Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

+70
Mylds
Dark-Bane
Anton
Xo28
Pivot-Fan
Sd'
Emmado
Holox
PyVoT
Matt'S
Mars41
Mr.Joker
Stup'
Granolla
Griffer
Temperature
ithaquo96
xXPepsXx
AC!D
stickman27
Scream
leovica
White.
Angon Drage
Loking
illusion
maniak
Kokma13
Sergeant Pepper
Fan
zera
Sticko
sogeking
Obisam37
pivmania
mimi10
Mister-Inconnu
mhdlcm
Twink
Katana
Leos
Victortol
shibane-kun
L.L.S
Silfix
benj-production
Lycaon
destroyeur
narda
Ropy
WatZ
Tanatheld
blink182
juninusss
AlexX
hichem2232
FireFox
troppy
cryso
kamron
Tuteter
Nutela
leink leo
Enes
Dreizen
ngS
baba-77400
plutonium
Wu frap'
Jetride
74 participants

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Rappel du premier message :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Mabestdumomentor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Plbls

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Newor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Plbls

••••••••••••••••••••••

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

••••••••••••••••••••••

C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Animchie00
Le piv ici !

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Redvsblue
Le piv ici !

Keïko
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Demokeiko

Test de sang :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Testsang

Test Ollie !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Testollie

Prev' Assassin's Quest :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Assassinsquest

Ptit combat :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Ptitcombat

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Debutantargent
Spoiler :


Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Intermediaireor
Spoiler :


Dernière édition par Jetride le Sam 30 Oct 2010 - 0:37, édité 46 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Oui, j'avoue que j'ai un peu abusé sur les doubles-frames de la spiderweb ^^. Merci.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ah oui c'est dommage ... tu as double-frame partout ?
E ntout cas comme l'as très justement dit Ac!d l'effet et très bien !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Très joli, très bien easé.

Dommage que tu ne "combote" pas assez vite.

J'aime bien la version du spiderweb avec les doubles frames :3.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Et paf ! Ma démo, enfin ! Tant attendue... par moi. Sa futur identitée sera dévoilée dans la section Pivot-War mais pas tout de suite, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'appelle Keïko, il n'as pas d'âge (je ne vois pas l'intêré de donner un âge à un stick :(hein?): ).

Dans cette anim :
  • Ma plus grande application ( fluiditée, easing, tout ça...)

  • Effet de caméra constant (sauf à la fin(je vais dire pourquoi))

  • C'est la première anim de ma vie où j'anim avec un décors tel. (Et j'arrive à faire rester les pieds au même endroit ! Je me *clap* *clap* moi même ^^.


Les mauvais trucs :
  • On ne l'avais pas encore vu faire de coups, alors pour finir j'ai fais deux coups mais baclés.

  • Vu que j'ai baclé la fin ben, j'ai aussi baclé la course (la deuxième) ^^


La voici :

Spoiler :


Merci de commenter.

Dernière édition par Jetride le Lun 25 Jan 2010 - 21:49, édité 1 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Alors toi tu m'épates.

Le prochain expert c'est sur !

Ton animation de coup de poing est déjà d'un niveau exellent, le coup de poing bien foutu, et les mouvements quasi impecables.

Ta new est géniale aussi, encore deux details à revoir pour la reception du saut, quelques exellents effets et tu es au grade superieur.

Bravo, je te lache plus non plus, continue comme ça !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
J'avoue, c'est surprenant !

A par un minuscule saccade juste après avoir fait un enchainement de l'arme et qu'il part ( tu la verras je pense), c'est super beau.
Moi je dis, tu es proche de l'expert, bravo

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
@Temperature : Merci, oui j'avais remarqué la légère saccade puisque j'ai baclé sur la fin ^^.

@Pluto : Waw dis donc, ça me motive bien tout ça, mais je vois pas quel genre d'effet je pourrais mettre ^^'

Ça fesais un bon moment que j'attendais un commentaire, j'ai cru que personne n'allais me voir ^^.

Merci encore.

P.S : Je ne met plus le post à jour, j'ai trop la flemme maintenant. Mais peut-être que je pourrais le mettre à jour pour mon passage expert ;)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptypJ

more_horiz
[quote=
Spoiler :


[/quote]

Ouah, je suis impressionné O.o. C'est sur que t'as pas glandé depuis mon départ.
L'easing est parfait, la physique est super bien gérée mais le mouvement du mec ne suit pas celui de la caméra a un moment, ce qui crée une petite saccade.

A part ca, je ne trouve aucun autre défaut. Pour moi, tu vaux expert.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bon, voila, un petit retour parmis vous, je veux pas faire le gars "Genre, j'pointe dès que je pond une anim", nan, c'est juste que je crois que Pivot-Land ça reste dans le gênes... à vie.

Donc voilà mon anim :

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Redvsblue
Le piv ici !

Je vous conseille vivement le piv ! Le texte à la fin est bousillé =/

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Tu sait déja ce que j'en pense :)

T'as cette put** de fluidité de fou que j'adore !
C'est bien easee, pas saccadé, pas raide ...
Le ch'tit effet de fumée trop boww!
Enorme quoi!!

Expert ?

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Woua ! Pour un retour, c'est réussi !

C'est super fluide, easé et tout et tout !

Franchement chapeau ...!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de commentaire sur ce topic ^^

Après pour l'expert, moi j'veux bien, hein ? é_è (si ça arrive un jour, je pête un câble à en chialer, c'est mon but d'être expert)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bon bah, on va en parler en interne mon gars.

Je te jure que je t'upperai de ma propre souris ou je me pends par les couilles.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Je t'aime <3 Mais tout n'est pas joué, c'est juste que d'après moi, je complète les critères de "Comment devenir un expert" ^^"

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bah, faut que tu fasses tes preuves en décors et effets. Parceque là, c'est tout ce qu'il te manque ><.

Je suis sûr que t'es capable de nous impressionner encore plus. Vas-y coco! =D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ouwaaaaaah!
Tu l'as donc continuée!
C'est...
Magnifique!
Chapow sur ce coup la,c'est vraiment super.
L'expert est a ta droite juste apres ...
Apres que ben euh..
M'fin c'est pas loin quoi!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 Animchie00
Le piv ici !
Tout et absolument tout les sticks sont de moi ^^

Bon, j'espère pouvoir réaliser mon rêve avec cet anime... l'Expert ?

Hichem devait me upper en personne mais il n'est plus trop actif =/

J'ai suivi ses indications données plus haut (effets/décors) j'y ai mit ma dose.

Ça m'as pris beaucoup de temps de faire cette animation, surtout les effets de fumée... tout à été fait avec pivot sauf le flou sur 2 ou 3 images...

Bon je vous laisses commenter... T-T (pur moment de stress, pour moi, je ne sais pas ce qui ne va pas dans mon animation, alors dites moi, chers membres).

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Alors là, je suis vraiment fière de toi Jetride. Je suis bluffé par ton animation.
Tu as un style vraiment admirable, tu as d'énormes qualités et un potentiel
pour devenir expert, je n'en doute pas une seconde.

Rappelons les différents critères pour upgrader expert :

- Fluidité quasi-parfaite.
Sur ce point, tout le monde est d'accord, la fluidité qu'a Jetride est parfaite !

- Physique très bien gérée
Oui, une bonne gravité. Quand les Stickmans se prennent les murs ils font un
léger saut qui a une très bonne physique.

- Aucune raideur
Je n'en vois pas.

- Savoir créer ce que l’on veut avec le stickfigure builder
Aucun problème sur ce point là. Jetride est un pro des créations STK. Que
ça soit pour les Stickmans ou les effets. La fumée par exemple ici.

- Effets ou décors au choix, mais encore plus poussés
Pas de décor mais des effets ! Mise a par le dernier effet de fumée, les
autres sont exemplaires.

Je pense que tu as ta place chez les Experts. J'en discute chez les upgradeurs
bon courage mon ami ! Tu es très proche du but ;).

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Tu vaux carrément l'expert oui !

Dans cette animation on voit des techniques en tout genre, avec des trails très fluides et lisse, comme je n'en n'avait jamais vu, un style de fumée bien à toi, de beaux mouvements de caméra.
La fluidité et le réalisme sont poussées, on voit qu'il y a un réel effort.

Juste dommage que ça ne soit pas plus long ^^

Bonne continuation pour tes prochaines anims Jet'..

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci les gars, ça me ait vraiment trop chaud au coeur j'ai l'impression qu'il va exploser... mais je ne suis pas encore promu alors je croise les doigts :)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ben voilà Jetride, te voilà chez les experts !

Mes Félicitations ;)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Congrat' Jet' Content pour toi que tu sois expert =)

Montre nous que tu est digne de ce grade .

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
J'avais un rêve... Passer au moins l'Expert... en arrivant sur ce forum, le 6 Juillet 2008 j'étais néophyte, comme tout le monde.

Quand je me suis inscrit, beaucoup d'anciens membres, que j'ai connu dans leur plus jeune inscription comme Chocks, cgdb, SSS, Sgt. Pepper, PyVoT, Dreizen, pluto', Kat', et bien d'autres... M'ont tendu la main, et j'ai accepté de les suivre dans ce monde... le monde de l'animation, et je me suis laissé porter par leur gentillesse et leur patience...

Je suis même plus vieux que la plus part des modérateurs d'aujourd'hui(mis à part ceux cités plus haut) , tel que Ac!d, Mr. Joker, Matt's, Obisam, Hichem...

Je vous ai tous vous grandir, murir, vous améliorer... J'étais toujours là, pendant ces deux années, mais vous étiez toujours à mes côtés, à me soutenir, à m'encourager... Et j'en suis à ce jour, heureux d'avoir retracé mon parcours dans ce post dans la partie expert, sur MON topic...

J'ai vu beaucoup de choses historiques qui ont bien valu le coup de s'inscrire. J'ai toujours voulu rester très gentil et amiable tant qu'on l'était avec moi... Il y a juste qu'a la crise de PL, où j'ai légèrement lâché prise, où je suis rentré en alliance avec les modérateurs, et je ne me contrôlais plus, j'étais très ignoble envers quelques membres à ce moments... Mais le forum à su subir des chocs, encaisser, puis se relever petit à petit...

Alors si vous êtes nouveaux où même que vous lâchez prises parce que vous n'y arrivez pas... CONTINUEZ !! Ne perdez pas de vue votre objectif, toujours croire en vous, toujours être à l'attention des autres et à leurs conseils ! Regardez moi ! J'ai mis deux ans à parvenir ici ! Et bien d'autres qui s'étaient inscrit après moi sont passé par là bien avant moi ! Même au bout de 2 ans, je suis là, j'ai sû garder ma patience et faire évoluer ma maturité. J'ai sû restr gentil toute ma vie et c'est en grande partie pour ça qu'on m'apprécie.

Donc merci, à vous tous, ceux qui m'ont soutenus au cours de mon parcours, je n'aurais jamais imaginé même en étant débutant, de passer expert un jour...

Il y a tellement de pseudo qui ont posté sur ce topic.

Merci, je ne compte pas m'arrêter là. A très vite !

Jet'

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Amen.

Bon. Eh bien maintenant, tu vas t'atteler à nous faire une animation d'élite (oué hein, c'est plus la mode d'être expert maintenant hein), ok ? Heu... Oui donc hmm.. Je vais déjà t'offrir mes félicitations (bravooooo l'marmot !) et ensuite, tu vas nous faire une zolie animation qui va nous confirmer que tu vaux bien ton rang noel (ça doit te rappeler des choses ça, non ? L'époque où on devait obligatoirement "prouvé son rang" car sinon ça voulait dire qu'on le valait pas heeeu hap ) ! Bonne chance Jetride ! 'Pis maintenant, j'suppose que t'as un deuxième but, non ? Après être devenu expert hein, on veut avoir du pouvoir hap ? T'inquiètes pas pour ça p'tit con, tu l'auras bientôt ton truc 8)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Youhou !!! Tu le vaut carrément ton rang ! Donc maintenant, A moi... (je sais, jme fait trop de films )

Donc, ben continue comme ça quoi ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 8 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum