Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

+70
Mylds
Dark-Bane
Anton
Xo28
Pivot-Fan
Sd'
Emmado
Holox
PyVoT
Matt'S
Mars41
Mr.Joker
Stup'
Granolla
Griffer
Temperature
ithaquo96
xXPepsXx
AC!D
stickman27
Scream
leovica
White.
Angon Drage
Loking
illusion
maniak
Kokma13
Sergeant Pepper
Fan
zera
Sticko
sogeking
Obisam37
pivmania
mimi10
Mister-Inconnu
mhdlcm
Twink
Katana
Leos
Victortol
shibane-kun
L.L.S
Silfix
benj-production
Lycaon
destroyeur
narda
Ropy
WatZ
Tanatheld
blink182
juninusss
AlexX
hichem2232
FireFox
troppy
cryso
kamron
Tuteter
Nutela
leink leo
Enes
Dreizen
ngS
baba-77400
plutonium
Wu frap'
Jetride
74 participants

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Rappel du premier message :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Mabestdumomentor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Plbls

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Newor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Plbls

••••••••••••••••••••••

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

••••••••••••••••••••••

C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Animchie00
Le piv ici !

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Redvsblue
Le piv ici !

Keïko
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Demokeiko

Test de sang :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Testsang

Test Ollie !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Testollie

Prev' Assassin's Quest :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Assassinsquest

Ptit combat :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Ptitcombat

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Debutantargent
Spoiler :


Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Intermediaireor
Spoiler :


Dernière édition par Jetride le Sam 30 Oct 2010 - 0:37, édité 46 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
EEEEt HOP ! Renovation du topic ! Tout propre !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
ta best est genial! je sais pas quel critique fair

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Prev' Assassin's Quest !!

est Trop bien Fluide sans raideur :D super animation !!!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci S²7, ça fait tujours plaisir d'avoir quelques commentaires de temps en temps ^^. Par contre moi je trouve que l'Assassin's quest est un peu raide, je sais pas pourquoi.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Parcequ'ils bougent pas ><
Tout simplement.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Plop ! Une petite anim de reprise, dont le nom est : "ptit combat"

Spoiler :


Merci d'avance de vos commentaires.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Elle est un peu courte mais j'aime bien, le ralentissement rends sympatoche, les mouvements sont assez bien easé. C'est du bon boulot :D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Claire, l'easing est super =D
Cela fait plaisir aux yeux...
Il y a des petites saccades mais rien de bien grave ;D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyJetride : NEW// "Ptit combat"

more_horiz
J'adore le coup de pied pourquoi ne pas le mettre dans l'idéa box?
Bref le seul truc que j'aime pas trop c'est Juste la fin mais sinon le ralentit met un super effet a la vidéo :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
C'est tout simplement du plagiat sur l'anim' de Sticko mais en beaucoup moins bien.
Fais en une 100% de toi la prochaine fois.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Obisam37 a écrit:
C'est tout simplement du plagiat sur l'anim' de Sticko mais en beaucoup moins bien.
Fais en une 100% de toi la prochaine fois.


Tu m'excuseras mai je n'ai aucune idée de l'anim dont tu parles. O_o Je n'a fais référence à Sticko qu'au niveau de son stickman (est-ce du plagiat ?) rien de plus...

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bravo, Jet' c'est super, mise a par les petites saccades ... Dommage...
Quand c'est au ralentit pendant le coup de pied, le stick saccade :p

Le reste est super j'ai hâte de voir la suite oO'

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
ton test de sang est une grosse plagia d'un tuto de sang sur youtube.
mais t'est un gros plagieur toi XD a l'aide il veux me tuer a l'aide au secoblrejg

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Euh c'est bon c'est juste 5frames ... Et puis si ça ce trouve c'est lui donc n'accuse pas comme ça, met le lien de la vidéo pour voir aussi...
Mais Jet n'est pas un plagieur.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
je la retrouve plus mais je peut te juré que je l'ait vu.
sinon les autre sont pas du plagia et elle sont super.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Plagié un tutoriel Nimp', un tutoriels c'est pas pour apprendre, recopier et après seulement faire ces trucs sois même.

Sinon j'aime bien, faudrait que tu l'as continue parce que là y'a pas grand chose ;).

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
}-( J'ai plagié personne sur quoi que ce soit, mais réfléchissez avant de poster.

Je n'ai plagié sur aucune video, le "Ptit combat" sort purement et simplement de mon imagination.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Tu ne vois vraiment aucun rapport entre Pitti Combat et l'anim' à Sticko nommée Cmabt00 ?
Moi je vois très bien la ressemblance, surtout au niveau du coup de pied en ralenti au début.

Mais ce n'est pas du plagiat puisque tu t'inspires pour mieux faire les mouvements ensuite. Donc bravo c'est quand même bien et avoues tes faits au lieu de les cacher.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Tu ne vois vraiment aucun rapport entre Pitti Combat et l'anim' à Sticko nommée Cmabt00 ?
Moi je vois très bien la ressemblance, surtout au niveau du coup de pied en ralenti au début.

Mais ce n'est pas du plagiat puisque tu t'inspires pour mieux faire les mouvements ensuite. Donc bravo c'est quand même bien et avoues tes faits au lieu de les cacher.


Je ne peux pas avouer ce que je n'ai pas fais voyons ><. Je n'ai pas encore vu "comba00" de Sticko, mais je vous assure que je n'ai plagié rien ni personne, je suis assez intelligent pour ne pas plagier.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Animation de Sticko :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Img-232346uc45h

Animation de Jet' :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 Ptitcombat

Euh, moi je vois pas de ressemblance ... Et je vois encore moins Jetride faire du plagia...
Mouarff, le coup de pied de départ peux être ?? Mais c'est pas plagier du tout ...Même pas le même stick, même pas les même décors ...

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Non victortol, Obisam parlait de cette animation :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 718987combat00

Moi je vois bien la ressemblance mais ne t'inquiètes pas Jetride, je ne t'accuse pas du tout ca la seule vraie ressemblance dans l'animation, c'est les sticks identiques et quelques couleurs.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ah okay, désolé, et merci Ropy' pour ta correction ...

Bon maintenant je vois la ressemblance .. Mais rien de bien grave ...
En tout cas il dois y avoir une Dizaine de frames a peu près identiques ...

Car bon ils n'arment pas le coup de pied de la même manière donc il y a juste le coup qui se ressemble ...

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ah ! Là je comprend, le coup de pied y ressemble mais je n'ai vraiment pas fais exprès :scratch: .

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Hi all ! une petite new de temps en temps ^^

Version normale

Spoiler :


"Version spiderweb"

Spoiler :

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Très joli.

Ca lagge ou tu as ajouté des double frames pour la Spider-Web ?

Très joli, l'effet est classe.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 7 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum