Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Oh , merci mon nut' <3 , tinquiète je la continue ;D , j'espère ptet' l'expert avec ^^!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
heiiii seulment la de passage t'es plutot fanne des fullbody de elmo [Darkdemon] =D
j'ai bien aimée avec le snowboard ,,,
Si tu la continu bien sa pourrai faire du expert
Bonne chance ツ

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Sinon dans votre signature comment , ou votre dernière animation quel sont vos ressource s'il vous plait ! moi je l'ador !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Sympa ta dernière anim' de snowboard mais il y a quand même 2 trucs qui me gênent.

Le fulllbody saccade vachement vers le milieu de la descente et lorsque tu fais l'image sur arrêt, le snowboard continue à monter :winkanim:

Bon l'expert, on peut pas vraiment dire oui sur une toute petite preview mais niveau décors et vêtements moi je dis à peu près oui :winkanim:
Malgré quelques petites erreurs...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hey ! Mon anim' en est a 67 frames , et ça deviens une collab avec Stickman 27 !! Voilou , la c'est son tour d'animer x)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
héhéhé sa rique d'etre du GRand Art n_n





à suivre,,,

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
White. tu pourrais me donné les resources ? Merci d'avance !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
White. a écrit:
Hey ! Mon anim' en est a 67 frames , et ça deviens une collab avec Stickman 27 !! Voilou , la c'est son tour d'animer x)

Donc tu renonces au up sur cette anim' ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Beh ... Je sais pas.. Mais tu me block la xD..

Rhaaaaa , D'aprés toi j'ai des chances ? ( d'up )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Vachement classe en full body. En plus des petits décors qui défilent bien, une bonne dynamique, collab ou pas ça sera réussi ;)

Bravo pour ce début ! :(top):


OYO ! xD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
J'adore la cit' de ta sign' >_< , Merci , et puis bon ... J'hésite encore sur Collab ou pas , mais je pense collaber :p

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
White. a écrit:
J'adore la cit' de ta sign' >_< , Merci , et puis bon ... J'hésite encore sur Collab ou pas , mais je pense collaber :p


hihi :winkanim: Et ben bon courage et bonne continuation pour de bons travaux !

(Ton nouveau kit est super, bien joué SSS ;) )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ba je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.
C'est plutôt sympa.
Toujours ton style un peu trop rapide à mon gout, les mouvements qui s'enchainent trop rapidement.
Mais sinon c'est vraiment pas mal, c'est plutôt prometteur.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hi all !! Voici la preview de ma énigma_Collab !!

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 Hophopak3

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
elle est pas mal ta preview mais attention la miene est pas mal non plussur ce bonne chance et est-ce que je peut poste ma collab

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nan , tu peut pas , ta le droit seulement a une ptit' prev' de moin de 50 frames ^^.

Edit : Un ptit' remix d'une course de DD :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 Run8framespd3

1001 messages a mon actif OOOOUAAAAAAAAAAAAAIS.

Dernière édition par White. le Dim 15 Fév 2009 - 20:24, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Dans cette animation, il y a une
mauvaise physique et la boucle n'est pas super.
Il y a un bon travail sur les jambes et les
bras, mais le pied droit saccade un peu et
les mouvements de bras ne sont pas super.

Bon travail sinon : D !
Pour ton parcours, j'ai déjà
tout dit sur Msn.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Moi jtrouve sa course plutot bien
mais comme Ropy' est mieux placer il a raison !
mais bien :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Classe ta Couleur collab :P
Globalement j'trouve qu'y'a du niveau. Mais bon, je n'irai pas jusqu'à dire que l'expert y est.
L'anim' est fluide, et malgré quelques petites saccades et quelques mouvements douteux (souvent l'un induit l'autre) le rendu reste assez agréable. Mais il va falloir réduire (voire faire disparaître) ces quelques derniers défauts si tu veux pouvoir être upgradé.
Autrement les décors sont jolis et colorés, de ce côté rien de négatif à dire. Par contre y'a aucun effet, c'est dommage. Mais bon, c'est pas obligatoire.

Bref, il te reste quand même pas mal de boulot à fournir avant d'atteindre l'expert. T'as pas encore bien inculqué toutes les notions concernant l'animation pur, et c'est un minimum à avoir : et ce minimum, tu te rendras compte que tu l'as lorsque tout sera comme automatisé. Que tu n'auras plus aucun mal à animer sans gros défaut.
Perds pas courage et regarde bien des anims d'expert/élite frame par frame. A force tu vas comprendre le truc. Tu vas avoir comme un déclic ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
La course je la trouve bonne moi.
Même si on a l'impression qu'elle saccade un peu, elle est sympa.

Le lancer de javelot est super fluide aussi, bravo.
J'ai trouvé les mouvements du stickman parfaitement réalistes et très fluides, sympa.
Après, là où je trouve pas ça réaliste, c'est qu'il lance super loin un javelot en faisant un simple mouvement avec ses mains.

Mais c'est sympa.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
La course j'aime pas trop je trouve pas que ça vaille de l'inter ><

Le lancer de javelot je trouve les mouvement sympa mais je sais pas pourquoi je l'impression que quand il lance le javelot par pas au bon endroit ^^'. Sinon sympa

Et ton anim' de snow tu sais déjà je la trouve super ^^ Il y a juste une saccade quand il arrive au bout de la descente mais sinon c'est bien fluide et tout ^^

Continu =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ton anime de snow est vraiment géniale ! une super fluidité et la fameuse "sacade" rend bien^^

vraiment bravo !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci Plut' , Et oui j'm'acroche a l'expert >_< , new first post ^^ :

Une ptit' anim' ( merci Brad pour l'idée ) ( c'est un vet' de DD : D )

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 Shoooootmn1

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien...Je vois surtout le chapeau qui tombe à la fin...
Bha, 'est bien fait !! fluide.....Très bon intermédiaire. Expert même :winkanim:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
XD Pas mal !
Bien fait la chute en semi 3D :) et pis ... pourquoi il y a un chapeau qui tombe ?Oo

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 27 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum