ... )

descriptionLes animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =) - Page 2 EmptyRe: Les animations de Pivmania ! Je me relance dans Pivot =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum