Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

+70
Mylds
Dark-Bane
Anton
Xo28
Pivot-Fan
Sd'
Emmado
Holox
PyVoT
Matt'S
Mars41
Mr.Joker
Stup'
Granolla
Griffer
Temperature
ithaquo96
xXPepsXx
AC!D
stickman27
Scream
leovica
White.
Angon Drage
Loking
illusion
maniak
Kokma13
Sergeant Pepper
Fan
zera
Sticko
sogeking
Obisam37
pivmania
mimi10
Mister-Inconnu
mhdlcm
Twink
Katana
Leos
Victortol
shibane-kun
L.L.S
Silfix
benj-production
Lycaon
destroyeur
narda
Ropy
WatZ
Tanatheld
blink182
juninusss
AlexX
hichem2232
FireFox
troppy
cryso
kamron
Tuteter
Nutela
leink leo
Enes
Dreizen
ngS
baba-77400
plutonium
Wu frap'
Jetride
74 participants

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Rappel du premier message :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Mabestdumomentor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Plbls

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Newor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Plbls

••••••••••••••••••••••

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

••••••••••••••••••••••

C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Animchie00
Le piv ici !

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Redvsblue
Le piv ici !

Keïko
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Demokeiko

Test de sang :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Testsang

Test Ollie !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Testollie

Prev' Assassin's Quest :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Assassinsquest

Ptit combat :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Ptitcombat

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Debutantargent
Spoiler :


Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 Intermediaireor
Spoiler :


Dernière édition par Jetride le Sam 30 Oct 2010 - 0:37, édité 46 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
merci t'aura droit a un new message sur ton topic :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
GG ! tu es super fort !! tu va en plus t'amélioré bravo a toi !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
On va me dire qu'il est pas encore temps, mais moi je te mettrais inter'.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Oui mais ça m'énérve y a aucun modo qui passe 😢

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ca vaut inter je pense.
En plus, c'est beaucoup plus complexe en centered origin. ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci beaucoup leos ;)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
J'suis désolé mais pour moi c'est pas l'inter.

C'est encore saccadé à des endroits, et il n'y a pas encore assez d'accélérations et de freinages, travaille aussi la physique.

Mais c'est vrai que les mouvements de caméra sont dur a utilisés je te félicite sur ce point.

Sur ce bonne chance et progresse bien.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Diaaaa >< il a dit pareil chez moi!
Mais bon, si ça peut nous faire progresser... Mieux vaut passer Inter que
low Inter...

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
C'est vrai que vaut mieux passé l'inter que si on le vaut, après vaut mieux être direct et bien progréssé parce qu'on qu'en on dit : "Woah tro bien c'tanim'", sa fait pas trop bien progressé...

Sur ce bonne anim' !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
T.T ça ma découragé...

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Argh pas envie de floodez mais...

Faut pas te décourager, t'es anim's sont globalement Inter faut juste avoir confiance en soi et avoir de la détermination, sans sa tu ne seras jamais un bon animateur ;).

Allez gonfle toi à bloc !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
^_^ ça ma encouragé, merci

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ben c'est de l'inter'.
La Fluiditer est bien.
Il faudrait juste qu'un modo passe par ici.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
et je passera par la, un deux trois !

hum xD

alors pour moi c'est de l'inter, tu as le niveau, mouvements et création de stks.
mais c'est un peu vide pour les décors ou éffets, ce que je te propose, c'est d'ajouter des éffets dans ton center origin, et tu passe^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
1,2,3 merci plut' je vais y rajouter des effets et un décors :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Exclu ! :cheers: ce n'est pas une preview mais une nouvelle anim ! je vous la présente (en piv) le gif est sur le first post :

http://www.mediafire.com/download.php?mryzyqrndhn

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
alors la bravo, je suis épaté !!!
l'animation des yeux est sublime, et les quelques coups sont rapides, classes, et assez bien foutu !
j'ai demandé son avis à PyVoT, il est d'accord avec moi.

je te déplace donc en intermediaire, bravo !!

maintenant que tu es inter, tu peux si tu le souhaite participer à la plc^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
put1 T tro fort !!! je sui tro 1 noob moa ^^^^^!

Nan sérieux, je trouve que cette animation est super stylée, en particulier les yeux qui sont impressionnants ! Le décors n'est pas de toi, mais il est tout de même superbe ;D !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bravo pour ton Up!
Les yeux sont stylés, les coups sont puissants, et lorsque le noir sort du sol c'est de l'inter' tout craché !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Très jolie ! Magnifique ! Superbe !

Ton style fait beaucoup penser à celui de plutonium .

Et j'ai vus qu'il y a 33 stickmen pour faire ce dégradé quasiment parfait (effet de vitesse) O_O .

L'effet de caméra est également très beau .

C'est très fluide , un peu raide parfois .

Rendu très agréable à regarder (surtout dût à l'effet caméra) .

Pour moi , c'est de l'high-middle intermedaire .

PS : Felicitation pour ton passage en intermediaire , tu le merite amplement .

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Selon moi, ça manque un minimum d'effets ou décors.
Bon, en fait t'as mis des deux, donc ça va de mon coté.

Au niveau de l'anim elle-même, ça manque un peu de mouvements, mais sinon elle est très jolie pour le peu qu'on voit.
Le mouvement des yeux très joli !
La fluidité très bonne.
Le mouvement du début très stylé, et l'effet de caméra plutôt réussi.

Bravo à toi, et fais honneur à ton rang !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
"YES" c'est ce que j'ai dit pendant 10 min ho mon dieu je pleure de joie et transpire comme un ouf 😢 :lol!: j'en rêve même des nuit de le devenir et cela s'est réaliser

je franchis la porte intérmédiaire !! Merci a vous tous de votre soutien

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
*Donne un mouchoir à "Jetride"*

Eh oui , maintenant tu y es !

Si tu progresse un peu , je suis persuadé que tu ne vas pas tarder à passer en "expert" .

Il faut dire que ta derniere animation est vraiment impressionnante et génial .

PS : Je trouve que certaines animations que tu avais faites au par avant vallaient déja de l'intermediaire .

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Kikoo JetRide, Perso, je suis fan de tes anims, c'est vrai, j'adore ton style tout, Bravo Continue !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bravo pour ton upgrade. Je trouve que ta denrière animation est super niveau effets et fluidité. La physique est omni-présente et je trouve que ce n'est quasiment pas (sur deux ou trois frames, il y a de la raideur ^^) raide.

Mais sinon, j'approuve ton upgrade. GG

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 3 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum