Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

+59
Daft
Tom
jerem_82
Mrpivot34
lukoxy
Pivotus
Mono
Kraos
sukupanks
Spoing
Graouh
Mars41
lindo-974
XxLinkxX
Valentin
Pixielz
.:Gun:.
Hikary-Xx
gabysoleil
Stikcombat
Virgile Mobile
lespatatescbon
Emmado
kraltos
Mr.Joker
SkeleMick
floliboss
ludodu13
mr-noodles
Wearn
Tanpée
Aless97
Stup'
Ace
negi10
léocmoi
rommagic
titsop
allstar774
Nono59
Twell
hichem2232
alister181092
darktralila
hicham1995
fan-pivot
charabia
zz2manuz3
valeoufe
Dark-Stick.piv
HG
NiKo-Kun
titi78400
Kane
Myst
FireFox
PivotFlash
plutonium
souheib23
63 participants

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ Empty/! Vous entrez dans les animations de souheib23!/!

more_horiz
Bienvenue Dans Mon Antre! (BDMA, ??? O_o OMG)
NEW☺☻☺☻_—¯:




Ouais donc une new intitulée "je pers ma main!":
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ Zvt7bsp0

Combo test: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ 7kpbzh8e

Credz: Mars41, J'adore son stick!

Projet up J'ai réussi , j'ai up!/!\Passage en débutant/!\:
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ Qzmrlo86
[/color]
NEOPHYTE

Spoiler :









Souheib23 Invente des histoires (2è chap en cours de construction...)
Spoiler :


Dernière édition par souheib23 le Jeu 29 Avr 2010 - 18:42, édité 77 fois (Raison : Bonjour il fait commenter ce topic)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Je comprend rien à l'anim xD :lol:

Sinon, c'est pas fluide et y a pas de physique (bah c'est normal au fond ...)
Mais tu as beaucoup d'imagination continu :cheers:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
ah oui! mes vidéos! ma 4è:
<object><param></param><param></param><param></param></object>
ma 4è vidéo
envoy&eacute; par souheib23

ma 3è:
<object><param></param><param></param><param></param></object>
Yes! mon 3e film!
envoy&eacute; par souheib23

ma 2è:
<object><param></param><param></param><param></param></object>
Deu zièm flm
envoy&eacute; par souheib23

et enfin ma 1ère:
<object><param></param><param></param><param></param></object>
Premié film
envoy&eacute; par souheib23

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
pour mon gif c'est normal que l'on comprend rien car:
-c'est pour une vidéo
-c'est un mélange de tout et n'importe quoi :!: :D

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
double post !
ben sinon, je trouve tout ca bof bof, nul meme
et c'est court et pas fluide,

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
C'est vrai qu'c'est pas génial, et un peu incompréhensible...
Travaille bien la fluidité, car c'est souvent saccadé ! (même si certains mouvements ont une vitesse constante, ce qui est bien)
Ca vaut du néophyte.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ Emptysvp

more_horiz
ce qui serait pratique c'est qu'il y aurait une partie tutos car j'ai tout appris tout seul !J'aimerais un conseil par ex des gifs (par ex: pour fairel'impression qu'une persone diparait (donc il y a il gif) il faut faut aller dans les couleurs(photo)et choisir gris foncé puis on fait"next frame" apré on fait gris clair ,"next frame" suprimer le personnage puis cliquer sur "next franme)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
une kestion! néophyte sé koi ?en dessou de débutant?

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 15:18, édité 1 fois

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Arrête les doubles posts :evil: . Heu ... je sais pas si t'as remarquer mais y'a une grosse section tutos :roll: . Et oui neophyte c'est le grade de début plus bas que débutants :|

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
vla une petit roulade :lol!: :P /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ Ralade10


au fait comment faire un Spoiler

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
vla ma 1ère video (quand j'utilisais pour les premières fois pivot,bon maintenant cela 1 an!!!! é je suis néophyte!!!):
Spoiler :


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 12:46, édité 1 fois

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
eh bien...c'est une joli image :yes:
et c'est un petite roulade, travaille la fluidité

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Vla une NEW ani'm!!!
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ A_ke_p10
Spoiler :

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
désolé pour le double post..
FireFox a écrit:
C'est vrai qu'c'est pas génial, et un peu incompréhensible...
Travaille bien la fluidité, car c'est souvent saccadé ! (même si certains mouvements ont une vitesse constante, ce qui est bien)
Ca vaut du néophyte.
pour sa je commence a vraiment m'améliorer

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
clique sur le bouton EDIT pour eviter de double poster!Sinon ton anim est bien tu a mis des effets!

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
ok... NOTEZ-MOI (note sur 20) Alien 🐱 🐱 🐱

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
sé coul bien té anims j'aime bien tes anims :face: :face: :face:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Mode boulet on? :lol!:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
mouai......ce que j'aimerais c'est une note....ou dire si je peux bientot passer débutant! ⭐hihi j'aimerais bien.....



sa sert a koua le undefined???(le bouton WoW)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Je ne sais pas du tout ^^
Pour la note...
fluidite : 2/5
Physique 1/5
imagination-originalité : 3,5/5
durée 1/5
ca te fais un total de 7,5.
MAIS Continu !

ne regarde pas la note sinon ca va te decouragé, mais entraine toi, vois les Tuto et...voila 👅


(PS , La pub que tu me dit de faire pour toi...Bof bof.Commente chez les autre aussi)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Pas terrible quand même...
Enfin, là je parle question fluidité, car ça pourrait être beaucoup mieux à ce niveau là.
Mais pour les effets, c'est vraiment bien de commencer à en mettre ! Et ils sont pas mal :D
Puis, pour couronner le tout, c'est assez original, y a de l'idée.
Je te laisse dans néophyte, il me faut une meilleur fluidité ;)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
:face: j'attandais des avis mici! je vais m'ameliorer!! voila déja une image de mon anim (bon dans l'anim ça ressemblera a autre chose mais je fais cette image pour avoir envie d'attendre ma prochaine animation):
Spoiler :

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Personnellement je trouve que tu as de l'idée mais c'est pas toujours très compréhensible!!! Améliore la fluidité mais sinon je trouve que tu te débrouilles pas trop mal avec les effets.
L'image que tu as posté m'a l'air convaincante alors j'espère que ton anim' sera bien !! :P
Voilà!!

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
mOn blogest ici

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
souheib23 a écrit:
:face: j'attandais des avis mici! je vais m'ameliorer!! voila déja une image de mon anim (bon dans l'anim ça ressemblera a autre chose mais je fais cette image pour avoir envie d'attendre ma prochaine animation):
Spoiler :

C'est prometteur ! Enfin, c'est vrai qu'une screen n'est pas très parlante, mais elle a le mérite de me donner envie de voir l'anim :P
Dépêche toi de la finir ^^

souheib23 a écrit:
mOn blogest ici

Oulah ! C'est quoi cette pub ?! S'il y a une section prévu pour faire de la pub, avec une obligation d'avoir posté 100 messages avant, ce n'est pas pour que tu fasses ta pub sur ton topic :x

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum