Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

+70
Mylds
Dark-Bane
Anton
Xo28
Pivot-Fan
Sd'
Emmado
Holox
PyVoT
Matt'S
Mars41
Mr.Joker
Stup'
Granolla
Griffer
Temperature
ithaquo96
xXPepsXx
AC!D
stickman27
Scream
leovica
White.
Angon Drage
Loking
illusion
maniak
Kokma13
Sergeant Pepper
Fan
zera
Sticko
sogeking
Obisam37
pivmania
mimi10
Mister-Inconnu
mhdlcm
Twink
Katana
Leos
Victortol
shibane-kun
L.L.S
Silfix
benj-production
Lycaon
destroyeur
narda
Ropy
WatZ
Tanatheld
blink182
juninusss
AlexX
hichem2232
FireFox
troppy
cryso
kamron
Tuteter
Nutela
leink leo
Enes
Dreizen
ngS
baba-77400
plutonium
Wu frap'
Jetride
74 participants

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Rappel du premier message :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Mabestdumomentor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Plbls

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Newor
XiaoXiao Fight Style

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Plbls

••••••••••••••••••••••

Combat sous la pluie

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Demor

Détails : 24 fps ; 182 frames; et du temps

••••••••••••••••••••••

C-C-C-Combo BREAKER !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Ccccombobreaker

Détail : 24 fps; 62 frames.

Note : J'ai demandé à Obisam de me sortir une liste de coups qui lui passait par la tête... J'ai voulu me donner un challenge et je vois que je l'ai tenu. Mais ! Obisam a voulu participer au combo, je lui ai laissé le temps de faire le flip (16 frames)

Red vs blue, Snd Edition :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Animchie00
Le piv ici !

Red vs. Blue:
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Redvsblue
Le piv ici !

Keïko
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Demokeiko

Test de sang :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Testsang

Test Ollie !
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Testollie

Prev' Assassin's Quest :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Assassinsquest

Ptit combat :
Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Ptitcombat

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Debutantargent
Spoiler :


Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Intermediaireor
Spoiler :


Dernière édition par Jetride le Sam 30 Oct 2010 - 0:37, édité 46 fois

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ha lol merci Twink !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Euh...bah bonne anif'...

Tu ne connais pas mais bon...:D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Bah si je te connais :o)):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Exclu !! new Avatar :

Spoiler :


Dites moi ce que vous en pensez !

EDIT : Désolé pour le double post

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Plutôt joli.

On a les sticks en doublon, l'un derrière l'autre avec un petit bout qui dépasse pour donner une impression de profondeur, c'est plutôt réussi.

Bien joué.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Aussi rapide que l'éclair ! Merci de cette réponse aussi rapide, on dirais msn!

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
C'est pas un effet de profondeur Drei' ... C'est le reflet du soleil. Tout simplement. Si c'était un effet de profondeur, le doublon derrière serrait plus sombre et non plus clair que le stick normal.
Très joli sinon. Bien joué.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merci et c'est effectivement un effet d'ombre :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Mais ! Je suis en retard !!! :affraid:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (Dsl, j'avais pas remarqué ton topic hier ! XD)

Et pour ne pas flooder, j'adore ton new avatar avec l'effet de lumière sur le stick ! Simpliste, mais très beau tout de même et digne d'un Inter ! :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
éh , x) bonne anif'^^
pour l'avatar , c'est sympa , bien réalisé ^^ mais peut être pas assez complexe , non ?

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Non peut-etre pas assez complex mais j'aime bien. Et merci pour le bonne annif' ;)

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
KABOUM !!! Une anim de reprise, en detail : effet de camera+un ptit 180+effet de ralenti à la fin ^^

Spoiler :

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
celle ci claque bien

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
j'aime bien proche de l'expert

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
c'est vraiment cool mais je pense que tu aurait du rajouter une frame de plus quand il remonte mais bon c'est trés bien comme a aussi et aussi le stick bleu/vert il bouge pendant le move cam du moins les pieds ne reste pas a la même place mais sa se voit trés peut ^^

Sinon bravo et bonne chance pour la suite =D

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
merci de vos commentaires, je preévois de faire une anim très prochainement :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
:yes:

C'est tellement... beau! C'est si easé, si fluide! 😢
Même si c'est court, c'est magnifique. Le saut en l'air avec la caméra qui bouge... C'est sublime.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Putain...
La double frame rend l'animation superbe.

C'est magnifique.
L'easing a une de ses putains de fluidité.
J'en tire mon chapooo.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Waw ! Merci les gars, j'aurais jamais su qu'elle arais autant de succés...

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ouai ... Jetride ! Rien a dire ... Fin si : C'est sublime !
Les effets sont super bien utilisé ! J'ai hate de voir ta prochaine a bientot ! ;)

Victortol

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Et plop ! Un test de sang vu que j'en fait jamais :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Testsang

Merci de commenter ^^

EDIT/] : Et un ollie :

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Testollie

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Désolé du double post mais c'est pour signaler ... Une preview !! intitulée : Assassin's Quest !

Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 Assassinsquest

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Assassin Quest est hyper classe.
Bravo ;)

C'est un très bon scénar' et la qualité de l'animation est superbe.
Continus comme ça c'est génial.
Très bonne fluidité.

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Ah ouai xDay que c'est jouliie ! Continue la j'ai hate de la voir !

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
Merki les zamis ! Je la continue en ce moment même :(top):

descriptionJetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style. - Page 6 EmptyRe: Jetride : NEW Anim : XiaoXiao Fight Style.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum