Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

+50
Fan
Mister-Inconnu
zera
Nayoes
Obisam37
Ax.
sweetcheur
darkfir
Cysaro
Tuc
Zanethra
blink182
Ropy
L.L.S
Fiorella
mhdlcm
keroro
charabia
Vempercy
titi71000
Silfix
groufou
titsop
icktus31
shadowx2s
hichem2232
VaLdRoM
Dreizen
destroyeur
Kh2
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Exit
ngS
PivotFlash
Pivo-kateur
MaelxD
Sergeant Pepper
JHF
Copy
sogeking
Nutela
Mou_stick
plutonium
Chocks
zombi
Leos
firestikk
Bowser
illusion
54 participants

pollJe suis assez bon pour être Inter ?

Oui
0
0%
Nan
0
0%
Cake
0
0%
Pizza !
0
0%
Hotdog
0
0%
Tes anims sont trop bien !
1
100%
lol xD jé sui tro 1 roxxxor lolilol
0
0%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Emptyfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par illusion le Jeu 10 Sep 2009 - 20:06, édité 76 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
illusion a écrit:
Merci Beaucoup pour ton seul et unique poste, personne je viens >_<
Bon, un court test de fluidité en vitesse 23 :
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Gigafluidetest


Désolé mais je trouve pas qu'il soit en vitesse 23.
C'est plutôt saccadé, tsais les mouvements n'ont pas de trajectoire précise, ils ne sont pas réguliers, c'est assez bordelique, et du coup ça rend pas fluide.
Pour moi c'est pas ta meilleure animation, t'as prouvé dernièrement que tu gérais bien la fluidité ;)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Lol j'adore la nouvelle ou le bonhomme saute et passe à travers le sol ! x)

Je ne m'y connais pas beaucoup mais je trouve que t'es assez fort ! (surtout plus que moi... enfin faut pas que je compare ce qui ne l'ai pas ! ^^)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Ta dernière animation est pas super franchement :'( ! Par contre celle d'avant est énorme ! Le Smooth est vraiment bien fait et la traînée des yeux est bien sympa mais des fois elle ne suit pas parfaitement ^^ ! Le creux dans le sol est très bien fait, comme l'a dit le Golfeur. Ah, et ton avatar est très mignon, c'est ton chat ? Si oui, fait lui un bisou de ma part s'il te plaît !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Une preview d'une nouvelle anim, avec des décors customs et sticks aussi.
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Icecastle

Elle est pas super, je pense plutôt ces temps continuer l'anim de ma signature, et refaire une PLC2, celle que j'ai faite date un peu, et elle est pas assez ''génial'' pour être une PLC.
L'anim qui est nul était juste un test, pour voir si j'arrive en plus grosse vitesse, mais j'aprouve qu'elle est nul '^^

un message à Ropy: Malheureusement c'est pas mon chat ='( , c'est juste que j'aime beaucoup ces boules de poils :P

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Yop' yop !
Alors j'ai regarder que la dernière page hein ^^'
Mais j'dois avouer qui a du niveau c'est clair mais y a des manques de fluidités c'est dommage.
Mais vraiment ce qui dérange ce sont le manque de naturel dans les mouvements surtout dans la dernière et dans le combo.
Parce que soit tu fais totalement réaliste soit n'importe comment pas un mix (surtout quand ce mix est involontaire ) .

^^'
Ciao.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
J ai remarque dans tes dernières anims que tu commençais a avoir de très bonnes réactions physiques au coup!

En général, tu as acquis très bonne fluidité, un style rapide que j adore personnellement. Je suis aussi fan des effets 3D que tu mets dans tes coups.
Pas terrible par contre le décor de glace dans ta dernière anim :P

Les contours sont trop droits.

Bonne continuation n_n

Solennellement,erf, cordialement,

Hichem ( Clin d'oeil solennelle a sgt pep ;) )

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Wow ça doit faire un moment que j'ai pas posté ici !! Combien de temps ? Infini ? Je vois...
Bon et bien il y a un commencement à tout :winkanim:

Alors moi je trouve que t'as pas donné assez de ressort dans les jambes qui se désarticulent dans les airs après que le gars ait sauté.
Elles devraient être un peu plus "flex" pour avoir vraiment l'air farfelues et pas lentes ou raides :3

L'atterrissage est pas forcément réussi car même s'il est très lourd et qu'il veut défoncer le sol en s'écrasant par terre, il a de la souplesse dans les jambes ! Enfin c'est pas de la pierre quoi !

Bon sinon j'avoue que tu fais vraiment d'excellents animations et que l'expert est proche ! Bravo :(top):
Obisam

Dernière édition par Obisam37 le Lun 2 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci beaucoup pour tous vos commentaires =)
Je ferais un bon Courtesy à chacun de vous quand je serais revenu, oui en faite je m'absente un moment, et je reviendrais dans un certain temps.
Au plaisir de vous revoir plus tard ^^

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Fais-leur garder un meilleur équilibre et t'y es.

Cordialement,
Pepper

(J'aime pas les blabla)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
bah tu merite bien l'inter tu frole l'experd mais encore un peu et tu sra experd ^^ Ta new est Super Tes anim son fluide x) tres belle hihihi Surtout les trai rouge qui suit les yeux J'kiff :(top):
Bravo


Cordia

Nayoes Siiisiii Aïe 100% moi meme x)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
ouaoh ton anim avec la glace est vraiment bien bravo

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Je suis revenu ! BWAAAAAAARGH !
Bon, aprés un moment d'inactivité, je reviens ! Et pas les mains vides, avec 1 anim !
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Comebacku
Bon ok, c'est juste pour me remettre un peu à pivot... Je crois pas avoir perdu beaucoup.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
non ta rien perdu c'est fluide mais peut etre un peut raide

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
tes anime en général sont super joli sur celle de ta signe j'aime bien d'effets des yeux au début ^^ vite la suite !!

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci les amis pour vos comm ;)
J'ai une nouvelle petite anim d'un autre style.
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Otherstyle
Je sais pas comment on apelle ce style, mais je pense qu'il va m'aider à aller en Expert xD

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
C'est un easing très spéciale ce que tu nous fait là... mais j'aime bien =)
Faut encore que tu enlève quelques mini saccades, et que tu améliore ta physique en essayant de faire des anim un peu plus réaliste !

Sinon je suis content de te voir progrèsser si rapidement, je suis étonné...
Continue !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Tu dois encore travailler ton easing, ouaip'

Et aussi, bosse l'équilibre de tes sticks. Par exemple, quand il fout un des poings, on y croit pas une seconde, il aurait dû tomber, dans cette position.
Aussi, t'es plus feignant vers la fin d'un mouvement qu'au début, surtout avec les membres "pas importants" du mouvement (les bras si tu cours, les jambes si tu mets un poing)
Mais c'est bon. Bosses ce que je t'ai dit, et là ca aura de la gueule!

Pepper

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Meric beaucoup pour vos commentaires, c'est super encourageant :winkanim:
Un petit test de psycopathe qui euh... explose un autre stick, pas de sang, c'est un test.
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Broyagetest
https://2img.net/r/ihimizer/img156/962/broyagetest.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bon voila, une nouvelle anim qui mérite d'être juger !first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Flottocombo

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
WOW !

Très beau combot !


Je développe :

-bonne fluidité
-Pas raide du tout (sauf à la fin)
-belle physique
-beaux mouvements
-léger smooth qui rend les coups encore meilleurs

Cela dit , ça manque d'easing , mais bon ... ça donne un style

Et la fludité doit encore être un peu travaillé .


Bref , cette animation est vraiment génial .

C'est de l'high intermédiaire , à mon goût .

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bien joli ce combo ! De la raideur aux jambes à la fin mais c'est vraiment pas mal sinon.

Ton broyage test aurait besoin de sang au moment du démembrement ;) !
Il est rigolo sinon !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
L'animation du démembrement est bien, j'ai juste pas compris pourquoi on voit le mec se jeter sur l'autre, un flash, puis le mec est debout juste à coté.
Mais l'easing est globalement bon.

Pour la deuxième, c'est assez banal dans le genre, mais les mouvements sont bons, et l'easing pas mal (mais pas encore assez poussé).

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bah tu sais quoi ?....
Chepas quoi dire t'es anim sont Trop BELLE x)
Euh... Aufaite pour l'anime Stylisé Chelou mai bo
heuresement que les gens ne cours pas commca en realité xD

Superb belle tous les yeux son super bien fait dans le psycho ki arrache un stick

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Emptycomeback

more_horiz
Bon, je vais faire court, je fais un petit come back, peut être pour un petit moment seulement.
J'ai fait beaucoup d'anim que j'ai pas posté, je vais en posté 1 parce j'ai la flemme et parce c'est la plus ''récente''.
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 Comboc

C'est pas géant, mais c'est pour pas vous abondonné.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
ton anim est super tu as de bon petit effet mais tu manque d'easing snon ton anim est tres agreable a regarde

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 8 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum