Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

+33
kira-light
Katana
Sergeant Pepper
Guenwyvar
confirasc
Nouslacherons
plutonium
Obisam37
virtuos
Pivoilà
Tanatheld
Nutela
FireFox
Alxtrek
Lycaon
aisensuske
destroyeur
Leos
L'ordinateur
tousillicite67400
blink182
Dreizen
XOA
VaLdRoM
PyVoT
didiboul
White.
WatZ
Exit
leink leo
zaraki kenpachi
hichem2232
plokijuh
37 participants

pollQuel rang serait le plus approprié à mes animations

Low deb
4
15%
Middle deb
3
11%
Hight deb
3
11%
Low inter
3
11%
Middle inter
5
19%
Hight inter
2
7%
Low expert
2
7%
middle expert
1
4%
Hight expert
1
4%
Elite
3
11%
Total des votes:
27

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyAnim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENU SUR MON TOPIC, Invité

Intermédiaire

Anim' de passage en inter :
Spoiler :


Test de saut avec mon stick custom :
Spoiler :


Super double saut :
Spoiler :


Petit combot :
Spoiler :


Petit test leos style :
Spoiler :



---------------------------------------------------------
DEBUTANT

Bon bin voilà l'inventaire de toute mes animations !

Spoiler :


Voila l'anim fini :)

Spoiler :



Petit test de course à la va-vite :

Spoiler :


Autre course :
Spoiler :


Un combot :)
Spoiler :



Bon bin voila je post une de mes meilleurs anim's ^^

Spoiler :




Voici la préview de ma best anim :

Spoiler :




Bon Voici LA bête ma best annim :p :

Spoiler :



Voila un petit test, que j'utiliserait dans une prochaine anim' :

Spoiler :



Nouvelle anim :)

Spoiler :


Dernière édition par plokijuh le Ven 30 Jan 2009 - 9:11, édité 24 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ok, groufou, je suis assez d'accord avec toi, sur le fait que cette animation n'a pas le niveau d'un expert, ( je ne comptais pas upgrader avec ça, je te rassure.

Par contre, j'ai horreur qu'on disent que mon animation est "jolie", cela peut parraître assez bête, mais pour moi, une animation jolie c'est une animation qui est est plaisante à regarder, mais sans plus, on pourrait s'en passer...

(Pas mal de gens penserons que je suis fou ou un peu trop maniac 👅 )

Bref...

Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'on donné leurs avis.

A la prochaine ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Okai... bon rectification !

Ton anim est très belle ^^ mais blablabla blabla ......

C'est mieux xD

Conseil : Je sais pas si tu le fais déjà ou pas, mais moi pour enlever les saccades, je reregarde chaque frames de mon anim une par une et les modifie jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de défauts ;)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Ben et alors? ><
Fais-moi une anim' sur les répercussions du réchauffement climatique sur les mamans babouins d'Afrique du sud: ça doit être facile pour toi! ^^

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
J'aime beaucoup ta dernière même si d'habitude je raffole pas des combos. C'est extremement fluide, la raideur si il y en a, j'en vois pas !
Juste sur la physique que tu as encore quelques défauts, alors je sais pas pourquoi, je sais pas si c'est ton style mais attentiton à la gravité... le saltaut... Quoique sincérement, si c'est voulu, jaime bien :winkanim:

Alors le seul petit reproche que j'aurais à te faire c'est que tu reprends pas mal d'idées d'anims qui ne viennent pas de toi... Il y a quand meme une grosse ressemblance avec celle de Firefox Run and destroy, puis la reprise du style de Leos (meme si tu le précises dans ton message) et encore le "double saut" tres bien réalisé aussi mais... ...c'est encore du déja vu :roll:

Voila, ça serait quand meme mieux que tu nous fasses une bonne anim bien à toi pour passer expert non ?

Sur ce, bon courage et voili voilou =)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Salut,

Merci pour le commentaire pivoilà, en effet la physique est douteuse ^^", je ne le nierais pas.

Pour les style, le double saut de katana, c'est voulu, je lui est chipper l'idée, mais que veut tu on manque d'imagination parfoit quand il faut faire 30 coups à la suite, tu le comprendras hein :) ?

Pour le style de firefox, ce n'est vraiment pas voulu, ce n'est qu'aprés avoir lu ton message que je l'ai remarqué, je peut te l'assuré.

Leos style ? ah tu doit sûrment parler de la petite animation de foot...
Et puis, j'ai seulement repris l'idée pas le style, je ne vois pas pourquoi une trés bonne idée ne profiterais pas aux autres animateurs, tant que je ne copir pas exactement les mouvement :).

Bref, merci encore pour ton commentaire ;)...

Courtesy, je te promet.

Bonne soirée

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Salut salut,

Petite preview ;

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 1235569384

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Je la trouve superbe ;)
Je relève juste un truc pas très beau, c'est au moment de l'arrêt sur image du personnage qui court, t'aurais du mettre plus d'easing dans l'arrêt car ça donne assez saccadé (peut-être que c'était voulu).
Mais en tout cas y'a les petits effets à ne pas négliger, comme la petite caméra qui bouge, tout ça, c'est joli.
Bien fluide en tout cas, continue comme ça !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
manifique mais il y a un petit default le bras mecanique met le en gris ca passera mieu. Et les effets sont maitriser le reste dreizen la dit

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
'Tain ça c'est de l'animation ! Sérieusement c'est super, sauf le moment der l'arrêt sur l'image mais ça Dreizen te l'a déjà dit ^^ ! En tout cas, c'est très fluide et le passage en 3D est vraiment chouette. L'immeuble est de toi ? si oui, bravo !

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Déjà demandé mais, tu pourrais me filer ce stick ?
J'ai dit quelque chose ?

Dernière édition par Fan le Mer 25 Fév 2009 - 17:07, édité 1 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
waow ta preview est super vivement la suite tu as reussi a tourne se debut comme un film bravo

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Merci a tous,

Pour l'arret sur image, irrécupérable ;[.

Aller A plus

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Oh god , that's gonna be great ! Bravo mon ptit' Plo' , c'est du beau , du trés beau ! Ta géré un truc de fou >_< . Super mise en scéne l'arret sur image avec le sergeant K est class j'trouve , vraiment bravo , c'est beau !
Et les effets de cam'z sont sympa , j'dirais Higth inter ^^

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Vraiment bien (....choix du stick by collab plut' leos' ?^^), belle mise en scène, j'adore :)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Merci pluto,

Nouvelle animation...

Run 1

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 1236978682

Dernière édition par plokijuh le Sam 14 Mar 2009 - 7:46, édité 1 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Pas mal du tout.
Un peu basique, mais elle est assez fluide et douce.
Par contre j'ai l'impression que t'as pas fait un ralentissement assez fort vers la fin.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Sympa =).

Le dos saccade légèrement vers la 5-6 ème frame.

La fluidité est douce, mais comme l'a remarque dreizen, y'a un ralentissement trop fort qui créé une saccade de vitesse.

Autrement, c'est bien joli. :)

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Quand le mec arrive de la gauche vers la sorte de muret, ton effet de caméra est bien trop saccadé. Fais gaffe.
La course est plutôt raide, aussi.

L'idée est sympa, sinon, je me demande ce que donnera la suite...

Pepper

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Heureusement que vous etes là...

J'avait pas remarqué tout ces défauds...

J'ai esseyer de faire une nouvelle animation en prenant vos remarque en considération.

Realistic run

Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 1237045354

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Pas mal pas mal ... La boucle rend bien (sauf au niveau de la jambe droite) et ... C'est fluide xD ! Bon mouvements aussi.

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
La douceur de la fluidité est bonne.
Encore que c'est assez inégal au niveau de l'easing.
En gros, on dirait que le mec sautille, ses bras s'éloignent lentement, et reviennent vite, et on n'a pas trop l'impression de voir le bras changer de coté à chaque fois.
Je pense que c'est de ce coté là que ça gêne.
C'est à dire qu'elle est jolie, mais c'est dur d'imaginer quelqu'un courir comme ça dans la réalité (comme pour la plupart des courses du forum d'ailleurs).

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
Je pourrait vous trouvez dur mais....nan....

Je n'ai que ce que je mérite...
Je vous promet de m'amélioré...

Après tous l'expert ne va pas m'attendre toute ma vie.... [ je sais je suis un peu visionnaire ]

À la prochaine ;]

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 6 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum