Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merchi <3

Je vais bosser d'autre test comme..... LE COUP DE POINT xD

Et d'autre ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bosse les coups de panneaux de circulation pour la notre xD

Ton explo est cool et super et machin et truc et bidule et puis tout ç..*SBEUM*
aïe
Mais l'explo n'évolue pas assez vite, il faut que ce soit plus rapide...

<;D Mais le bonhomme chapeauté te souhaite la bonne chance!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bah moi je le trouve bien ton test . ;)

L'explosion et sympathique .

Le stk noire par contre, pour une touche réaliste devrait être emporté par l'explosion .
Sinon j'ai rien d'autres à dire . :(top):

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Sympa le test. L'explosion est simple c'est vrai mais je le trouve sympa moi; Bon quelques défaut c'ets sûr mais on va aps s'attarder là dessus, surtout que pep ne sait pas privé de te les faire déjà remarquer ^^'

Sinon vivement tes 3 colab' ( en particulier une....)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Anim,Anim,Anim !!

voici encore un test de sang c'te fois ci ^^ :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 Testdesangvj7

La fin avec le bras et la jambe qui dépase c'est juste pour rire nan prenez pas compte ^^

merci Droidz pour le sang XD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Si on prends pas compte effectivement de ce que tu as dis (c'est pas ce qui me dérangeais le plus) .

Le test est bien .

mais c'est un test de sang et le sang on le voit pas trop ... c'est un peu rapidos .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Pas mal mais...
Beh
tu vois les taillades sont au torse et c'est la tête qui tombe...a part ça beh c'est pas super mauvais mais pas incroyable

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Celui avec l'explosion,pour moi y a pas assez de puissance mais c'est tout de même joulie fluidité bien un tit peu de raideur quand le gars pose les pieds mais c'est tout de même bien.
Pour la deuxième le sang on le voit pas trop mais on voit bien que t'essaye de mettre des effets continue ainsi.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Le test d'explosion est pas mal mais c'est dommage que l'explosion n'aille pas jusqu'au bout de sa détonation, la on dirait que l'anim n'est pas finie.

Le test de sang maintenant : j'aime le sang mais j'aime pas comment tombe le bonhomme, on dirait du débutant ><

Sinon le sang est vraiment beau :D


Bon courage pour la suite ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 Anim4test60framesyy5


Voici ma new ^^ a vos com'zeuh (les décors de fin son pas de moi mais de l'anim the cavern de jon je crois ^^ )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Oui c est pas mal, mais le mec qui donne un coup de pied le ramene trop rapidement, mais un peu plus d easing!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Yop !

Je trouve tout ça un peu rapide ... =/

Surtout quand il passe a travers la vitre .
Sinon l'ensemble est bien .
Fluide, bonne physique, pas de saccade .


et la caverne est bien de Jon . ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ta dernière anim est pas mal.Mais sa me fais bizarre car déjà il saute et transperce la vitre,ensuite il se retrouve sur un toit ensuite flash et dans une caverne je trouve sa tout de même bizarre^^.Donc je vais commentez les passages de ton anim:
Donc premier passage cela fais bizarre quand il commence à courir t'as voulu tester un peu l'heavy spacing à ce que je vois. :D .Mais je vais te dire pour que cela soit bien réussi déjà il faut que tu fais appuie avec le pied de ton stickman en le bougeant de petit à petit ensuite tu le fais d'un coup brusque dans les airs.Et normalement cela devrais donner un truc comme dans l'anim de plutonium dans son anim Random Game.
Deuxième passage de ton anim:
La flexion du stickman n'est pas assez longues à mon goût,mais cela est fluide un peu raides.Quand il casse la vitre est plutôt bien réussi mais cela est dommage que il n'a pas des morceaux de vitre qui restent à leurs endroit pour dire que c'est un stick man qui passe pas un char qui détruit la vitre^^.
Troisième passage de ton anim:
Cela est court quand il est au dessus de l'immeuble et un peu raides.
Quatrième passage de ton anim:
Je dis comme Hichem2232 le coup quand il est fini le ramène un peu trop vite et un ptit peux de raideur.Sinon le coup est sympa et joulie.
Cinquième passage de ton anim:
Bah c'est à peu près pareil que le quatrième passage de ton anim.Mais c'est tout de même joulie le coup de pied et fluide.Avec le petit W qui apparaît à côté c'est stylé^^.
En bref dans ton anim c'est fluide de la raideur et de la physique plutôt bien maîtrisé.Continue ainsi et un BRAVO^^.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ça c'est du com!
XD

NL, peper, dreizen un nouveau concurant ?

Merhci <3 a tous ^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ah oui, j oubliais. ^^'

Ton test d assassin's creed est plutôt bien réussi, même si je constate que c est relativement ancien, j aime bien le thème est l anim me plait ;)

le sang est un peu foireux, il en devrait pas aller contre le mur, vu que le coup va de droite a gauche, ou même, ça aurait du couler...

Tu maitrises très bien l animation de tissu, on voit bien que tu as lu attentivement le tuto de sergeant pepper ( Toi je t'.....)

Bref, c est tout ce que j avais a dire.

Bonne chance pour la suite!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
heu ?

hichem tu fous quoi la ?!

Beug peut-etre?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
XD white je vais me plaindre au président de la république
pour harcélement moral !!!!

attention j'ai pas peur >.<

SROUSTIBAT QUI PEUT ME BATTRE !? Xd
bon moi j'aime bien ton anime méme si comme on sit
les autres elle va un peu vite ^^ on a pas le temps de tout
comprendre mdr aussi non bravo je ne vosi aucune saccade
une bonne fluidité et une physique digne d'(un inter ^^
bonne continuation a+ mon petit p***** préféré :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Shit, j ai confondu, desole white....

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
XD pas grave ^^

au pire edit

et pour zK ma ptit' **** préféré XD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Il y a une difference entre le white qui parle SMS et qui est colérique et le white de maintenant!
moi j'aime bien tes anim's, mais je comprend pas trop la logique de la derniere. se retrouver dans une grotte apres avoir traversé une vitre :O

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
oyo ?

Sms ?

comprend pas :D de quoi tu parle ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
devilzelink a écrit:
Il y a une difference entre le white qui parle SMS et qui est colérique et le white de maintenant!
moi j'aime bien tes anim's, mais je comprend pas trop la logique de la derniere. se retrouver dans une grotte apres avoir traversé une vitre :O


zK : il y a une différence entre le white p***** d'avant et le white p***** e maintenant...

LLS : non

zK : non ? a bon désolé ^^ :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
hoy ( floodeur va zK )

new anim au first post un ptit' combo ^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tres holi, mais les pieds n ont pas d apuui fixe, les stick dessens progressivement de facon pas trop realiste :S

Mais ca reste shuper. ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Comme dis sur msn

C'est un peu rapide :(top):

Sinon l'ensemble c'est toujours pareil fluide etc ....

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 20 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum