Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

+50
Fan
Mister-Inconnu
zera
Nayoes
Obisam37
Ax.
sweetcheur
darkfir
Cysaro
Tuc
Zanethra
blink182
Ropy
L.L.S
Fiorella
mhdlcm
keroro
charabia
Vempercy
titi71000
Silfix
groufou
titsop
icktus31
shadowx2s
hichem2232
VaLdRoM
Dreizen
destroyeur
Kh2
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Exit
ngS
PivotFlash
Pivo-kateur
MaelxD
Sergeant Pepper
JHF
Copy
sogeking
Nutela
Mou_stick
plutonium
Chocks
zombi
Leos
firestikk
Bowser
illusion
54 participants

pollJe suis assez bon pour être Inter ?

Oui
0
0%
Nan
0
0%
Cake
0
0%
Pizza !
0
0%
Hotdog
0
0%
Tes anims sont trop bien !
1
100%
lol xD jé sui tro 1 roxxxor lolilol
0
0%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 Emptyfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par illusion le Jeu 10 Sep 2009 - 20:06, édité 76 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Voila une nouvelle anim où sa bouge beaucoup.

https://2img.net/r/ihimizer/img186/927/petitbonhommeas1.gif

Merci beaucoup de vos commentaires sa m'aide énormemment :yes:

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Y a du décor, c'est fluide ...
Sauf que quand il est en l'air on a pas l'impression que le coup de pied est fort. =/

Sinon un peu plus long et ça peut être du inter. =)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
peut être pas inter tout de suite mais c'est déjà bien ^^

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
ok une plus longue alors, avec des meilleurs effets.

Je le fais tous de suite :P

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bon voila une petite suite !

http://img98.imageshack.us/my.php?image=petitbonhomme2zz0.gif

dsl pour le double post, aucun autre message n'a été écrit

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
... C'est très beau (y a plein de la couleur :cyclops: :cyclops: ) !! Je pense que tu vas pouvoir passer inter, pas sûr mais y a des chances ;)

C'est toi qui l'a fait le stick tout séparé de tout partout ?

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
euh...en faite non :lol:
Je l'ai pris dans les ressources
et j'éspère passer inter grace a cette vidéo !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
ouais c super sa sa bouge bien et tout et tout tes 2 derniere sont genial bravoo continue

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 Emptytruc

more_horiz
Voila une new petite anim test

https://2img.net/r/ihimizer/img411/6950/sswordtestbb5.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 Emptyhum

more_horiz
Bonsoir, personne n'est venu depuis un long moment...
en tous cas voila une nouvelle anim avec un test ou j'ai fais l'EVA 01 en pivot
l'anim et pas génial c'était juste pour esseiller mon EVA 01 :D

https://2img.net/r/ihimizer/img300/9485/evangeliontesteo3.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Cool tes anims j'aime bien tes robot

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci pour ce commentaire :) sa commençait a devenir desert par içi...
Bon sinon voila une nouvelle anim ou mon EVA 01 broye un monstre.
https://2img.net/r/ihimizer/img367/2109/eva01m01bi9.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
waou ta new est vrément je trouve que le sang est super bien fais bonne continuation

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Yeaaashh j'étais jamais passé par ici :D

LES PLUS :
- Ton bonhomme est en deux parties, donc deux fois plus de travail, donc c'est un bel effort.
- Les mouvements sont assez réalistes, hormis la course que je trouve un peu bizarre.
- L'arrache de tête donne un effet de sang très joli

LES MOINS :
- Les saccades sont assez présentes. Soit tu n'as pas une vitesse assez élevée soit tu oublies de faire bouger ton mec à certaines frames ( ça m'arrive souvent ), car sinon cela donne des mouvements pas très propres.
- De la raideur est également encore présente. Tu ne bouges pas encore toutes les parties du corps de tes stickmen. Penses-y bien.
- Certains problèmes de physique, comme la marche, me gênent pas mal. Il faudrait que tu améliores les courses et marches, car elles manquent de réalisme
- Le petit moin en plus ( OUhou ) c'est que tu aurais pu un tout petit peu faire bouger le décor à l'arrière, car là on a l'impression que tes mecs font du sur-place

Oui, il te reste encore pas mal de choses à régler avant d'aller en inter. Comme certains problèmes de physique, ou ta fluidité.
Penses-y bien.

A bientot et bonne continuation.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci Dreizen pour ce super commentaire :D
j'avais penser a faire bouger le fond mais j'y es pensé un peu tard :roll: , aussi mon bonhomme est en 4 partie (la tête, le bras gauche et reste du corps avec le pied gauche, ensuite le pied droite et le bras droit), pour ma prochaine anim je tiendrais compte de tous sa, en tous cas merci pour ton aide :winkanim: , je vais même peut être modifié celle là, je verrais sa demain.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 Emptyerf

more_horiz
pas mal du tout frenchement mais respée pour ta derniere annim

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci pour le com !
PS: je suis aller sur ton topic :yes:

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Désolé pour le Double-Post ! nouvelle anim TRES COURTE, juste tester l'épée latéral pour voir si je metrisais :winkanim:

https://2img.net/r/ihimizer/img528/2052/testpecterny8.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Ca va, le coup lateral ets reussi mais la fluidite est moyenne et il y a une certaine raideur...

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
C'est juste un Test voir si je maîtrise, si le coup latéral est reussi alors sa va :winkanim:
Merci du comm !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
oui il est réussi mais essaye de le refaire avec une bonne fluidité :D

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
De rien et bon courage pour la suite ;)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Sympa l'amin avec l' EVA mais je trouve domage que le décor ne bouge pas un peus quand l'EVA se déplace, on ne recent pas la vitesse.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Justement mon anim en cours utilise pas mal cette effet de caméra :P j'en suis à 1200 frames environs, sa promet.
Sinon EVA c'est dans le manga evangelion pour ceux qui connaissent pas ;)
Je retourne sur mon anim ⭐

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
awa vite j'en suis impatient de voire ton anime rolalala tros impatient je sen qu'elle va tous déchiré oulala chui tros préssé deja 1200 frames est ben sa promet je sen que sa va etre tros cool cette anime bon ba bonne continuation pour l'anime

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 3 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum