Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

+33
kira-light
Katana
Sergeant Pepper
Guenwyvar
confirasc
Nouslacherons
plutonium
Obisam37
virtuos
Pivoilà
Tanatheld
Nutela
FireFox
Alxtrek
Lycaon
aisensuske
destroyeur
Leos
L'ordinateur
tousillicite67400
blink182
Dreizen
XOA
VaLdRoM
PyVoT
didiboul
White.
WatZ
Exit
leink leo
zaraki kenpachi
hichem2232
plokijuh
37 participants

pollQuel rang serait le plus approprié à mes animations

Low deb
4
15%
Middle deb
3
11%
Hight deb
3
11%
Low inter
3
11%
Middle inter
5
19%
Hight inter
2
7%
Low expert
2
7%
middle expert
1
4%
Hight expert
1
4%
Elite
3
11%
Total des votes:
27

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyAnim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENU SUR MON TOPIC, Invité

Intermédiaire

Anim' de passage en inter :
Spoiler :


Test de saut avec mon stick custom :
Spoiler :


Super double saut :
Spoiler :


Petit combot :
Spoiler :


Petit test leos style :
Spoiler :



---------------------------------------------------------
DEBUTANT

Bon bin voilà l'inventaire de toute mes animations !

Spoiler :


Voila l'anim fini :)

Spoiler :



Petit test de course à la va-vite :

Spoiler :


Autre course :
Spoiler :


Un combot :)
Spoiler :



Bon bin voila je post une de mes meilleurs anim's ^^

Spoiler :




Voici la préview de ma best anim :

Spoiler :




Bon Voici LA bête ma best annim :p :

Spoiler :



Voila un petit test, que j'utiliserait dans une prochaine anim' :

Spoiler :



Nouvelle anim :)

Spoiler :


Dernière édition par plokijuh le Ven 30 Jan 2009 - 9:11, édité 24 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Oui j'ai compris, je n'avais pas trés bien lu le commentaire d'obisam,
Merci pour tout ces éclaircissements :)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
quel beau nouveau test j'adore et je re^^ plokijuh au forum

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Merci, bon je revien cette foit avec tout une anim réalisé en 2 ou 3 jour de travail acharnée, en éspérent que cela suffira à sussité un petite admiration en vous, Jme suis beaucoup amusé à la faire ^^ , donc

Se serait bien qu'on m'upgrade en inter....si je le vaut

ENJOY :(top):

Spoiler :

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bon , selon moi , c'est de l'elite! ...a mince , me suis tromper de topic ^^''
C'est de l'inter a mon avis.
Reste par contre quelque raideur ^^''
Mais c'est tres bien.
LES UPGRADEUR ! BOUGER VOTRE CUL !!!!!!! il faut le uper ^^ (pataper pataper ...)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
éssaye d'à peine la continuer et t'es inter mec ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
T'exagere Pluto, y'a de la saccade ... c'est joli mais pas encore bon pour intermédiaire. En revanche c'est du très bon débutant .

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
le début est moche, après, c'est inter.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Comme vous l'avez demandé, je l'ai continué, histoir de mettre des effets :)... J'ai esseyé d'enlevé la majorité des raideurs, ainsi que les saccades, il reste toujours des défaults mais le rang intermédiaire n'égale pas l'élite.... Bref voicie l'annim fini et amélioré :

Spoiler :

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
plokijuh a écrit:
Bref voicie l'annim fini et amélioré :



"amélioré"
...
...
...moi je (personnelement) préférait la "pas terminé" et "non amélioré" la fin je trouve un peu flash, y a plein d'extrait de la fin du combat qui me plait guere

ce que je trouve marrant c'est ta façon que ton personnages donne un coup de pied: direct, tendu.

a moins que cela est fait expres, cela gène un minimum pour la raideur...

j'ai dis ce que je voulait dire... ha si, j'ai bien aimer le décors du début de ta preview

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
A part ce coup de pied bien raide et l'explosion ratée (elle reste trop peu longtemps, on dirait (si c'est pas ça) que l'explosion apparait "petit" déjas tous fait, augmente peu à peu de taille et ce casse, faut pas faire comme ça) sinon c'est relativement beaux !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Je pense que vous avez raison sur le fait que l'explosion est tout a fait raté, je vait biensur la regaire en m'apliquant...

UN COUP DE PIED RAIDE -_-"... j'en voit pas : allé voir le tuto sur la raideur pour connaitre la définition exacte de se therme...

aH oui autre chose... Le deuxiemme coup de pied est sencé être un coup de pied sur le côté (pour ce qui n'ont pas vue se petit détaille)

Sur ce... Je retourne bossé l'explosion

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Je parlais de celui ou il ce "retourne" la jambe dois ce plier un petit peu je pense. Sinon pas la peine d'être agressif tu sais

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ah celui la ^^ , regarde bien il se plie légerement ;)
Sinon merci pour les critiques constructives !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Yoh , Hé bien c'est simpa :] , moi j'aime bien , assez raide :[ , mais plutôt cool , moi je pense que c'est d'linter , au upgradeur de voir ^^' , sur ce bravo et adios

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Me revoilou avec une petite préview, je vous donne le piv. ( le gif rend mal)

http://www.mediafire.com/?dxnyjylnu0y


Voila :) enjoy !!

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Yop ! Béh moi j'dit c'est super ! vraiment bravo ! de l'inter pour moi !

fluide , physique stylé pas trop raide . INter :]

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
pareille pour moi ^^ inter essai quand méme de la faire plus longue :D
mias aussi non bonne physique bonne fluidité pas de saccades
juste un défaut : C'EST TROP COURT !!! xD

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Wow ... Eh ben , je t' ai pas vu progresser toi , c' est fou !

Excellente ton animation , Intermédiaire sans hésiter .
Il y a une bonne fluidité , Très joli effet , ébauches d'easing et physique visible .
Très très bon , Bien sur , C' est quand même assez loin de l' Expert , mais C' est tout de même largement digne d' Inermédiaire ...

ALors je t'Uppes ... Non il faut quand même une animation plus longue .
La prochaine animation dépassant 100 frames , Mp moi et je t' upperai , si elle est digne de ton niveau actuel ;)

Cordialement
PyvoT

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
J'tai pas vu arriver non plus, c'est ton nom qui m'a attiré.
C'est en effet une animation qui montre une bonne maîtrise du logiciel. Pour moi, c'est de l'Inter, pas une hésitation...

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Merci a tous :') sa me fait vraiment plaisir

(premier com du sergent pepper, il faut féter ça :))

Bon voici la premiere version de l'annim fini :

Spoiler :


et voila le piv. pour les curieux :)

http://www.mediafire.com/?kgjludolg9j

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Bravo ! Monsieur J'ai Pas D'Inspiration Pour Mon Pseudo. :P
Ta dernière est très belle, bien fluide et tout et tout mais les coups de pieds à la fin sont vraiment pas top.
Dans l'ensemble, je trouve ça bien intermédiaire. ^^

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
[Upgrade Version Plutonium]
Très Bien .

Tu nous a tous prouvé avec cette Animation que tu valais Intermédaire . Je T'uppes !

[Upgrade version Dreizen]
Wow !

C' est Vraiment superbe !

C' est de l' Intermédiaire sans hésiter ,Tu utilises au Début de ton animation un effet Complexe et beau , Mais sache que tu aurais pu mieux L' animer , en mettant quelques frames ou les boules Qui reprèsentent la fumée auraient groissis de moins en moins , puis disparaitre en dégradé vers le blanc .
Qu'a cela ne tienne , C' est quand même Assez Classe .
Maintenant le Stickmen apparait .
Joli ! Le premier coup de pied Est le moins bien pour moi , car trop heavy spacé , mais il vaut tout de même malgrès tout Intermédiaire .
Tu as mis le Stick directement dans la position du coup de pied au lieu d'y aller progressivement en accélérant .
Bref , Il y a quand même un freinage donc Je dis que c' est bien easé .
Il retombe , bonne physique pas de problème ... Je ne vais pas continuer a commenter ton animation morceau par morceau , ça serait inutile et je répéterait les mêmes choses . Le coup de pied et le saut suivant ce premier coup sont très classes bien easés avec une bonne physique . Très bien géré .
Ensuite on a un changement de plan , et la réalisation de figures acrobatiques ... Ben c' est toujours aussi bien fait , Mais 10 Fois plus classe et beau , et je sais par éxpèrience que les figures acrobatiques sont très dures a réaliser , surtout sans saccades et avec une Excellente physique comme la tienne . Je te félicite chaudement pour cela , Cela donne un aspect très dynamique a l' animation et au stickman . Bravo . Mignon classe enfin comme tu veux . (Meme si ces deux termes s' opposent) .
En tout cas la physique est vraiment bonne sache le .
Enfin un Ultime changement de Plan , avec encore un petit salto jambes en l' air et un Kick' . Superbe :(top):


Donc , en Résumé , Ton animation est a 100 % Digne d' Inter , j' ai a te reprocher le manque de recherche et d'utilisatiion des décors . Un simple trait , vas faloir mieux faire pour l' expert ;) .

Sur Ce .

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Oh non PyVoT tu fais chier là !
Ca fait 2 semaines que je le surveille celui-là !
Bon toi aussi, mais bon :D

M'en fout, il connait mes intentions.

En tout cas plokijuh, je trouve ton animation superbe. Un peu moins bien à la fin tout de même, mais j'adore la course au début, je trouve que tu t'en es bien sorti. L'effet n'est pas super travaillé, mais pas mal.
- Très bonne fluidité
- Easing assez bien géré, mais n'hésites pas à en mettre plus sur la fin.
- Dynamisme plutôt très bon
- Physique bien gérée, pas de problèmes apparents, tout se passe normalement

Cela dit, l'upgrade est limite puisque ça manque d'effets travaillés ou de décors. Mais bon, ça passe pour le petit effet que t'as mis ^^
Et puis c'est vrai que maintenant tu as le niveau intermédiaire, ça ne fait plus aucun doute.

Bravo à toi ^^

EDIT : PyVoT tu chies quoi là ? Oo
Je t'ai vu faire un double post en disant : "c'était une blague, je te downgrade". Heureusement que tu l'as effacé hein ^^

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
* se frotte les yeux et le réouvre 10 fois sans s'arrété *

J'ai était upgradé ? , non serieu je suis inter...
QUoi je suis inter Oh l'émontion me submerge totallement, je sais pas quoi dire ( je le merrite c'est tout -_-" :pwned!: (bon j'arrete mon mickel vendetta)) Je vous remercie infiniment, c'est un honneur d'avoir était upgradé en inter... ( bande de radin je voulait expert moi -_-" tssss 🇳🇴 (je déconne hein :))


Je remerci toute la prod" de la chaine, le cameraman, les styliste et t...

Phhhhh : t'es pas sur M6 la -_-" réveille toi hé ho

Oula je m'égaré la,


Soyons un peu serieu voyon, sincerement, Il n'y a qu'un seul mot pour résumé cette upgrade (merci molière pour ta langue) MERCI , merci a tout ceu qui mon beaucoup aidé, beaucoup commenté, beaucoup soutenu et surtout beaucoup apris , (clein d'oeuil particulier a alxtrek, pyvot, dreizen, white, aisensuske,ZK, tanatheld etc... je vait pas y passé la nuit ( et merci aussi a vous, ceux que j'ai omis (oublier) de cité ))



Bon bin voila, j'ai tout dit, a oui autre chose



VIVE PIVOT-LAND

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
plokijuh a écrit:
Merci a tous :') sa me fait vraiment plaisir

(premier com du sergent pepper, il faut féter ça :))


Mais comment t'as pu entendre parler de moi? La manière dont ma réputation arrive aux oreilles des autres reste inconnue xD

Félicitations pour ton passage, c'est bien de ton niveau. Alors ben bonne continuation, et je vais pas oublier de te surveiller, toi.

Cordialement,
Pepper

P.S du S.P: Fais gaffe, maintenant que t'es Inter, mes commentaires risquent d'être moins sympas... ;) Je note dur, y parait, non? =)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 4 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum