Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TOPIKUNIK] Les jeux video !

+73
Griffer
TheWolf
Devil_bill
MaxLR
TrollCobra
Halodead38
dami02
KouKoal
Stup'
Ether
Haider
Kansas
Sd'
Neon
Trikeur
Tom
Blackwing
Daft
Meta'
anto-Ooh-31
Scream
killmat2
Stixi
Temperature
Agent White
kado
Okamy
AC!D
Jetride
Matt'S
aldinos
Kokma13
Niar
Fan
Ax.
war3
Ezechiel
pivmania
Angon Drage
allstar774
NiKo-Kun
darkstick
tarimo
titi71000
blink182
Ropy
sny
mhdlcm
PyVoT
zz2manuz3
Nouslacherons
Katakota
baba-77400
White.
Kaï'
Kaïreita‡Aisuru
Azuro
Miyok'
plutonium
Super man
camilledauphin
Carmine
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Leos
sogeking
Nutela
Chocks
cgdb
Guenwyvar
zombi
Remora
77 participants

pollVotre genre de jeux video préféré ?

Action
73
11%
Combat
65
10%
Course
20
3%
FPS
77
11%
Gestion
21
3%
Hack'n slash
21
3%
Infiltration
34
5%
MMO
57
8%
Plates-formes
30
4%
Point & click
11
2%
Puzzle-game
10
1%
Réflexion
25
4%
RPG
66
10%
Nostalgisant
18
3%
Simulation
30
4%
Sport
11
2%
STR
18
3%
Survival horror
40
6%
GTA-like
52
7%
Total des votes:
679

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 Empty[TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, donc comme les trois quarts des discussions virent en débat sur les jeux video, je fais ce topic qui manquait cruellement à ce forum !
Donc ici, on parle des jeux video en général, comme ça pas besoin de le dire sur un autre topic...
C'est tout beau et tout mignon, je sais, et je fais même un sondage, un peu recopié sur un topic d'animation, je sais plus de qui :D ( notez qu'il est à choix multiple )
Bon, un petit topo pour les incultes :
Action ==> Le genre de jeu à la troisième personne où on fait des trucs plein d'action... ( exemples : Assassin's creed... )
Combat ==> Ces jolis affrontements entre personnages à travers une panoplie de coups, visant à vider la barre de vie adverse... ( exemples : Street Fighters, Soul Calibur... )
Course ==> 'faut vraiment être un abruti pour pas comprendre ce que c'est... Le plus rapide a gagné, point. ( exemples : Trackmania, Mario kart... )
FPS ==> " Jeu de tir à la première personne ", si on traduit. Quand on voit l'arme à travers les yeux du héros, vous savez ? ( exemples : Counter Strike, Bioshock... )
Gestion ==> Le genre compliqué où on doit tout gérer, de la simple ville à la civilisation... ( exemples : Simcity, Civilization... )
GTA-like==> C'est comme du gta, ça a le goût du gta, ça a l'odeur de gta, et c'est quasiment pareil ! Un genre de jeu d'action où on a la liberté de se balader dans l'environnement sans restrictions et "peut" tout tuer. \o/ ( exemples : Saints Row, Just Cause... et euh... GTA ? )
Hack'n slash ==> On passe une porte, on clique sur un monstre, le héros l'éclate et on chope le trésor... ( exemples : Diablo II, Titan Quest )
Infiltration ==> Comme un jeu d'action, mais sans action. On se fait pas repérer, et on fait ce qu'on a à faire... ( exemples : Splinter cell, Hitman... )
MMO ==> Massive Multiplayers Online : les jeux avec plus de 1000 personnes sur un même serveur... ( exemples : World of warcraft, Lineage II... )
Plates-formes ==> Un peu comme les jeux d'action, sauf qu'on passe plus de temps à sauter sur des plates formes qu'a tuer des ennemis. ( exemples : Mario, Sonic... )
Point & click ==> Ces jeux passionnants ou on doit indiquer avec son curseur où le héros doit aller pour résoudre les énigmes... ( exemples : Runaway, Sam & Max )
Puzzle-game ==> Un principe, des formes géométriques, et des niveaux qui font réfléchir ! ( exemples : Tetris, Puyo pop... )
Reflexion ==> Réfléchir, et un peu jouer. ( exemples : In memoriam, jeux d'échecs... )
RPG ==> La transcription vidéo-ludique des jeux de rôle. Quand il y a un scénario et des niveaux, en bref... ( exemple : Final Fantasy, Oblivion... )
Nostalgisant ==> Je viens d'inventer ce mot, j'avoue. Ce sont les vieux titres dont, peut importe le genre, il nous rendent nostalgiques à en chialer... ( exemples : Monkey Island, Oui-oui au pays des shtroumphs... )
Simulation ==> Euh... Moi j'trouve ce genre chiant, mais bon. Quand ça essaye d'imiter la réalité, en bref... ( exemples : les sims, PES... )
Sport ==> Rah ! Le truc le plus ignoble adapté en jeu video, une honte ! ( exemples : Fifa, PES... >.< )
STR ==> Stratégie en Temps Réel. Le genre de jeu dans lequel vous devez récoltez des ressources, construire des bâtiments, créer des armées, et tout ça sans tour par tour ! ( exemples : Age of Empires, Command & Conquer... )
Survival horror ==> Quand ça fait peur, et qu'il faut survivre. ( exemples : Resident evil, Silent hill... )

PS : La plupart des exemples sont choisis pour être les plus *mot que je trouverais plus tard* possible.
PS2 : N'hésitez pas à proposer d'autres genre, la liste n'est pas complète...
PS3 : Elle est toujours aussi chère...

Dernière édition par Remora le Ven 13 Juin 2008 - 22:39, édité 2 fois

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
AC!D a écrit:
Sinon, en ce moment je joue à Saint Rows 2, et c'est l'éclate.




Sur PS2 ? hap
Moi j'ai fini le 3, l'histoire est cool mais bof au niveau de la durée de vie du scénario...

Sinon quelqu'un a InFamous 2 ? Si oui il est aussi bien que le premier volet ?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Saints Row existe sur PS3 Haider.

'Fin sinon au niveau des jeux, moi j'en ai pleins que j'ai mais que je n'ai jamais touché par cause de faineantisme. hap
Je peut vous faire une liste de jeux que j'ai actuellement sur PS3 et PC si vous voulez.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
inFamous 2?
Oui.
Aussi bien que le premier volet?
Non.
CER OUFOK.
J'ai fini l'histoire en mode "gentil" et "méchant". Et c'est superbe. C'est du fun pendant 8 heures de jeu environ (missions secondaires y compris).
Je recommande.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Me suis fait avoir en pensant que GTA 5 allais sortir en fin d'année.
En faite c'est pour l'année prochaine... hap

FUUUUUU

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Haider a écrit:
Me suis fait avoir en pensant que GTA 5 allais sortir en fin d'année.
En faite c'est pour l'année prochaine... hap

FUUUUUU


ololol

Alors: Black Ops 2 sa va sans doute être nul, déjà à cause de ce que treyarch a montré sur le multi:
Exemple: La vision X-ray en multi permet de voir a travers les coins des murs (ou autres). Et donc sur PC: Haxx! sur Xbox et PS3: Œils performants ;)

AC: III risque de owner par contre.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
J'aime Diablo III et Starcraft II et aussi Warcraft III mais surtout j'aimerai faire une liste de mes préférés jeux :
_Âge of Mythologie : The titans expansions
_Âge of Empire I, II, III
_Warcraft III, World of warcraft !
_Starcraft I, II
_Diablo III
_Minecraft (le fameux jeu Coeur )
_Cossaks II
_SimCity3000
Et
_Spore
_Les sims II, III.

Bon va valoir trier les jeux.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Re-plop.

Si on remettaient du rythme ici?

Slender.

Ça tue. Sa te fait tellement flipper que.... bahaha... :ah:

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
4/8, et toi ?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
MaxLR a écrit:
4/8, et toi ?


7/8

J'ai flipper ma grand-mère.
La huitième page est introuvable.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
La légende dit qu'a la huitième page, tu peux jouer de jour...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
MaxLR a écrit:
La légende dit qu'a la huitième page, tu peux jouer de jour...


Détrompe toi!
Le jour ne veut pas dire que ça fait moins peur!
Slenderman est plus visible, ce qui te donne un désavantage, car, sérieusement, il est invincible, non?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
OMG ! Qui ça dis un Slender Co op ? :D

C'est un slender like, a la place de slender c'est un loup, l'objectif est toujour le meme ramasser des pages, la map est différente mais on peux joué jusqua 4 ! :D !! :D !!!!!

Juste se connecter sur réseau hamachi par exemple :)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyL4D2 - LoL - Gmod ... Qui pour joué ? :)

more_horiz
Yo les gens ! Je crée ce petit topic pour savoir si quelqu'un avait et pouvait joué a un de ses jeux :
Left 4 Dead 2 ; League of Legend ou Garry's Mod ( < Plus pour des mod )

Voili Voilou se serait cool d'avoir un max de personne sa pourrai développé les liens ! :D

Sur ce, noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel noel c'est to-bien Noel

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Poste ça dans le topic des jeux vidéos plutôt s'il te plait.
Confirme moi que tu as bien lu le message et je déplace :)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Merci ne ne pas abuser de smiley non plus...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
J'ai bien reçu

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
J'ai été plus rapide ! hap

EDIT: Ouaa j'ai cru à un beug de forumactif x)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bref je suppose que personne n'y joue ...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Sisi, je m'eclate sur L4D2 !

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
J'ai la plupart des jeux Valve, mais on va dire que j'y joue pratiquement plus. Triste

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
AH oui left 4 dead ses simplement l'un des jeu de zombie le plus hilarant :3

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Passe ton steam Max !

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Comment dire...je ne suis pas forcement dans la...légalité ?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bon bah faudrat faire ça par hamachi je suppose ..

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Pas dans la légalité...
Modérateur en plus... hap
Jst jk no wrrys!

Je n'ai jamais joué a un Left 4 Dead! hap
Ça à l'air bien, mais ça ne m’intéresse pas >.<

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 16 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum