Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

+70
Mylds
Dark-Bane
Anton
Xo28
Pivot-Fan
Sd'
Emmado
Holox
PyVoT
Matt'S
Mars41
Mr.Joker
Stup'
Granolla
Griffer
Temperature
ithaquo96
xXPepsXx
AC!D
stickman27
Scream
leovica
White.
Angon Drage
Loking
illusion
maniak
Kokma13
Sergeant Pepper
Fan
zera
Sticko
sogeking
Obisam37
pivmania
mimi10
Mister-Inconnu
mhdlcm
Twink
Katana
Leos
Victortol
shibane-kun
L.L.S
Silfix
benj-production
Lycaon
destroyeur
narda
Ropy
WatZ
Tanatheld
blink182
juninusss
AlexX
hichem2232
FireFox
troppy
cryso
kamron
Tuteter
Nutela
leink leo
Enes
Dreizen
ngS
baba-77400
plutonium
Wu frap'
Jetride
74 participants

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Rappel du premier message :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Mabestdumomentor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Plbls

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Newor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Plbls

••••••••••••••••••••••

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

••••••••••••••••••••••

C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Animchie00
Le piv ici !

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Redvsblue
Le piv ici !

Keïko
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Demokeiko

Test de sang :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Testsang

Test Ollie !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Testollie

Prev' Assassin's Quest :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Assassinsquest

Ptit combat :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Ptitcombat

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Debutantargent
Spoiler :


Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Intermediaireor
Spoiler :


Dernière édition par Jetride le Sam 30 Oct 2010 - 0:37, édité 46 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci je suis très heureux de votre soutien et de vots commentaires

PS : Merci pour le mouchoir Mister Inconnu ;)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
De rien !

Maintenant , fais-nous des animations , sinon je demande ton retrogradage .

Niark , je suis sadique ! XD

Bon ! Je te souhaite de vite passer "expert" et bonne chance pour la PLC 2 .

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci
beaucoup
mister inconnu

Mais je vais quand même faire une pause de pivot parce-que se passage en inter ma vidé

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
éssais quand même de faire ta plc au plus vite^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Un nouveau saut de ma part (don j'en sus assez fiere) :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Saltoarriere

Merci de commenter :D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Jetride a écrit:
Merci
beaucoup
mister inconnu

Mais je vais quand même faire une pause de pivot parce-que se passage en inter ma vidé


Jetride a écrit:
Un nouveau saut de ma part (don j'en sus assez fiere) :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Saltoarriere

Merci de commenter Very Happy


Mmmh apparemment ton passage t'as pas vidé tant que ça :winkanim:
En tout cas bravo c'est bien beau :cheers:

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci Obibi' ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
t petit saut est super je trouve qu'il a unbon easing bonne chance pour la suite

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ok merci

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
ça fait fait un ptit moment que je pivot plus alors je vous présente :
"Un carré pas comme les autres" :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Uncarrpascommelesautres

Merci de commenter ;)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
t'as du en chier pour animer la modification du carré (combien de sticks ?)
en tout cas, c'est bin joli tout ça, ça sort du commun, c'est fluide et c'est chouette
bravo =)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
sogeking a écrit:
t'as du en chier pour animer la modification du carré (combien de sticks ?)
en tout cas, c'est bin joli tout ça, ça sort du commun, c'est fluide et c'est chouette
bravo =)


C'est justement "Un carré pas comme les autres" :mdr!: Sinon la déformation du carré m'a pris 29 sticks ^^

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Waw cool , c'est vachement bien fait . C'est bien un carré pas comme les autre ...
Je pense que si tu fais des anim (avec des sticks) avec la meme fluididté tu pourrais passer expert n_n ...

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
D'accord avec Sticko! C'est une excellente anime!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
oè vraiment joli ton saut il est bien fluide bonne easing la reception est nemagnifique

ton carre est magique est aussi jolie que le coup d'au dessus bien fluide

sort nous d'autre anime comme ca mais plus long:(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Pas mal du toue celle du carré, je trouve ça très joli les sortes de trais qui volent ^^ !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci les gars et je trouve très etonnant que Sticko soit venu sur mon topic maintenant je vais faire une anim a fond ! Je vais me déchirer les yeux sur pivot jusqu'à 5H du mat' vous allez voir!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
oO

Putain ! Tu a pas moisir en inter toi. ^^

Bravo ! J'adore ce carré, pis... Voilà (hommage).

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Trés belle anim'.
Ma fois, pas très dure à faire mais ça a un très bon rendu ;)
Je te cale en Middle Inter'
Pour moi.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bon, je poste en avance moa.... :)

Je viens de voir ta new anim ( que tu ne tarderas surement pas a poster)

Elle est magnifique! o_0'

Je crois que tu viens de découvrir un style qui te vas a merveille! JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAANA! >.<"

Y'a un easing irréprochable.

En plus d'être parfaite du coté fluidité, elle a une originalité prenante! J'adhère! =D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Woaw t'es vraiment inprévisible hichem et merci pour le premier commentateur de cette anim ;)

Et j'ai l'honneur de vous présenter : "Le carré polymorphe" (encore plus chiant a faire ! ><)
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 Uncarrpolymorphe

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Le truc, c'est que tes dernières sont originales, un peu trop d'ailleurs.
On sait déjà à quoi on s'attend. C'est dommage ça.
T'es anim's ne sont là juste pour nous prouver ta fluidité et ton easing. Mais là dessus, on ne peut pas juger tu vois.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Si on peut juger Fan ;) ! Enfin oui et non, ce qu'on aimerait, c'est qu'il y est des stickman ... Mais c'est très original et le trait qui vole est magnifique oO ! Tu resteras pas longtemps en inter' toi sûrement.

Bonne chance :) !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ca m'a fait chaud au coeur que tu me dise ça Ropy' (t'inquiète chui pas Homosexuel). Merci du soutien et j'ai encore essayer d'être originale

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
en tenant compte de vos commentaires voici ce que j'ai pus me procurer (dites moi si je la continu ? ) :

Spoiler :

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 4 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum