Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien vraiment dommage.

O
n se connaissait peu, mais je sais que tu es et tu sera toujours un membre exemplaire...

C'est dommage aussi car tu est un nouveau expert...

M
ais on peut pas t'obliger a rester, surtout que les études passent avant tous ( oui, oui même avant Pivot Land )et si c'est ça que tu califie de "nouveau".

Autrement je sais pas, car pourtant Fan a 3 ans de plus que toi, et si cette nouvelle chose est plus importante que PL, et que cela te fais partir, j'pense que ça doit être sacrément important.

Sur ce , bon départ, j'éspère que tu aimerais " la nouvelle chose", en esperant que c'est un coup a la PF^^( histoire que tu revienne le lendemain n_n )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ta quête est terminée...
Passer expert aura été ton saint-graal...
Et tu pars pour de nouvelles contrées...

+_+

Adieu White.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
A dans un mois.

(ou plus si affinités)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Dommage ... Quitter juste après l'up en expert ... =/

Aller ... Vas en paix ... frère Pivotien ... (Finalement, cette réplique serra pour toi et pas pour P-F XD)

Reviens-nous voir de temps à autre ... =D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien...
C'est super ! hum....Super domage :winkanim:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : http://pivotup.com/files/79dn90zn.gif

Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Yeah, c'est beau =D
Je suis heureux que tu postes de belles animations. :cheers:
Non parceque c'est vrai quoi, ça t'arrivais pas souvent avant...

*joke*

La 2° ne m'a pas marquée puisque je ne m'en souviens plus, les autres sont belles, avec de beaux mouvements, sans ratés visibles. C'est cool.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mon Docteur White =D

Raahh tes animations ... C'est si beau.
Si fou-fou, si fluide.
Un easing sublime...

Que dire de plus ? tes mouvements sont super
et sont très originales =D

Bravo.
Bon courage pour ta new, vive les géants =P

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci à vous , voir Nut' commenter ça fais plaisir ça faisait si longtemps :p

*joke xD *

Oui j'ai une animation en cours , gigantuim , Un géant contre un homme , qui va gagner ? : p

ça en est à 64 Frames

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
La première jla trouve vraiment bien, elle est bien dynamique, les beam sont pas mal. bref elle est super =D Par contre tes sauts j'aime pas du tout x) Mais t'as quant même encore progressé \o/ J'espère que ton ptit retour durera =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Pas mal du tout, les sauts c'est peut-être un peu DD non?
si!
non!
ah...

sinon quest-ce que tu veux que je dise, c'est joli, celle avec les beam
est un peu trop zarb, trops d'effets, enlève les beams et ça sera plus cool ^^

(et un deuxième petit retour)


MSTk

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Wa ! Ta meilleur sur ton first-post Vos Élite pour moi . Le double coup de pied est magnifique , fluide et agréable c'est vraiment du grand art ^^ .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
http://pivotup.com/files/9xzkfi0j.piv

ceci est ma new anim : D si vous voulez la voir en entière avec toutes les autres anim j'vous la passerais ptet ; D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Heyy' c'est très bien ça !

Franchement j'aime beaucoup.
C'est très fluide,fun et dynamique =D

Il y a peut être quelque chose qui me dérange
c'est les doubles-frames je sais pas pourquoi.
Des mouvements sa passe mais défois j'aime vraiment pas.
Ca créer sûrement des saccades... Enfin.

J'aime beaucoup donc bravo White !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
http://pivotup.com/files/t68mpu5a.piv

Merci de bien vouloir com <3

plus :
--------------------------------------------------------------------------------

Yohohoho. Combat Alyo vs Law , Law win.

Epic end faite par Mars , je l'aime <3 XD.


piv : http://pivotup.com/files/dqcrt0kb.piv
gif : http://pivotup.com/files/gmi5ldk3.gif


Alyo = Mars
Law = Dr.White




*gif parfait crée par Obisam

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tout bonnement magnifique ! Les deux sont superbes ! J'avais déjà vu celle avec les rectangles dans la "box Collab'" je cois que c'est ça le nom ...?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ya pas a dire le style d'animation de pivot war et tout simplement sublime , j'adore aussi celle avec les boites ^^ bonne continuation .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bien , merci a vous. : )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Wtf ?

Sublime. Rien a dire...
A part quelques mouvement bizzare des fois x).

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tu sais ce que j'en penses ^^'.

Un peu rapide à mon goût quand même, mais les moves sont originaux. Et le finish est carrément superbe. Bwavo' <3

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est très bien cher White ._.

J'aime beaucoup le dynamisme de cette animation.
Juste une petite remarque, il y a des mouvements qui s'arrêtent
un peu trop nettement. Manque d'easing a la fin du
mouvement tout simplement. Mais rien de bien grave car
vous vous rattrapez sur la fin, excellente =p

Jayyjay' :((o:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 36 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum