Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

+50
Fan
Mister-Inconnu
zera
Nayoes
Obisam37
Ax.
sweetcheur
darkfir
Cysaro
Tuc
Zanethra
blink182
Ropy
L.L.S
Fiorella
mhdlcm
keroro
charabia
Vempercy
titi71000
Silfix
groufou
titsop
icktus31
shadowx2s
hichem2232
VaLdRoM
Dreizen
destroyeur
Kh2
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Exit
ngS
PivotFlash
Pivo-kateur
MaelxD
Sergeant Pepper
JHF
Copy
sogeking
Nutela
Mou_stick
plutonium
Chocks
zombi
Leos
firestikk
Bowser
illusion
54 participants

pollJe suis assez bon pour être Inter ?

Oui
0
0%
Nan
0
0%
Cake
0
0%
Pizza !
0
0%
Hotdog
0
0%
Tes anims sont trop bien !
1
100%
lol xD jé sui tro 1 roxxxor lolilol
0
0%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 Emptyfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par illusion le Jeu 10 Sep 2009 - 20:06, édité 76 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Omg oO ! Trop bien ! C'est de loin ta meilleure animation !
Elle est franchement cool !
Vraiment bravo, peut-être Expert mais pas trop non plus :]. T'es quand même très proche du rang d'au dessus.
Les décors sont sympa eux aussi.
Mais il y a de la raideur au niveau du dos.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Euh... t'abuse pas un peu là Oo
Proche de l'expert c'est un peu trop quand même, mais je suis flaté de ton commentaire ''^^
J'aimerais juste l'avis de 2 ou 3 autres personnes, après je vais décidé si je continue ou pas.

PS: Merci pour le comme C° :P

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Hey bien !

Elle est très jolie, comme l'as si bien dit C°, c'est de loin ta meilleur... Il reste un peu de raideur et quelques saccades mais la fluidité est vraiment bien =)

Donc je dirais pas expert mais medium/high inter :winkanim:

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
dommage que l'ai abandonne ton anim car elle etait superbe

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Voila l'avis des 3 personnes que j'attendais ! :P
Bon, après ces commentaires encourageant, je vais tenter de la finir, mais là j'ai beaucoup de boulot alors... je le ferais pendant que j'aurais du temps.
Passé une bonne journée =]

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
De bonnes idées. Bosses tes couleurs, et la qualité de tes décors en général. Ton effet de sang est pas terrible.
Et surtout, tu manques d'easing et de douceur dans les mouvements. mais ça, ça vient avec l'expérience.

Cordialement,
Pepper

N.B: Si c'est la 1ere fois que tu vois un message de moi, il se pourrait que tu le prennes mal. Alors restes-en à ça: je veux t'aider, si ça te plait pas, fais avec xD

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Chouette un nouveau commentaire :winkanim: et de Sergeant Pepper en plus.
Merci d'être venur par içi, il me semble que t'es un des meilleurs commentateurs ( ca se dit ? ) du forum.
Bon à la base cette anim c'était juste un truc comme, sans importance donc l'effet de sang est naturellement moche, je vais modifié sa en finissant l'anim, evidemment faut que je la finisse.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Un up, avec la suite de l'anim d'avant... c'est court je vous préviens...
Rofleuh

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bon je sais que commente pas beaucoup... J'ai pas beaucoup de temps et...
j'ai fais une petite anim: Katana Fury
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 Katanafurycr2
Et aussi le Pivot qui est plus beau:
Pivot !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Moi j'aime bien ton anime fritesman et falcon punch mem si c'est pas tes meilleur je les aime bien :winkanim:

Lien supprimé par Dreizen : Désolé mais il est interdit de poster ses animations sur le topic des autres.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
ton anim katana fury est super voila essaie de mettre de beaux effet 3D est l'expert et joue

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
cysaro, ton anim ici, on en a pas besoin, garde la pour ta sign

donc ta dernière anim, j'aime bien, je vois pas de défaut apparent, juste
le deuxième coup de katana ne fais pas assez réagir le stick découpé
je sais pas si ta lame est super aiguisé ou pas, mais soit le stick devrais s'éclater au sol
soit il devrais se recouper en deux, mais la je chipote un peu, l'effet de sang est pas mal, bien joué

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Youpi ! des commentaires ! Merci tous le monde =) et surtout Cysaro qui a remonter mon topic ^^
Euh... en faite le 2éme coups lui coup un bras, bon on ne le voit pas très bien c'est pour ca que j'ai donné le pivot.
Merci les gens pour vos comms =3

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Katana Fury est plutôt sympa.
Un peu trop rapide et brouillon, mais sinon ça le fait bien, les mouvements sont assez classes.
C'est de l'inter en gros.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bon après un arrêt maladie de 3 jours je suis revenu ! xD
avec KatanaFury, presque complet.
FURY !
Et avec ce combo !
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 Combofuryhc1
https://2img.net/r/ihimizer/img134/4323/combofuryhc1.gif

Merci à Dreizen pour son commentaire :P


Dernière édition par illusion le Sam 14 Fév 2009 - 12:43, édité 1 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Les effets de cette animation
sont vraiment classes.
Le Stick' de gauche est vraiment bien
animé mais je pense que celui de droite manque
de Souplesse vois-tu.
Le tout s'enchaîne dans une vitesse constante
très agréable et dynamique.

L'effet de Cam' manque un peu
de vivacité et d'eAsing, voilà.

Sur ce, bonne journée !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Celle de ta signature est plutôt sympa.

Dommage qu'elle manque d'easing, et qu'elle soit un peu brusque sur les bords (ça donne lieu à des mouvements assez proches de la saccade).
J'ai l'impression tout de même que le mec qui frappe enchaine ses coups trop rapidement, en tout cas y'a un petit truc qui cloche un peu, tout de même.
Mais autrement, c'est plutôt classe, les petits effets sont sympatoches.

Continue comme ça !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Pas mal ta dernière anim' !
Les effets sont plutôt beaux, pas très complexes mais assez nombreux pour rendre le combat plus stylé sans pour autant le surchargé. Par contre si tu veux atteindre l'expert 'va falloir nous prouver un meilleur niveau en effets/décors complexes.
Sinon, pour ce qui est de la manière d'animer, globalement t'as compris le truc. Mais bon, j'ai quand même l'impression que tu t'arrêtes aux bases. Il te manque encore à comprendre quelques autres notions si tu veux acquérir une meilleure fluidité et donc un meilleur rendu. Il va falloir que tu travailles les accélérations/freinages (notamment lors des coups : le mouvement doit normalement freiné lors de l'impact) et que tu suives avec plus de précision la pelure d'oignon.
Bon, sinon je te conseille les tutos, où tout est expliqué avec plus de précision.

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Je dis un grand Merci à ceux qui m'on commenté.
Surtout à Firefox qui est venu sur mon topic ^^

Je poste aussi mon combo terminé:
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 Combofuryll7

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Only shit ! un doublepost !
Bon j'ai fait une petite anim, c'est un test de fluidité.
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 Comboboyd5

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
j'aime beaucoup tes 2 new la 3d de ton test est superbe bravo

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
franchement tes animations sont cool! bref moi ce que j'en dit tu serai bien au niveau expert, pour ça je te conseille de mettre un peu plus de décors. Continue bien :(top):

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Après mon test je me suis lancé dans une sorte d'infiltration psycothique, Red Eye:
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 Redeyelr7
Lien direct
Merci à ceux qui m'on commenté ;)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Ouah !
Bravo pour ton test franchement !
Il est superbe, je suis impressionné !
Là c'est vraiment du pur inter !

T'as mis la fluidité là où il fallait, l'easing est excellent.
Ca a le mérite d'être extrêmement classe aussi.
Bravo !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci Beaucoup pour ton seul et unique poste, personne ne viens >_<
Bon, un court test de fluidité en vitesse 23 :
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 Gigafluidetest


Dernière édition par illusion le Lun 23 Fév 2009 - 22:51, édité 1 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 7 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum