Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! Emptyvidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
salut , si vous voulez me donner des idés pour mais création de pivot je vous donne toute mais vidéo de pivot mais je vais vous en donnez ... salut

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
tout dabor tu aurai du mieu te présenter...mais bienvenue quand meme !
Bref en plsu je n'ai rien compris a tes vidéo a la demande...

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
je sais mais les vidéo ne sont pas encore prète

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
mais tu menvoiyer tes vidéo ps: je vien juste de m'enscrire et j'ai que 11 ans

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
1°) double post :pale:
2°) je ne compren toujours pas ce que tu veu dire
3°) fai attention a tes fautes !!!!

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
tu peut me donner des vidéo voila c'est mieux comme sa

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
Un conseil refait une présentation...car là tu pars comme un gars qui s'est fait lyncher donc...Sinon rien compris de ton truk.

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
enzo a écrit:
salut , si vous voulez me donner des idés pour mais création de pivot je vous donne toute mais vidéo de pivot mais je vais vous en donnez ... salut


oui oui bonjour a toi aussi. en fait je crois qu'il voulai dire:
salut,si vous voulez me donner des idées pour mes créations de pivot, je vous donne toutes mes vidéos ce pivot mais je vais vous en donner ...salut

bon ba ca c'est la version sans faute d'orthographe mais la version en francais c'est à lui qu'il faut la demander^^

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
Mdr !!

Un lynchage !
un lynchage !!
Un lynchage !!!

:cheers: :cheers: :cheers:


Nannnnnnnnn je déconne bien sur !!!

Bienvenue a chez nous !
mais sache que tu as du temps et de l'espace pour t'exprimer alors ne dis pas tout et en même temps jeune forumeur !

:albino:

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
C'est une présentatio nsa ? 😕 :|

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
salut :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :yes:


nan mais les vidéo sa sert a rien parce que il y a un problème et vous pouvez mettre ce truc à la poubelle parce que franchement c'est pourrie
:lol!: :lol!: :lol!:

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
Je bloque + go poubelle .

descriptionvidéo à regarder a la  demande !!!!!! EmptyRe: vidéo à regarder a la demande !!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum