Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ton new avatar il est génial :D Les couleurs sont belles et le thème est amusant.

Sinon, j'aime beaucoup celle qui t'a fait passer intermédiaire. La fluidité, la physique et les effets sont bien, c'est peut-être un peu lent par contre :/ ..
Mais bravo quand même continue ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci

J'adore les sourcils et la bouche

Pour l'anim

Tu parle de c'elle la:

http://img383.imageshack.us/my.php?image=animfinizr7.gif

ou de celle la :

https://2img.net/r/ihimizer/img229/8130/collab1whitezj7.gif

?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Trés jolis anims dans l'ensemble , tu a fait d'énorme progrès je trouve.

https://2img.net/r/ihimizer/img229/8130/collab1whitezj7.gif
J'adore l'effet du nuage dans celle la.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci je vous n'aime !

L'effet est de zK ( zarachi kampaki )

Et je suis sur 2 collab Avec Mou_stick et NL

et oui nous allons faire une collab ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
suite a harcélement moral msn XD

BONNE CHANCE MON WHITE ADOREEE !!!!!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Gwahahahaha !

Merci zK bon.. J'dois animer moi xD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Double post mais bon..

First post a neuf : D ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ton first poste est bien ...

il serait mieux si on pouvait cliquer sur les liens pour voir les animations XD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Oyo ?

XD merde je ferais ça samedis ( je pars a londre demain a 9 heure XD )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ton first post tu sais déjà ce que j'ne pense j'aime pas =P

je trouve moche les spoiler et les liens comme ça. Mets les sous balise merde =P

Sinon content que tu sois revenu =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Devinez quoi ?

460 messages sur mon toupick whouhou je vous n'aime tous <3

3 collab en cour^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'aime beaucoup ton first post que tu as relooké.
Il est simple et c'est facile de s'y retrouver.

Ta nouvelle anime aussi est bien, la fluidité est bonne, la physique aussi, bravo, tu es un excellent animateur ^^

* Tu te trompes, il y a 461 messages sur ton topic :P *

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Un exelent animateur ?!

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'elle de mon first post c'est pas ma derniere T.T y'en a une au't ^^

Tu pense que je suis med inter ou plus ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Qu'est ce que tu fiche encore ici ? Go en néophyte mon pote !
Tes anims valent rien et toi aussi XD


Bon sérieusement ( j'espère que vous ne m'avez pas cru ) :

Pour moi la course est parfaite sauf au moment ou il arrive près du panneau on dirait qu'il y a un petit ralentissement mais je suppose que c'est fait exprès.

Bravo !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bah , pas grand chose a dire sur un petit test de course , alors je vais parler de ton first post d' abord ...

Il est super clair , réussi , dommage que ça soit des liens comme ça:

"http://www.Vive-moi-de/retour/free.com"

tu aurais pu mettre les liens dans des mots ou phrases ça aurait mieux rendu .

Si tu sais pas comment faire , c' est simple :
[ url=http://www.google.fr ] Le mot qui tue[ /url ]
T' enlèves les espaces , et c' est tout bon ^^
Tu n' as qu' a changer la phrase et le lien et tu as ton mot-lien ^^




Passons a .... ton animation !

Je trouve la course réussie , fluide , physique qui gère ...
Manque quelque peu d' easing ...

Mais c' est super ^^ Tu maitrises le défilement du décors , faudrait maintenant l' appliquer a des décors complexes et colorés ...

Prochaine étape ? ^^

Un grand ptit BRAvo pout toi .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merchi mon pyVoT d'amour XD

Je bosse sur un truc ..

3 collab, surtout c'elle avec NL ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Roooh, c'est mignon ! Une collab' avec son gentil-frangin-qui-coupe-le-PC-de-sont-frère-en-oubliant-que-sa-propre-anim'-n'étant-pas-sauvegarder-était-dessus et elle est sûr quoi cette collab' ? Hein, tu peut pas répondre à ça, hein ! Nan, j'déconne ! 👅
Tes anim's sont plutôt pas mal pour ton niveau, mais je n'arrive pas a voir ta nouvelle, tu as dû mal copier/coller ton lien ! M'enfin corrige ça ! :winkanim:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'ai la méga flemme XD

En plus sur le first post c'est pas ma derniere xD ma derniere est page 30 je crois :P

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Pour moi c'est encore trop tôt pour parler d'inter, quand tu vois certains inters du genre charabia, chocks, et exit, tu comprends que nous, les nouveaux, on peut pas vraiment riposter xD

Dans tes animes, le problème, c'est que je trouve que y'a quelques mouvements pas trop propres, ce qui donne lieu à des saccades. Pour qu'ils soient mieux, vaut mieux faire plus attention aux pelure d'oignon.

A tchous ...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
j'ai rien compris dreizen XD

First post en lien commentez

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Dreizen a eu son coup de folie...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hoy !

bon , je vous laise découvrir ma new anim



Image Hosted by ImageShack.us


Je suis dans une période de test pour mes colab en attendans mon tour :D

a vos com'z

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Y a vraiment pas grand chose, mais voilà ce que je peux dire:
le mec tremblote un peu au niveau des jambes. Pour un mouvement, c'est quand même dommage. Et ses bras sont raides.
Mais le test est sur la grenade.

l'explosion est bien, on aurait sûrement bien aimé qu'elle emplisse tout l'écran, quand même...
Voilà ;)

Cordialement,
Pepper

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ouai pepper n'a pas tor ^^ mais je la trouve quand méme bien :)
masi dommage que quand la grenade rebondit elle reste en l'air et elle bouge pas ^^
masi j'aime bien l'emssemble ^^
bah c'est du intermédiare quoi :) ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon... Ahem ! Bon... Ahem ! Bon... Ahem ! B*SBAF !*

Ouais, bon je commente quand même. Donc le stick est un peu raide, comme la dit Sgt. Pepper, et pour l'explosion, elle est bien sympa, mais, elle est trop ronde à mon goût, mais t'es sur la bonne vois mon gars, continus comme ça !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 19 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum