Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z Emptyerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
c moi stikicool avec kelke anim's


laisser vos com'z et conseil merci a tous!!!!!!

sautstick
Spoiler :
:!:
dsl pour metre aussi vite mes anim's lol mais jerssay ten bien ke mal a m'amélioré et merci pour t com'z Keegan
killstick
Spoiler :



kaméhaméhastick


je tenais a dire k' il faut jeter un oeil au anim's de kenny 17330 elle sont super pour un neophyte ^^ aller a++ les gens je vais asseyé de géré pour ma prochaine anim!!!!!! :geek: :(top):



stickdeath
Spoiler :


stickboxing



ma petite deniere
et un autre stickman mort lol

Spoiler :


Dernière édition par skiticool le Dim 1 Fév 2009 - 21:48, édité 18 fois

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
Intro : Voici le sublissime comm d'Angon Drage

Défaut : C'est un peu raide, ça saccade pas mal et il n'y a pas de physique (le stick atterrit trop doucement).

Analyse des défauts : Ben tu as les défauts d'un nouveau, ce qui est normal vu que tu es nouveau.

Qualités : Tu as bien compris la fluidité, bravo ! Et le laser beam, bien que basique, est pas mal pour une première !

Analyse des qualités : Tu arrives avec un niveau un peu au-dessus de celui de la moyenne des nouveau et tu as compris le principal, ce qui rend l'animation plus agréable : La fluidité. C'est donc un très bon début !

Conclusion : Tu es sur la bonne voix ! Va lire les tutos qui pourront t'aider, et inutile de dire qu'il faut être patient, ta fluidité montre que tu l'as très bien compris.

Continue ! Tu es prometteur :(top): !

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
merci pour ton com'z et pour les conseills c gentils de ta part pour ma prochaine anim's je parlérai de toi dans mon theme mini dedicasse ^^ et merci ancors a+ :bball:

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
skiticool a écrit:
merci pour ton com'z et pour les conseills c gentils de ta part pour ma prochaine anim's je parlérai de toi dans mon theme mini dedicasse ^^ et merci ancors a+ :bball:
:mdr!: Si ça t'amuse de faire une mini-dédicace de moi, pourquoi pas ?
En tout cas, de rien pour le comm.

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
Beh ça va! c'est mieux que la majorité des nouveaux déjà, malheureusement, tu ne peux pas avoir de commentaire du grand Keegan, un grand commentaire beau et constructif a été posté par Angon Drage, qui a fait son analyse tel un robot, ou un psy, comme tu veux :o)):
(j'adore le :o)): )

Mais continues! J'ai décidé de suivre ta progression! Na :yes:

Cordialement, Keegan ❤ ⭐

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
Hey ! Poste une réponse quand tu veux une nouvelle anime, sinon on suit plus !

Alors pour la deuxième, tes défauts sont la physique et les saccades en grande majorité, les effets ne sont pas terribles (mais ne t'en fais pas, même moi j'ai du mal à faire des effets comme le sang).
Il y a toujours un peu de raideur, mais tu te débrouille quand même assez bien pour un nouveau avec ce défaut-là.

Personnellement, je ne vois pas d'amélioration entre les deux premières, mais je sens que tu essayes de comprendre tes défauts, ce qui est plutôt bien, là aussi.

Enfin, bref, ne baisse pas les bras et continue !

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z Emptymerci encors

more_horiz
Keegan a écrit:
Beh ça va! c'est mieux que la majorité des nouveaux déjà, malheureusement, tu ne peux pas avoir de commentaire du grand Keegan, un grand commentaire beau et constructif a été posté par Angon Drage, qui a fait son analyse tel un robot, ou un psy, comme tu veux :o)):
(j'adore le :o)): )

Mais continues! J'ai décidé de suivre ta progression! Na :yes:

Cordialement, Keegan ❤ ⭐

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
merci keegan

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
c bizard ke tu né pas up en debutant car t anim's son super fluid et tu a beaucoup d'imagination^^ :cheers:

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
Ouille 3 postes a la suite, évite je crois :s

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
ndoy a écrit:
Ouille 3 postes a la suite, évite je crois :s

En effet, il faut éviter : https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-et-discussions-a-propos-du-forum-f3/conseil-anti-double-post-t5453.htm

Sinon, parlons de ta troisième anime : je trouve qu'elle saccade pas mal.

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
Salut skiti !

J'aime bien ta dernière anim mais je trouve que le sang est un peu bizarre ! ( sans te vexer ) ! Tout de fois, je t'invite a cliquer sur ce lien, qui t'ammenera a un tuto de plutonium qui explique comment bien réaliser du sang pour une personne qui débute !


Voici le lien :

https://pivot-land.forumactif.fr/les-effets-et-decors-f29/tuto-de-sang-niveau-debutant-t5296.htm?highlight=sang

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
Pour donner une raison a mon non up en débutant, c'est que je n'ai pas le temps de faire une animation assez longue ^^
Sinon, pour ta dernière animation... tu as amélioré ton utilisation des stickfigures (le mur qui se plie sous les coups) c'est bien ! Mais tu n'y es pas encore :yes:
Et pour approuver Kenny, je dois dire que ce tuto est très utile :o)):

Bonne chance ! Progresse bien !

Cordialement, Keegan

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
tu es neophyte.

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
ta derniere est un peut marante mais elle est pas mal meme si c est raide

descriptionerff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z EmptyRe: erff g rien a dire lol a si merci pour vo com'z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum