Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

+33
kira-light
Katana
Sergeant Pepper
Guenwyvar
confirasc
Nouslacherons
plutonium
Obisam37
virtuos
Pivoilà
Tanatheld
Nutela
FireFox
Alxtrek
Lycaon
aisensuske
destroyeur
Leos
L'ordinateur
tousillicite67400
blink182
Dreizen
XOA
VaLdRoM
PyVoT
didiboul
White.
WatZ
Exit
leink leo
zaraki kenpachi
hichem2232
plokijuh
37 participants

pollQuel rang serait le plus approprié à mes animations

Low deb
4
15%
Middle deb
3
11%
Hight deb
3
11%
Low inter
3
11%
Middle inter
5
19%
Hight inter
2
7%
Low expert
2
7%
middle expert
1
4%
Hight expert
1
4%
Elite
3
11%
Total des votes:
27

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyAnim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENU SUR MON TOPIC, Invité

Intermédiaire

Anim' de passage en inter :
Spoiler :


Test de saut avec mon stick custom :
Spoiler :


Super double saut :
Spoiler :


Petit combot :
Spoiler :


Petit test leos style :
Spoiler :



---------------------------------------------------------
DEBUTANT

Bon bin voilà l'inventaire de toute mes animations !

Spoiler :


Voila l'anim fini :)

Spoiler :



Petit test de course à la va-vite :

Spoiler :


Autre course :
Spoiler :


Un combot :)
Spoiler :



Bon bin voila je post une de mes meilleurs anim's ^^

Spoiler :




Voici la préview de ma best anim :

Spoiler :




Bon Voici LA bête ma best annim :p :

Spoiler :



Voila un petit test, que j'utiliserait dans une prochaine anim' :

Spoiler :



Nouvelle anim :)

Spoiler :


Dernière édition par plokijuh le Ven 30 Jan 2009 - 9:11, édité 24 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Hophop hop, J'tai vu en Inter donc J'fait un p'tit saut.

Pas mal t'es anim's aux premier coup d'oeil, juste le first post qui gène :/.
Montre nous dont ce que tu est capable et que tu vaux l'inter avec une belle grosse anim', L'easing ta compris, les effets c'est plutôt moyen, La physique est bonne mais travaille encore un peu dessus, de même pour le réalisme.
Essaye une animation réaliste pour voir ce que tu as dans le ventre et n'hésite pas a faire les mouvements chez toi, sa aide beaucoup !

Sur ce bon apprentissage, et bravo pour l'inter ;).


Dernière édition par Katana le Lun 15 Déc 2008 - 22:58, édité 1 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
plokijuh a écrit:
Merci a tous :') sa me fait vraiment plaisir

(premier com du sergent pepper, il faut féter ça :))


Mais comment t'as pu entendre parler de moi? La manière dont ma réputation arrive aux oreilles des autres reste inconnue xD



Enfait je n'entend pas parler de toi, je fouine un peu partout sur le forum et je trouve pas mal de commentaire inteligent et conestructif de ta part, Un bon point commum avec ce cher Dreizen, c'est pourquoi, vos commentaires sont considéré comme une observation constructive de nos annimations et c'est surtout pour ça que l'on aime vos commentaire



Sergeant Pepper a écrit:
P.S du S.P: Fais gaffe, maintenant que t'es Inter, mes commentaires risquent d'être moins sympas... Je note dur, y parait, non? =)


Noter dur ? je pense que tu voulais surement dire "commenter dur" non ?
Et puis je pense que tu ne commente pas dur tu commente juste, tel est la nuance :)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bravo mon ptit, t as finalement décroché ce rang. =)

Même si j approuve pas totalement l explosion... ( :(suspect): copieur...) , l anim est superbement fluide, c est très beau, bienvenue chez nous!

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Merci,

Allez v'la un petit test avec mon nouveau stick :

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 1229430865

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Je te l ai dit sur msn, ce test est superbe!

l easing est bien géré, la fluidité vaut du middle-high inter, la physique est plutôt pas mal, l aurait fallu que tu travailles un chouya plus l atterrissage, c est bien dommage, mais c est plutôt correct.

Tres jolie anim dans l ensemble!

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
plokijuh a écrit:
Merci,

Allez v'la un petit test avec mon nouveau stick :

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 1229430865


C'est toujours comme ça, les gens valent limite l'inter, on les upgrade, puis dès qu'ils ont été upgradés, ils nous sortent des animations assez épatantes.

En tout cas ton test est plutôt classe. Je te reproche tout de même le rebond du gars qui est un petit peu trop fort à mon gout.
Mais autrement, y'a très peu de saccades, t'as su assez bien géré les déplacements des bras du stickman, en bref je dirais que c'est bel et bien de l'inter.

Perso, je trouve que les commentaires d'Nl sont pires que ceux de Pep'.
Pep donne des conseils en même temps, alors qu'Nl se fait plaisir à détruire la volonté et l'animation du pivoteur. J'adore CA !!! :evil: :evil:

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
C' est fou il suffit que je sorte une animation de saut avec ce décors ... pour que tout le monde m' imite .
C' est ça la gloire :cheers:

xD euh bon Bref , je trouve ton Test superbe , Très bon easing lors du saut , bonne physique dans la chute bonne fluidité , raideur on en parle plus .
Tout allais bien ... quand tu nous sors un rebond a chier xD

Tu ne l' as pas easé , Il arrive au point culminant de so nrebond ... et se retrouve la frame d' après par terre ... non ! Easing mon petit !
Bref a part cette petite bévue , C' est superbe , Intérmédiaire .
Ben ouais .

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Nouveau test (un peu plus long)


DOUBLE SAUT :
Spoiler :



Let's coment : ENjoy

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
J aime bien! C est superbement easé ! Bravo :cheers: !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ba écoute, c'est super ^^
Je te l'avais déjà dit, m'enfin bon, j'argumente un tout petit peu.

Bref, le salto du début est très bien. Une flexion, une très bonne gravité, et bonne fluidité. L'atterrissage, est très bien easé aussi.

Pour la suite, y'a juste le changement de vitesse pendant le second saut qui gène, mais sinon très bonne anim.

Comme quoi dès qu'on les upgrade, ils te sortent des anims 2 fois mieux ^^

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
wooooooooow tes trop bon !:(top):

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
allez sans plus attendre une autre anim :

Décord réalisé entièrement en stick :

Spoiler :

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Tu sais déjà ce que j'en dis, et bien tout simplement que c'est très bien de la part de quelqu'un qui a été upgradé il y a moins d'une semaine ^^

Très bien foutu, bel enchainement, seulement, ta technique faire se pencher le gars, ça manque pas mal de réalisme en soi puisque normalement, pour garder l'équilibre sur une seul jambe, c'est très dur.

Le reste est plutôt pas mal, l'équilibre sur la pierre est pas mal ^^

Continue comme ça.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
C'est bien de l'inter c'est sur : D , j'aime beaucoup , bien easé , jolie , fluide , un peu raide et j'aime pas la physique , j'aime bien le décor , bravo :D

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ah ouais bien :D

Super , J' ai bien fait de t' Upgrader , c' est très fluide bien easé ... bref Bravissimo , J' adore , Joli décors , un peu simplet ^^
Fin' bon , pas grand chose d' autre a dire ... Oui , le stick qui se penche devrait perdre l' équilibre .

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
depuis que je me suis absenter, tu fait que cesse d'augmenter et j'precie baeucoup ta collab tu prepare c manifique, et encore bravo pour ton up ! non franchement en meme pas 1 semaine ta augmenter comme un taret ta un potenciel inoui au debut tu me montrer des anime neophyte par msn et puis tu sort une anime debutante, puis tu cesse daugmenter et tu passe en faible inter et tu devient presque fort inter, c'est incroyable je n'en revien pas!!!!!

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Euh merci, ça me va droit au coeur...

Je ne suis pas mort, j'avais besoin de quelque vacance et oui x)

Bon voila, j'ai commencé une animation et je vous montre ce que donne la Preview :

Spoiler :


Enjoy,

Ah oui autre chose, vive le leos style :)

a+

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bah c'est bien chouette, bravo ! ;)

Le seul souci, c'est tout à la fin, la baballe part trop vers la gauche, sinon c'est beau ! ❤

Mouaaahahaha ! Je suis un exemple ! \o/

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ouais c'est bien classe tout ça : D , Continu la elle est bien sympa^^

Mais fais attention au mouv' louuche et les jambes raides

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Travaille l'équilibre de ton stickman. Et arrête de copier le style d'animation des autres, ça commence à devenir moins sympa...

Reste que c'est bon. un peu raide dans les jambes, et un manque de coordination de tout le corps très visible. Travaille ça.

Pepper

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Tu sais quoi Pep' ?

Je la trouve ( maintenant ) minable mon animation, beaucoup trop médiocre...

Avec du recule je vois qu'il y as plein de défauds...

Bref, je fait ma plc en ce moment, deja 160 frames et oui :)

Et je n'ai plus du tout le même niveau, que mon test de baballe !!

a+

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Désolé pour le double post ;)

c'est plutot un up ...

Bon voila ma 30 hit collab :)

Spoiler :


Enjoy !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
mais c'est , c'est , c'est SUPER !!!!! xD

comment ta faire pour avoir autant de coups différents O_o , c'est dommage que tu ne sois pas venu dans ma hit collab ( surement morte d'ailleur )... l'easing est parfait , c'est zolie a regarder =3

les bons points :
- c'est bien easingé ( XD )
- les smooth est parfait
- c'est varié , bref , super

les mauvais points :
- ya pas d'effet
- déccord légèrement inssufisant ( pour passer expert )


franchement , pour moi c'est du low expert ( avec un peu plus d'effet ^^ )

bravo , enjoy !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Comme je te l avait dis y a longtemps, cette anim, est tout bonnement superbe.

Ca vaut carrement l expert, l easing est vraiment pousse, les mouvements plein de sagesse, c est sublime...

J adhere.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ben moi je suis pas de l'avis du monde...


C'est vrai que c'est assez jolie mais il reste quelques saccades gènante et la physique n'est pas tout le temps réussi !

Mais t'as bien géré sur la variété des coups ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 5 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum