Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

+33
kira-light
Katana
Sergeant Pepper
Guenwyvar
confirasc
Nouslacherons
plutonium
Obisam37
virtuos
Pivoilà
Tanatheld
Nutela
FireFox
Alxtrek
Lycaon
aisensuske
destroyeur
Leos
L'ordinateur
tousillicite67400
blink182
Dreizen
XOA
VaLdRoM
PyVoT
didiboul
White.
WatZ
Exit
leink leo
zaraki kenpachi
hichem2232
plokijuh
37 participants

pollQuel rang serait le plus approprié à mes animations

Low deb
4
15%
Middle deb
3
11%
Hight deb
3
11%
Low inter
3
11%
Middle inter
5
19%
Hight inter
2
7%
Low expert
2
7%
middle expert
1
4%
Hight expert
1
4%
Elite
3
11%
Total des votes:
27

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyAnim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
BIENVENU SUR MON TOPIC, Invité

Intermédiaire

Anim' de passage en inter :
Spoiler :


Test de saut avec mon stick custom :
Spoiler :


Super double saut :
Spoiler :


Petit combot :
Spoiler :


Petit test leos style :
Spoiler :



---------------------------------------------------------
DEBUTANT

Bon bin voilà l'inventaire de toute mes animations !

Spoiler :


Voila l'anim fini :)

Spoiler :



Petit test de course à la va-vite :

Spoiler :


Autre course :
Spoiler :


Un combot :)
Spoiler :



Bon bin voila je post une de mes meilleurs anim's ^^

Spoiler :




Voici la préview de ma best anim :

Spoiler :




Bon Voici LA bête ma best annim :p :

Spoiler :



Voila un petit test, que j'utiliserait dans une prochaine anim' :

Spoiler :



Nouvelle anim :)

Spoiler :


Dernière édition par plokijuh le Ven 30 Jan 2009 - 9:11, édité 24 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
pas mal ton anim, peut etre un poil trop raid,e la physique n est pas trop mal, la fluidite est sympatoche aussi.

les effets sont super bien maitrises en tout cas!

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
OUAOU !!! ^^ bravo c'est une trés joli anime ^^
bon sa saccade beaucoup et il y a du progré a faire mais c'est bien dans l'emmsemble^^
bonne continuation a plus

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Pas mal toout sa, on voit que t'a les bases, sans doute grace à Easytoon, c'est pas mal, je dirait debutant low.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Moi je dis débutant .

Tu as compris pas mal de principe . Comme les effets de vitesses, le trembelment .
La physique et la fluidité est bien présente dans l'animation .
Quelques défauts de raideur .
C'est bien du Débutant

:(top):

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Merci beaucoup a tous

Jvé esseyé de travaillé sur les default existant

H/S : Bonne aniversaire leink

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Pour moi c'est débutant !

Il met des effets et y'a même un beam !

Ça saccade pas mal mais on voit bien que la vitesse du gif y est pour beaucoup car même la fumée va lentement alors qu'elle devrait couler de source ^^

Et puis la physique est la :D

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Hi all !

Oyo ?! C'est trés bon pour un nouveau du dèb c'est sur .
J'adore l'effet de fumé au début bravo

Quelque saccadeS :/
La physique est plutôt bien géré sauf a des moment ou elle est oO

bonne chance pour la suite !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Merci :

Bon voila j'ai beaucoup travaillez pour la finir ^^
La voila enfin fini

Spoiler :

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Sa mérite largement néophyte c'est un peu raide fluidité c'est bien les effets sont bien maitriser comme le beam les disparaitions ya un éffet de vitesse donc sa vaut bien du néo largement

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Vraiment j adore tes effets, je suis tout a fait d accord pour ton passage en deb. Esperons qu un modo passe ici...

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Woot ?

Mais dis moi t' as du talent toi !
Direct débutant jdis !

Ouaa ... serai-ce ma choucroute qui t' aie rendu si puissant en animation ?

Je la trouve super ton anim , bien sur il y a 10 000 000 de défauts , et autant de choses a améliorer ...
Mais je trouve quand même ça superbe :D

Tu fais mieux que des types qui sont la depuis plusieurs moi ... et pour ça chapeau !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyErf

more_horiz
T annim val du neo même a 5 poil du deb d'après moi mp firefox pour lui demander ce qu'il en pense...
Sinon Bienvenu sur PL

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) Empty...

more_horiz
tes anim's sont proche du deb mais ameliors encors un piti peu la physique ^^
sinon tu est assez doué et tu sais bien utilisé les effet ...
sur se bonne soirée

xoa

:lol!:

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
didiboul a écrit:
sa vaut bien du néo largement

Hum, en même temps y'aurait une récompense de 50 000 € pour celui qui trouve où irait un topic s'il valait en dessous du néophyte :/

hichem2232 a écrit:
Esperons qu un modo passe ici...

Drôle de phrase, ... Ca veut dire qu'il y a des chances pour qu'aucun des modos ne vienne sur ce topic, et qu'il peut s'estimer heureux si l'un d'entre eux passe ...

VaLdRoM a écrit:
mp firefox pour lui demander ce qu'il en pense...

Ah que non ! Je posterai ici avant Firefox !! Gniaaaark !!

Alors, pour ce qui est de tes animes, c'est plutôt pas mal saccadé, mais y'a tout de même des sacrées qualités :
- De bons effets : T'as l'air de bien gérer les beams, les effets de vitesse, les effets de fumée, ainsi que les effets de transparence.
- Un grain de physique : Oh que oui, les pieds de tes stickmen glissent, mais tu fais des flexions avant les sauts, j'ai surtout remarqué la partie où on voit sasuke sauter, pour moi c'est un très bon moment

Bref, le problème en fait ce sont les saccades, tu devrais t'entraîner à avoir une meilleure fluidité parce qu'après, ça va drôlement bien le faire dis-donc !

Voici les principaux tutos :
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Bref, c'est tout juste suffisant pour du deb, mais pense bien à t'entraîner à mieux gérer la fluidité ^^
Donc, je te déplace directement en deb, et figure toi que c'est pas très courant pour un nouveau.
Ah oui, voici un autre tuto, très important, probablement LE plus important ^^ :
Comment faire des animations de niveau expert sans trop se fouler :
ici

A bientôt, et félicitations !!

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bin merci beaucoup pour toute ces remarques et refléxion...

Je l'ai prendrais avec grande considération et esseyerait au mieu de travaillé mes défaults...

(hum dreizen le dernier lien vers le tuto "trés trés trés important" me renvoie directement en haut de mon topic)

Je vais esseyer de parcourire les tutoriaux pour le trouvé

Sinon Je suis super content pour se up ! Même si c'est un peut tot (je ne me plain pas) car je connait pivot seulement depuis 3 ou 4 jour :)

Bon pivotage à tous

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bravo pour ton up, j etais sur que tu valais ce grade.
Bonne continuation pour la suite ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
tes animp sont bien bravo pour ton up mais parcontre va bien lire les tuto car meme si tes anims sont bien elles ne sont pa parfaite essaye de ne pa prendre la grosse tete et surtout fait plein de test et des new anim

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bon ok il n'y as pas de problème ; (je ne prend pas la grosse tête)

Bon des test ? en veut-tu en voilà :
petite course


Spoiler :

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
alors déja bravo pour ton passage en déb ^^
en suite pour ton test je le trouve bien
mais il y a beaucoup de raideur !! ^^
mais ce que je trouve bien c'est que dans chaqu'une de tes
animes alors que sa fait que 4 jours que tu onnasi pivot
tu met des effets assez joli ^^ voila :)
A+

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ouais, a un moment dans ta course ( qui est tout de meme tres jolie), le stick ne bouge pas vraiment les bras, il restent a leur place, alors devraient se balancer d arriere en avant :(top):

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Tu as raison hichem ^^" bon j'ai esseyé de faire une autre petite course en enlevant se défault:

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) I241633_supercourse

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ca par contre, c ets bien mieux, il y a une bonne fluidite et pas vraiment de raideur! ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
tes meilleur a easytoon lol

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Euh...
C est a la mode de poster pour ne rien dire...?

Franchement tu commences a te comporter comme un boulet touliscite....

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum