Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

+50
Fan
Mister-Inconnu
zera
Nayoes
Obisam37
Ax.
sweetcheur
darkfir
Cysaro
Tuc
Zanethra
blink182
Ropy
L.L.S
Fiorella
mhdlcm
keroro
charabia
Vempercy
titi71000
Silfix
groufou
titsop
icktus31
shadowx2s
hichem2232
VaLdRoM
Dreizen
destroyeur
Kh2
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Exit
ngS
PivotFlash
Pivo-kateur
MaelxD
Sergeant Pepper
JHF
Copy
sogeking
Nutela
Mou_stick
plutonium
Chocks
zombi
Leos
firestikk
Bowser
illusion
54 participants

pollJe suis assez bon pour être Inter ?

Oui
0
0%
Nan
0
0%
Cake
0
0%
Pizza !
0
0%
Hotdog
0
0%
Tes anims sont trop bien !
1
100%
lol xD jé sui tro 1 roxxxor lolilol
0
0%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 Emptyfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par illusion le Jeu 10 Sep 2009 - 20:06, édité 76 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Expert O_o'' je trouve que tu y vas un peu fort mais c'est gentil :yes:
Bon voila un petit début d'anim qui j'éspère vous dessevra pas:
https://2img.net/r/ihimizer/img254/3531/centrecmerakg4.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
d'abors je te felicite pour ton up en intermediare
et puis je remerci parce que t'es le premier a avoir poster sur mon sujet ^^
et puis aussi j'aime bien ta nouvelle anim' parce que je la trouve fluide "fin c'est facile pour moi de trouver une anim fluide je suis qu'en néophyte" et aussi je trouve marrant le moment ou le baton tombe dans les bijou de famille de "goliate" (eu sa s'écrit comme sa 😕 ) bon c'est peut etre parce que je suis sadique sur les bord mais bon ^^

et ton autre nouvelle anim avec les "hit" elle est bien grace au "hit" lol ça donne un petit truc en plus

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Nouvelle anim, pour passienter avant la fin de la collab de Camilledauphin. C'est un test de tire: https://2img.net/r/ihimizer/img185/8070/automatikfiretestyf1.gif
Merci pour le comm Vempercy ;) , pour l'anim avec le stick géant... en faite c'est sensé arriver dans sa jambe, enfin vous pouvez imaginer ce que vous voulez sa sera toujours mieux :P

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Ba, je la trouve un peu raide, mais sinon elle est plutôt pas mal.

Cela dit, c'est pour moi tout juste de l'inter, mais je sais que tu peux faire mieux.

Je remarque par exemple des mouvements pas très propres, qui donnent un peu des airs de tremblote, parce que tes mouvements suivent pas la même direction que celle de la frame précédente.

Essai d'améliorer ton easing, et prends bien compte de la pelure d'oignon de la frame précédente pour t'aider surtout.

Bonne chance pour la suite.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci Dreizen, tes commentaires sont toujours les bienvenues :P
J'aime pas les armes à feux, je prèfére les trucs plus ''rustiques'', comme les katanas etc... Je voulais seulement tester, je m'attendais à ce résultat.
Bref je me suis dit que après avoir finis ma collab je pourrais mettre une preview:
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 Collabpreviewym1

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bien joué =)

Certes, je pense que dans le genre animations d'intermédiaires il y aura sans doute bien mieux, car la tienne vaut plutôt low inter, seulement, t'as déjà fait mieux que la mienne xD

En clair y'a des mouvements plutôt bons, mais on sent que y'a quelques problèmes de vitesse, ptêt parce qu'elle n'est pas vraiment constante et régulière.

Certaines positions un peu bizarres, un peu de raideur, et surtout, n'hésite pas à plus easer tes mouvements.

Et je crois que j'ai tout dit, à bientôt.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Alors d'abord je te remerci pour ce commentaire très explicatif, puis en suivant ta remarque sur la vitesse et l'easing, j'ai fait une petite anim pour améliorer le ralentissement et accélération.
et j'ai pas fait de graviter xD mais c'est en vitesse 22 !
https://2img.net/r/ihimizer/img178/161/nogravityns1.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Encore une anime que je finirais jamais:
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 Stickfightrampagewv3
PS: désolé du double post

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Alors, pour la première :

Si l'easing était le principal objectif, je peux te dire c'est plutôt réussi. Au niveau du manque de gravité, je trouve ça super moi, ça donne vraiment de la légerté, juste que je trouve le mec un peu raide par moment, mais sinon c'est globalement très bien easé =)

La seconde :

Le combat est plutôt pas mal, on sent qu'il y a des ralentissements entre chaque coup, ce qui donne vraiment une bonne impression. Globalement, c'est assez joli, fluide. Cependant, je trouve la marche un peu trop bizarre à la fin de l'animation, ça fait un petit peu attardé.

Globalement, l'easing est plutôt bon, je trouve ça vraiment pas mal, bien joué =)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
j'adore tes animations, la fluidité est à améliorer, mais elle est vraiment pas mal =)
La physique est pas mal non plus, mais lorsque les stickmans tombent, ils le font trop en roue, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, trop en mouvement continu, on dirait que tu ne fais que pivoter le torse..

Mais bon, personnellement j'aime beaucoup les idées que tu as pour les coups, ça ressemble à xiaoxiao. ^^'

Bref, bravo :)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Dreizen :
C'est vrai que sa ressemble à une marche d'attardé x)
Mais en faite c'est un coup de pied ! vu que j'ai eu une soudaine envie d'abondonner, et bien sa resemble effectivement à un truc d'attardé :scratch:

Et pour l'anim sans gravité je pensais pas que quelqu'un aimerais =)
Surtout la nage super foiré à la fin.

Charabia:
Pour les coups j'ai effectivement été inspiré de xiaoxiao.
Alors je vois ce que tu veux dire, quand il tombe j'ai aussi cette impression que quelqu'chose ne va pas, un petit test pourra peut être y remédier
Merci pour vos comms, utiles, et encourageant :P

EDIT: nouvelle anim.
Un test de chute, un peu zarbe.
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 Jetombewl3


et aussi une anim pour ma sign, des commentaires svp, je veux savoir si la chute est réussi.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Hey j'aime bcp le grand effet de boum :P
Ça donne un côté... bon.. je sais pas trop ^^', mais je trouve ça amusant.
Les bras ont des mouvements assez désordonnés par contre, mais l'anim est rapide et j'ai pas bcp le temps de voir, alors c'est peut-être moi..
Les réactions de son corps par la suite sont bonnes, bref, bravo, continues! :cheers:

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Tes anims sont trop bien, et dans la vieille anim que t'a retrouvé, le décor

est très bien fait.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Je poste pour le "un genre de xiaoxiao" d'abord :P
Alors, cette anim' est plutot bien réalisées, les coups sont classes, les réactions réalistes, mais... c'est parfois trés raide et trop rapide!

Maintenant, la prewiew:
Ben, pareil^^
C'est fluide, mais trés rapide, et parfois raide. Cependant, je constate que la raideur c'est améliorée!

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Ba pour ton test de chute, l'effet de tremblement donne un genre de cartoon, mais sinon c'est pas énorme, je veux dire par là qu'on dirait que le mec se jette au sol, et qu'il a pratiquement toujours la même vitesse.
Hors, au début, il devrait tomber doucement, plus vite, plus vite, viiiite !! Et boum =)
Allez allez, bonne année !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci je pense que vais refaire ce test en faisant mieux l'effet de vitesse.
Et bonne année à tous le monde !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bonjour, désolé du DP, en voila la cause :
first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 Soulbladekm9

Je trouve que c'est vraiment du total only shit >_> , à vous de voir.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
l'idée est vraiment pas mauvaise.

Moi je trouve ça sympa, même si y'a pas mal de raideur, ce qui gène un peu.

Autrement, y'a une bonne fluidité.

C'est bien sympa à voir =)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Salut,
Je trouve Run, and gun assez réussi! sauf lorsque le stick commence à courir, je le trouve un peu juste niveau raideur.
Sinon le délire m'as fait délirer >_<
Bonne continuation à toi!

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bonsoir !
Finalement je me suis motivé un peu et j'ai fais un truc pas trop mal, regarder et commenter ;)
PS: c'est un preview je pense que je vais continuer....

first toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 Crazyhospitalxk2

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
hey ! pas mal ^^ , jaime bien le gars qui rampe ou dirait un lezard , la fluidité de ton anim est pas mal meme si on dirais que sa "bug" ( sé peu être mon ordi ) , la phisique , si il y en a , est bien et tu a mis pas mal de easing se qui la rend encore meilleur , bravo^^

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci c'est sympa :P
Au cas où il y a des ''bugs'' je passe le lien imageshack direct :
https://2img.net/r/ihimizer/img300/3235/crazyhospitalxk2.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
à voila ba merci c'est beaucoup mieux =)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Ca sent plus le délire, car en effet, certaines positions sont vraiment pas très naturelles, et plutôt moyennes.
En revanche j'aime bien l'ondulation du mec qui nage dans le ciel, c'est plutôt fluide =)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
a merde moi je croyais qu'il rampé XD

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 5 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum