Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionCa ne vous coûte rien de m'aider ! EmptyCa ne vous coûte rien de m'aider !

more_horiz
Bonjour je désire juste le pivot d'un stick vue de dessus !
Avec les jambes non apparentes si possible !

Merci d'avance !

descriptionCa ne vous coûte rien de m'aider ! EmptyRe: Ca ne vous coûte rien de m'aider !

more_horiz
Très simple, tu fais une boule ...De la taille de la tête de ton stick & de par et d'autre de cett boule, tu fais 2 boules de la taille des bras ... Okay tu as rien compris pas grave voici le dessin : )

Ca ne vous coûte rien de m'aider ! Stickdessus

PS : Je ne pense pas que tu veuille le .stk de ce stick, il hé très simple a refaire mais si jamais tu as besoin demande moi :winkanim:

descriptionCa ne vous coûte rien de m'aider ! EmptyRe: Ca ne vous coûte rien de m'aider !

more_horiz
Trés bonne explication Victortol mais le point orange aurait du être au milieu et pas a gauche car sinon il sera emerder pour l'animer.

descriptionCa ne vous coûte rien de m'aider ! EmptyRe: Ca ne vous coûte rien de m'aider !

more_horiz
Bon en tout ca merci ! ^^
Mais comment kon fé pour les jambes ?? Hin ?

descriptionCa ne vous coûte rien de m'aider ! EmptyRe: Ca ne vous coûte rien de m'aider !

more_horiz
Tu t'en fou des jambes elle se voye pas!

descriptionCa ne vous coûte rien de m'aider ! EmptyRe: Ca ne vous coûte rien de m'aider !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum