Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

+33
kira-light
Katana
Sergeant Pepper
Guenwyvar
confirasc
Nouslacherons
plutonium
Obisam37
virtuos
Pivoilà
Tanatheld
Nutela
FireFox
Alxtrek
Lycaon
aisensuske
destroyeur
Leos
L'ordinateur
tousillicite67400
blink182
Dreizen
XOA
VaLdRoM
PyVoT
didiboul
White.
WatZ
Exit
leink leo
zaraki kenpachi
hichem2232
plokijuh
37 participants

pollQuel rang serait le plus approprié à mes animations

Low deb
4
15%
Middle deb
3
11%
Hight deb
3
11%
Low inter
3
11%
Middle inter
5
19%
Hight inter
2
7%
Low expert
2
7%
middle expert
1
4%
Hight expert
1
4%
Elite
3
11%
Total des votes:
27

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyAnim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENU SUR MON TOPIC, Invité

Intermédiaire

Anim' de passage en inter :
Spoiler :


Test de saut avec mon stick custom :
Spoiler :


Super double saut :
Spoiler :


Petit combot :
Spoiler :


Petit test leos style :
Spoiler :



---------------------------------------------------------
DEBUTANT

Bon bin voilà l'inventaire de toute mes animations !

Spoiler :


Voila l'anim fini :)

Spoiler :



Petit test de course à la va-vite :

Spoiler :


Autre course :
Spoiler :


Un combot :)
Spoiler :



Bon bin voila je post une de mes meilleurs anim's ^^

Spoiler :




Voici la préview de ma best anim :

Spoiler :




Bon Voici LA bête ma best annim :p :

Spoiler :



Voila un petit test, que j'utiliserait dans une prochaine anim' :

Spoiler :



Nouvelle anim :)

Spoiler :


Dernière édition par plokijuh le Ven 30 Jan 2009 - 9:11, édité 24 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Euh....
Flood ?

Sinon je vois que du néo moyen :s

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Je trouve hichem plus boulet que tousillicite *sifflote*

Et pour tes anims, il y a pas mal de raideur, tu devrais (re)aller voir les tutos, ça sert énormément ! ;)

PS : Tu commences comme moi à pivot ! Bonne chance pour la suite !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
hichem2232 a écrit:
Euh...
C est a la mode de poster pour ne rien dire...?

Franchement tu commences a te comporter comme un boulet touliscite....


et ta soeur

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
EH vous allez vous batre ailleur s'ilvouplait j'aime pas trop ça :x
C'est pas le lieu pour réglé vos compte...

Ah oui autre chose... les commentaires style "je vois que du neo" ça ne sert vraiment à rien puisque je suis en débutant et en plus tu ne te justifie même pas

Bref j'ai commencé une autre anim

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
J'up mon topic pour vous montrez une nouvelle animation (merci valeoufe pour l'expression) bref place a l'anim :


Combo :
Spoiler :

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
bon t'on anime est vrément bien mais faux encore amélioré la fluidité est il y a des saccades mais sinom c'est bien ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
pour moi, qui suis un tout petit neophyte tout es exelent

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Euh...Bin merci mais ne te crois pas si petit x)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Tout le monde va croire que je fais le jaloux mais ce n'est pas le cas ^^

je trouve tes anims raides et saccadées je te vois en middle néo et pas en deb mais bon c'est pas moi qui décide et si t'est la c'est que tu le merites ;)

Ton combo est vachement raide mais plus fluide que toutes tes anims ca rend assez joli mais pas plus que ca quoi sinon fait bouger les pieds de tes sticks ca fera passer la raideur ^^ vlaa + :winkanim:

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Les raideurs sont vraiment très présente voire même trop !
Il y a aussi de saccades mais des passages assez fluides !

Bref pas très équilibré tout ça mais : Continue !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
C'est vrai que c'est raide :/

C'est vrai qu'il y'a des saccades mais c'est pas si moche ça rend pas trop mal !

Et il a parfaitement le niveau de deb je trouve Lycaon ^^' .

Bonne chance pour la suite !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bon voila ma best animation ;) (merci watz, white et alxtrek pour l'aide sur msn ;) ) bon la voila

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 I242974_best

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Alors la tu t'est doné a fond !

Elle marque vraiment ta progresion !

Tu progresse super vite , C'est plus fluide qu'avant , Y'a beaucoup moin de raideurs


Tu t'est bien amélioré Bravo !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ouaip c'est vrai quel est superbe ^^

Et deviner c'est qui qui lui aprend a pivoter ?

C'est moi ^^ (donc merci moi)
Mais je ne penser pas que tu apprendrais si vite oO

Bon , le beam est super bien fait mais le stick bleu est raide des fois ...Bon bah...se soir je t'apprend a faire respirer tes stick , sa aura l'air moins raide =)

La transformation aussi est superbe , Original aussi .
Le stick noir court tres bien !
Il y a un peu d'easing (pas asser je trouve)
L'aura du stick est bien faite meme si sa aurais etais mieux de les faire en double frames ^^

Bon bres , superbe anim :(top): tu m'a vraiment surpris

(putin dans 1 mois il sera plus fort que moi XD)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bon alors :

Gros gros bon point :

Tu t'es amélioré tel le lionceau capturant pour la première fois une antilope de 70 kilos !
C'est vraiment une progression hors du commun ! En quelques jour on a put te voir middle débutant puis high débutant et maintenant tu touche du bout du doigt le rang des intermédiaire ! Mais le frôler n'est pas suffisant il faut s'y immerger totalement pour réellement en faire partie !

Je te conseille d'essayer d'éliminer les raideurs très présente dans tes animes ! Tu a certes essayé de le faire dans cette anime mais pas suffisamment ! Je te conseille de bien bouger les points du dos et des jambes qui a mes yeux sont les plus important !

La fluidité est une de tes plus grosses amélioration !

Bref tu y est presque

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Alors, un seul mot : Impressionnant :surprised:
Bon, ça a rien d'exceptionnel en soit, mais c'est juste énorme pour un nouveau. Tu débutes encore, mais dès ta première anim' tu avais déjà compris une ou deux bases fondamentales, et aux bouts de quelques essais tu as pu nous sortir quelque chose de plutôt étonnant.
Bref, déjà un net progrès depuis tes débuts, j'trouve ça hyper prometteur.

Je commenterai donc ici cette anim' qui est tout simplement la meilleure de celle que tu as réalisée jusqu'à maintenant, ta dernière en date.
Alors niveau fluidité tu gères super bien, rien qu'au début c'est juste impressionnant, ça décrit déjà le rang intermédiaire : vitesse constante, mouvements courts, aucune raideur. Tout ça pour un rendu tout à fait compréhensible.
Bon, après y'a bien sûr quelques petits défauts, et on s'en doute bien car la perfection n'existe pas. Y'a donc quelques petites saccades par moment avec parfois un soupçon de raideur, ou encore un léger manque de réalisme (=manque de physique). Quoiqu'il en soit si tu parviens à garder ton niveau du début de l'anim' pendant toute une anm', du début à la fin, j'peux te dire que tu vas en impressionner plus d'un !
Ensuite, en plus de ça, on a droit à de beaux effets bien foutus et relativement complexes (surtout vu ton rang) que j'approuve très largement.

Bref, bravo ! Tu as tous mes encouragements pour continuer ^^
J'trouve que ton niveau et tes capacités d'amélioration qu'on peut déjà constater en disent beaucoup sur ton avenir sur ce forum :)
J'suis à peu près sûr que si tu t'accroches et que tu t'appliques tu atteindras rapidement les sommets !

Quoiqu'il en soit pour ma part je trouve que tu es déjà proche du rang inter'. Il ne te manque plus qu'une anim' plus longue (de préférence) où tu sauras garder ton meilleur niveau pendant tout le long.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
fire fox a tous dis mais sinon ta course est sacader mais sinon c'est super :(top): j'adore continue comme ca cordialement:aisensuske

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Désolé de te contredire mais c'est faux...
Cert il y a quelque mouvement saccader mais l'ensmble de la course est plutôt fluide

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Nan, la course a des moments saccadés, le problême c'est que le mec retombe trop bas quand il court, et remonte trop vite, ammeliore sa, sinon c'est bien, des supers effets, mais ta encore un peu de chemin avant l'inter.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
j'aprrouve la reflexion de leo et salut leink sur easy ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
J'aime bien celle avec le petit homme bleu , quand je vois vos animations je me dit qu'il faut que je m'entraîne ^^

PS: Pourquoi je vois mon pseudo dans vos signature ? ^^

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Parce que tu es nouveau et que l'on veut t'embetter nah !

Bon sinon plokijuh a une Best en cours =) (pour pas flooder)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
En effet Pivotalxtrek je prépare ma best ;)

Bon voici une préview pour les impatients (comme si il y en avait)

Spoiler :

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bon eh bien :

C'est une preview alors je ne dirai sans doute pas grand chose mais bon ...

Le décors bouge un peu trop vite a mon goût vu la vitesse ou va Monsieur Black.
La course est très bien mais le combo est trop rapide a mes yeux ! Peut être mon regard qui ne suis pas :X

Sinon c'est bien continu !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
La course est niquel, elle vaut du bon intermédiaire <3
joli mouvement de cam au début.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 2 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum