Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mes premiere animations regarder

+8
mhdlcm
zombi
WatZ
champignax
FireFox
solidsilversoldier
Testament
cdutoit
12 participants

descriptionmes premiere animations regarder Emptymes premiere animations regarder

more_horiz
bonjour voila ma premiere anim j'espere que vous aimerai 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Spoiler :

et voici les autre
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

voici ma 2eme

https://servimg.com/view/11699363/5

MES 3Eme
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

voila !!:D[code]

Dernière édition par cdutoit le Sam 22 Mar 2008 - 19:57, édité 5 fois

descriptionmes premiere animations regarder Empty...

more_horiz
Salut !
Ta premiere anim est bien Mais manque de fluidité et quelques mouvement me paraissent saccadés o_o (je vois pi etre mal il est quand meme 5H55)
Sinon la derniere c'est bien tu utilise des effets mais bon c'est trop saccadés la fluidité pourait etre mieux... Bon je critique je critique mais je ne donnes pas trop de plus

En plus il y as Tes decors colorés qui sont assez cool
Les effets bien qu'as améliorer
Et heu tu utilise des sticks différents et ca c'est bien (pas comme moi x) )
(mais moi j'aime l=bien le stick de base xD )
Et pis je crois que c'est tout non? Heumm si si je crois bien

Bon pour résumer ameliore la fluidité et fais attention aux mouvement

EDIT : Pour moi ca vaut du néophyte pour l'instant, mais faut attendre l'arrivé d'un modo pour que tu sois déplacé... bon piv ;) (Waaaah j'ai ecris un roman moi O_o ) J'ai jamais autant ecris sur pivot-land enfin je crois ^^'

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
Yeeep !
Saccadée donc pas très fluide :/
Mais tu utilise des effets et des décors assez coloré ainsi que des stickman personnalisé , bravo !
Néophytes donc , mais s avec un peu plus de fluiditer , c'est débutant.
ps : Ne superpose pas deux stickman de la même couleurs , on en voit qu'un ;)

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
Moi j'adore !
Ca ressemble à beaucoup d'autres nouveaux, en un peu mieux.
Sauf que là, y a de l'idée et un assez bon rendu qui ne demande qu'à être plus fluide :D
Seul défaut majeur, ormis la fluidité qui mériterait d'être meilleur, sont les effets. C'est cool de faire l'effort d'en mettre déjà, mais dans ce cas, mets leur de la couleur, et ne les laisse pas noir ;)

Bref, c'est cool je trouve !
Assez proche du débutant, et plutôt prometteur, tu sais à peu près où placer les flexions, donner un peu de réalisme dans ton anim, etc....
Retravaille la fluidité, va lire mon tuto sur la fluidité, et je suis sûr que tu passeras dans débutant !
Si je ne me trompe pas, dès que pour toi y aura comme un "déclic" où tu va bien piger le truc pour la fluidité, tu seras déjà très proche du inter !

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
ma prochaine anim sera plus long parceque la c'est des petites donc je vais faire un truck de combat je crois :winkanim: :winkanim:

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
tain sa me gave firefox bouge ton cul et vien juger bordel sa ait15 que je t'envoie des message et tu vien pas cretin va !!!!! :boulet: :boulet: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :boulet: :boulet: :evil: :twisted: :evil: :!: :!: :evil: :twisted: :boulet:

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
dans l'histoire c'est toi le boulet un modo c'est une personne comme une autre a la sa vie privée elle peut pas commenté et faire vivre le fofo 24hsur24h et un message perso sufi pas la peine d'en envoyer 1000 il va le recevoir et passer t'est vraiment un boulet a oué pour tes anime on va dire que on devrait créer une section encore plus nulle que néophyte pour t'y placer parceque la c'est grave :pale:

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
Champignax ! Un peud e tenue s'il te plait ! Je viens juger ces anims et le sermon viendra aprés !

Anim : Elles sont pas mal et comme l'a dit notre modo préféré ( léche botte ? ) tu est bientot débutant ! Améliore la fluidité et ca sera Good ! :cheers:


Passons donc au sermon ! As tu lu les régles ? Pas de propos injurieux ! Et ne me dit pas je ne l'est pas insulté vu que tu lui a dit qu'il était crétin ! Secondos ! Laisse le temps a FireFox pour répondre ! Le fourm compte plus de 1000 membre ! Réfléchit un peu et sois mature !

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
Surtout continue a faire ces décors car cela aide vraiment ton animation :D

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
ouai mais putain a force ( je lui est envoyé 2 message mais quand il estait en LIGNE et il repond pas et sa fait 1mois koi lol) jen ai marre c'est tout

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
Meme fatigué et exténué tu doit respecter les régles ! Idem quand tu en a marre ou quand tu est énervé !

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
WatZ a écrit:
Meme fatigué et exténué tu doit respecter les régles ! Idem quand tu en a marre ou quand tu est énervé !


c'est sa demain vivement que je soit bannis o moin je serais trankil MOUHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA

FIREFOX = :boulet: :boulet:

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
j'arrive pas a croire que tu parle de firefox comme ca ... :boulet:

avant d'etre modo ou Admin , Ou meme pivot landais , firefox est une PERSONNE qui a sa vie et qui donc n'est pas obligé d'etre sur ton topic 24 H sur 24 ....
on a dans les 2 000 membres si je ne m'abuse , et firefox ne va pas ce concentrer juste pour toi et ton bon plaisir !

que ce qui ne sont pas d'accord ce manifeste (oui je sais le dernier message etait en mars mais ca me met hors de moi kun boulet parle d'une personne comme d'un esclave qui ferait pas son boulot )

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
Surtout quand on sait qu'il lira pas le message :D

descriptionmes premiere animations regarder Emptycontinu

more_horiz
en ameliorant ton fluide a ta raideur tu pourrais passer debutant sauf si tu continu de traiter les admins de boulet.
i peuvent pas s'occuper de tout le monde en meme temps

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
Juste pour infos, le gars est parti de pl depuis longtemps...

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
je sais , c'etait juste un dérapage....ca m'a mis hors de moi , et vu que j'etai deja enervé , j'ai craqué....
dsl
je sais qu'il est parti ^^

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
MAIS LOL le gamin a a peine 13 ans il se croit tout permit ( je connais son couzin)

descriptionmes premiere animations regarder EmptyRe: mes premiere animations regarder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum