Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TOPIKUNIK] Les jeux video !

+73
Griffer
TheWolf
Devil_bill
MaxLR
TrollCobra
Halodead38
dami02
KouKoal
Stup'
Ether
Haider
Kansas
Sd'
Neon
Trikeur
Tom
Blackwing
Daft
Meta'
anto-Ooh-31
Scream
killmat2
Stixi
Temperature
Agent White
kado
Okamy
AC!D
Jetride
Matt'S
aldinos
Kokma13
Niar
Fan
Ax.
war3
Ezechiel
pivmania
Angon Drage
allstar774
NiKo-Kun
darkstick
tarimo
titi71000
blink182
Ropy
sny
mhdlcm
PyVoT
zz2manuz3
Nouslacherons
Katakota
baba-77400
White.
Kaï'
Kaïreita‡Aisuru
Azuro
Miyok'
plutonium
Super man
camilledauphin
Carmine
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Leos
sogeking
Nutela
Chocks
cgdb
Guenwyvar
zombi
Remora
77 participants

pollVotre genre de jeux video préféré ?

Action
73
11%
Combat
65
10%
Course
20
3%
FPS
77
11%
Gestion
21
3%
Hack'n slash
21
3%
Infiltration
34
5%
MMO
57
8%
Plates-formes
30
4%
Point & click
11
2%
Puzzle-game
10
1%
Réflexion
25
4%
RPG
66
10%
Nostalgisant
18
3%
Simulation
30
4%
Sport
11
2%
STR
18
3%
Survival horror
40
6%
GTA-like
52
7%
Total des votes:
679

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 Empty[TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, donc comme les trois quarts des discussions virent en débat sur les jeux video, je fais ce topic qui manquait cruellement à ce forum !
Donc ici, on parle des jeux video en général, comme ça pas besoin de le dire sur un autre topic...
C'est tout beau et tout mignon, je sais, et je fais même un sondage, un peu recopié sur un topic d'animation, je sais plus de qui :D ( notez qu'il est à choix multiple )
Bon, un petit topo pour les incultes :
Action ==> Le genre de jeu à la troisième personne où on fait des trucs plein d'action... ( exemples : Assassin's creed... )
Combat ==> Ces jolis affrontements entre personnages à travers une panoplie de coups, visant à vider la barre de vie adverse... ( exemples : Street Fighters, Soul Calibur... )
Course ==> 'faut vraiment être un abruti pour pas comprendre ce que c'est... Le plus rapide a gagné, point. ( exemples : Trackmania, Mario kart... )
FPS ==> " Jeu de tir à la première personne ", si on traduit. Quand on voit l'arme à travers les yeux du héros, vous savez ? ( exemples : Counter Strike, Bioshock... )
Gestion ==> Le genre compliqué où on doit tout gérer, de la simple ville à la civilisation... ( exemples : Simcity, Civilization... )
GTA-like==> C'est comme du gta, ça a le goût du gta, ça a l'odeur de gta, et c'est quasiment pareil ! Un genre de jeu d'action où on a la liberté de se balader dans l'environnement sans restrictions et "peut" tout tuer. \o/ ( exemples : Saints Row, Just Cause... et euh... GTA ? )
Hack'n slash ==> On passe une porte, on clique sur un monstre, le héros l'éclate et on chope le trésor... ( exemples : Diablo II, Titan Quest )
Infiltration ==> Comme un jeu d'action, mais sans action. On se fait pas repérer, et on fait ce qu'on a à faire... ( exemples : Splinter cell, Hitman... )
MMO ==> Massive Multiplayers Online : les jeux avec plus de 1000 personnes sur un même serveur... ( exemples : World of warcraft, Lineage II... )
Plates-formes ==> Un peu comme les jeux d'action, sauf qu'on passe plus de temps à sauter sur des plates formes qu'a tuer des ennemis. ( exemples : Mario, Sonic... )
Point & click ==> Ces jeux passionnants ou on doit indiquer avec son curseur où le héros doit aller pour résoudre les énigmes... ( exemples : Runaway, Sam & Max )
Puzzle-game ==> Un principe, des formes géométriques, et des niveaux qui font réfléchir ! ( exemples : Tetris, Puyo pop... )
Reflexion ==> Réfléchir, et un peu jouer. ( exemples : In memoriam, jeux d'échecs... )
RPG ==> La transcription vidéo-ludique des jeux de rôle. Quand il y a un scénario et des niveaux, en bref... ( exemple : Final Fantasy, Oblivion... )
Nostalgisant ==> Je viens d'inventer ce mot, j'avoue. Ce sont les vieux titres dont, peut importe le genre, il nous rendent nostalgiques à en chialer... ( exemples : Monkey Island, Oui-oui au pays des shtroumphs... )
Simulation ==> Euh... Moi j'trouve ce genre chiant, mais bon. Quand ça essaye d'imiter la réalité, en bref... ( exemples : les sims, PES... )
Sport ==> Rah ! Le truc le plus ignoble adapté en jeu video, une honte ! ( exemples : Fifa, PES... >.< )
STR ==> Stratégie en Temps Réel. Le genre de jeu dans lequel vous devez récoltez des ressources, construire des bâtiments, créer des armées, et tout ça sans tour par tour ! ( exemples : Age of Empires, Command & Conquer... )
Survival horror ==> Quand ça fait peur, et qu'il faut survivre. ( exemples : Resident evil, Silent hill... )

PS : La plupart des exemples sont choisis pour être les plus *mot que je trouverais plus tard* possible.
PS2 : N'hésitez pas à proposer d'autres genre, la liste n'est pas complète...
PS3 : Elle est toujours aussi chère...

Dernière édition par Remora le Ven 13 Juin 2008 - 22:39, édité 2 fois

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Ok merci a tous je vais prendre la démo pour voir et je vous tien au courant !
;)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
cgdb a écrit:
d'après ce que j'ai cru compendre, ça a l'habillage d'un FPS, mais c'est plus orienté plate-forme ou course
en tout cas, si on y va en voulant joue rà un FPS, on sera forcément déçu
je sais aussi que SSS voulait y jouer, à un moment, mais je crois que son PC est trop merdeux pour le jeu


Oui en gros, tu cours, tu sautes, tu grimpes, et l'action se passe surtout dans des grattes-ciel.
Tu es une femme, et généralement, t'es poursuivie par les mecs du swat.
Tu peux prendre une arme et te battre avec les ennemis, mais évidemment la fuite est le meilleur atout.
C'est d'ailleurs ce qui est un peu dommage dans ce jeu : On passe son temps à courir.
Cela dit, c'est vraiment plaisant de grimper à tout ce qu'on veut, et on se sent vraiment dans la peau de notre personnage.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Ce jeu est géant ... Juste que je l'ai fini en 1 journée >< ! Sinon j'ai bien aimé.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Ropy toi qui la fini en une journée esque aprés tu peut le recommencer ?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Dreizen a écrit:
Le 4 est sur 360 et le 3 est sur xbox.

Ben oui, d'où ma première question, enfin ! :lol!:
Et pour info, pour moi qui était habitué pendant longtemps à la playstation 1 et à la game boy color, je t'assure que la X box "1" était déjà next gen pour moi ! :(XD):

Dreizen a écrit:
Bon, sur xbox.com il y a la liste des jeux normalement compatibles avec la 360 ci-dessous :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

Merci ! Grâce à cette liste, je sais que le 3 est disponible ! WOUHOU ! (Aïe ! Le plafond ! :(XD): )

Bon maintenant, j'ai lu les comms (en fait je l'avais déjà fait, mais je voulais votre avis, aussi). Apparemment, comme vous me l'avez dit, la plupart, le 4 a été moins bien noté car on s'attendait à plus de nouveautés, pourtant, il est bien meilleur. Donc, malgré cette liste, je crois que je vais prendre le 4. Merci à tous pour vos conseils ! Et merci surtout à Dreizen, pour sa liste en particulier. ;)


Enfin, pour MIRROR EDGE !!!
Alors je vais être honnête, ce genre de jeu... n'est pas mon genre de jeu. Pourtant, il est sublime ! C'est clair et net, je l'ai testé, et je me suis retrouvé comme ça devant l'écran : ❤
Si tu aimes bien ce genre de jeu en plus, alors crois-moi, saute dessus !!! :D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Enfin, pour MIRROR EDGE !!!
Alors je vais être honnête, ce genre de jeu... n'est pas mon genre de jeu. Pourtant, il est sublime ! C'est clair et net, je l'ai testé, et je me suis retrouvé comme ça devant l'écran : ❤
Si tu aimes bien ce genre de jeu en plus, alors crois-moi, saute dessus !!! :D

je crois que c'est un peu ça le malaise en fait : tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu est superbe, génial, novateur, mais tout le monde dit "les amateurs du genre, ils vont adorer ; moi je le suis pas trop, donc tant pis"
mais de vrais amateurs du genre, pour l'instant, y en a pas autant que pour d'autres genres de jeu...

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bon, faudrait faire un décompte : Qui a une 360 ? =D

Ce serait sympa de se faire des soirées sur le live.

Franchement c'est devenu énorme pour moi, je me fait des parties avec Jetride et c'est la poilade garantie (si vous rigolez pour un rien et que vous aimez jouer à "Al Qaida").

Allez allez, un peu de pub pour ma console chérie.

Vous avez plusieurs offres, on distingue trois genres :

- Xbox 360 arcade : à 179 €uros, la console est fournie avec une manette, une carte mémoire (bon, la carte mémoire c'est pas le grand luxe, je l'accorde), et 5 jeux arcade (histoire de s'amuser).
- Xbox 360 Premium : Bon j'y comprends rien aux prix, mais pour le pack normal, c'est environ 250 euros. Cette fois à la place d'une carte mémoire, on a un disque dur de 60 GB (un peu moins de 60 GO) ce qui est vraiment bon (et un cable pour la hd).
- Xbox 360 Elite : Elle coute 300 euros, simplement parce que la console est sensée être un peu plus résistante, elle fait un peu moins de bruit (avec une consommation d'électricité réduite), mais finalement la force réside dans le disque dur de 120 GB. Aussi, elle est noire. A noter qu'elle coute 300 euros en normal mais qu'elle coute le même prix dans le pack résident evil (on ne sait pas pourquoi).

A noter que pour toute xbox premium ou élite achetée, vous avez une réduction de 40 ou 50 Euros (bon j'ai jamais compris dans quelles conditions c'était l'un ou l'autre, mais bon).
Attention, l'offre prend fin le 31 mai =D

Voilà le site de la fnac, pas que c'est là qu'il faut acheter, mais ici vous avez toutes les offres possibles (à noter l'offre spécial Halo, magique ...) et les accessoires en plus :
(Juste que les premium s'appelle "pro" ici)

http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=xbox&category=electronic&subcategory=6&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_SOFT&OriginClick=yes

Sans oublier bien sûr la réduction, capitale !
Perso je conseille une premium normale, comme ça y'en a à peu près pour 200 euros ou plus et vous obtenez un bon disque dur, tout ça. Pour ceux qui veulent miser un peu plus haut, le pack spécial Halo qui coute assez cher (au dessus de 360, pour deux jeux halo et deux manettes) et aussi le pack gears of war 2 (270 euros il me semble, le tout avec gears of war 2, un jeu monstrueux).

Bref, la arcade est conseillée pour ceux qui n'ont pas trop d'argent à y dépenser.

Viennent ensuite les jeux qui sont vraiment énormes (pour le online) :

- La série des Call of Duty. Perso je n'en prends pas, simplement parce que je m'amuse déjà avec mes jeux, mais c'est reconnu pour être le must (surtout le 4, et le 5, et puis bientôt le 6)
- Halo 3 : La campagne est assez belle, bien que décevante, mais finalement, elle est tellement courte que si vous l'achetez sans prévoir de jouer online, vous finirez par vite vous lasser de l'écran partagé (bon, j'ai tenu longtemps avec, mais bon). En revanche, si vous avez le online, c'est un référence. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué, et vraiment, le mode forge est incroyable.
- Gears of war : Bon, maintenant que le deux est sorti, plus trop de raisons pour acheter le 1 (si ce n'est pour la campagne hallucinante). Bref, ce sont surtout Jetride et Carmine qui y jouent, mais ça m'empêche pas d'adorer ce jeu. Les graphismes sont mythiques, la campagne est palpitante, et le online ainsi que le mode hordes est superbe. Vraiment, juste pour en prendre plein les yeux, c'est beau (et gore, rien que ça).
- GTA 4 : Bon, on oublie les fonctionnalités de San Andreas pour un retour aux bases, mais sur Next Gen cette fois. C'est simple, comparez le au premier hit sur xbox et ps2 : GTA III. Vous avez tout de même un jeu à la campagne superbe, aux graphismes améliorés et à la physique bluffante (ha la physique, rien que pour écraser des gens c'est ... hallucinant). Le online est marrant, puisqu'on peut aussi écraser des gens et on peut jeter des grenades par la fenêtre (les explosions sont superbes). Bref, dans ce jeu on se marre, vraiment (Al Qaida avec Jetride, yaahaa).

J'en conseille pas vraiment d'autres pour le online puisque ce sont mes références à moi, et les jeux sur lesquels vous pouvez me trouver (sauf Call of).
Après, y'a des jeux du genre Left 4 Dead qui sont vraiment énormes, apparemment.

Ensuite, comme jeu spécialement offline, y'a Bioshock.
Bien qu'il soit court, lui, c'est un chef d'oeuvre.

Bref, désolé pour ce coup de pub =D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Ben moi, j'ai reçu la 360 arcade (ça, je l'ai déjà dit :winkanim: ), mais je n'ai pas le live :( .
En revanche, j'ai finalement acheté ce jeu dont je vous avez parlé : Dead or alive 4. Il déchiiiiiiiiiiire ! Mais le truc le plus chiant dans ce jeu, c'est les contres ! C'est vraiment, vraiment chiant. On galère pour en faire puisqu'il y a quatre contres différents selon les coups reçus et le CPU vous fait de ces contres en 2-2 :roll: .
Enfin, je suis quand même satisfait ! :D

Voilà, c'était la parenthèse Angon ! :yes:

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Et puis... Qui a une PS3 ? U_u

Histoire de se faire des lives aussi ;)


Ah et puis sur PC j'ai découvert... Left 4 Dead :O

J'le trouve sublime ! :P

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Moi j'ai la PS3.

Et mais jeu préférée son SKATE 2 et GTA IV.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Niar a écrit:
Et puis... Qui a une PS3 ? U_u

Histoire de se faire des lives aussi ;)


Sur Playstation 3 ça s'appelle pas comme ça.
Microsoft a le xbox live, et Sony a le playstation network (je crois).

Angon, si tu veux, je peux t'aider à obtenir le live, c'est pas très dur.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Mais on s'en tape xDD

L'principal c'est que je sois compris, la preuve !

Et puis j'ai rien compris pour votre XboX , faut payer pour le live ? Oo

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Niar a écrit:

Et puis j'ai rien compris pour votre XboX , faut payer pour le live ? Oo


Hélas, oui.
Heureusement que le premier mois du compte est gratuit (ainsi vous pouvez vous refaire un compte vite fait chaque mois).
Autrement, pour vous faire une idée, payer 13 mois de xbox live revient à 35 euros environ, et pour moi c'est vraiment rien. Etant donné que le live double, voire triple la durée de vie de vos jeux (pour Halo 3 il la décuple) ça revient moins cher de payer 35 euros 13 mois de déconnade totale plutôt que de se racheter un jeu à 50 euros tous les 4 mois.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bah c'est toujours mieux en live. Le son est meilleur et puis au moin si tu y assiste tu vois les vrai artiste ;) (mais qu'est-ce que ejr aconte moi? ><)

Moi en tout ca schui paumé dans votre conversation. J'ai une play 1 et un ordi et ça me suffi \o/ (non c'est vrai quoi, faut se dire que les vieilles consoles sont les ancêtre de celles d'aujourd'hui =D)

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Chocks a écrit:
Bah c'est toujours mieux en live. Le son est meilleur et puis au moin si tu y assiste tu vois les vrai artiste ;) (mais qu'est-ce que ejr aconte moi? ><)

Moi en tout ca schui paumé dans votre conversation. J'ai une play 1 et un ordi et ça me suffi \o/ (non c'est vrai quoi, faut se dire que les vieilles consoles sont les ancêtre de celles d'aujourd'hui =D)


si on joue à un jeu pour le gameplay et pas pour les graphismes
les anciennes consoles suffisent amplement
au passage, vive les gran turismo avec leurs super graphismes et leur durée de vie monstre =D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Certains jeux ont un graphisme de base et font un carton grace au gameplay, regardez CS 1.6...

Y a des joueurs de left 4 dead dans la salle?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Héhé ! Y'a t-il des joueurs de Killzone 2 ? : D

Je jeu est énorme , super méga bien fait ( graphisme de cinoch' presque >_< ) Un super gameplay des enviroments O_o" , c'est un super super jeu ( FPS ) A acheter ! 1 ou 2 eme du top fnac et jeu : D.
Un mode online enorme jusqu'a 32 personnes sur des maps de folie ^^

Ensuite : Fallout 3 ! ça aussi c'est du jeu les mecs ! Pas de online mais une histoire passionante , 80 heures de jeux prévues >_< , des quêtes trop stylés , des evenements speciaux de quoi rester cloitré chez soit x) !

18 sur 20 ( il est interdit aux moin de 18 ans mais on s'en fou :p )
A acheter aussi ! Bien fait des super armes et une map enorme !

Je precise que je joue sur PS3 ; D Vive le online gratos xD.

qui joue a COD4 , Killzone 2 sur PS3 ?
sur Wii ; a mario kart ?

Dés que je récupère mon ordi j'me met a CS(s) J'ai test a un cyber , c'est vraiment trop enorme comme jeu *__* j'suis n'amoureux xD

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Moi je joue a urban terror.je suis tranquille en sniper et des fois je fait du jump :winkanim: :winkanim: :winkanim:

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Moi je joue a
Call of duty 5 sur wii si quelqu'un joue aussi donner moi votre code amis on se fait des petites parti en réseau =).

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bonjour à vous! Voilà, je poste aujourd'hui pour vous parler d'un jeu que j'attend avec impatience: Prototype. Le jeu sortira demain, soit le 12 juin, vendredi. Sans attendre, je vais vous faire une petite description du jeu en question:
- C'est un jeu TRES gore. Ceux qui n'aiment pas le sang feraient mieux de s'abstenir. C'est egalement un jeu très violent, avec un langage assez rude. Les voix sont en anglais sous-titré, et le développeur du jeu est Radical Entertainement. Il sortira sur PC, Xbox 360 et PS3. À ce que je sache, pas d'autre support prévu.
- Le thème: Vous incarnez Alex Mercer, un homme amnésique disposant de pouvoir étrange. Je sais, vous me direz, pas très original, et je suis d'accord. Mais c'est le jeu en lui même qui est très intérréssant. Pour en revenir à l'histoire, vous vous réveillez en pleine dissection de votre propre corps, vous vous levez, et incroyablement vous arrivez à vous enfuir, les tripes à l'air. New york sera plus tard ravagé par un virus mutant, transformant les citoyens en sorte de zombie ayant TOUS la même consience collective. Il y aura aussi les gros mutants, comme le Hunter, une créature mi Homme mi animal de 3 mètres de haut, très résistante, ou l'hydre, une sorte de tentacule jaillissant du sol pour détruire tout dans son rayon d'action..L'histoire se basera sur la reconquête du passé de ce cher Alex, et celà, en capturant des Personnes clés. Voilà ce qui nous amène au premier pouvoir, et sans doute le plus intérréssant, de Alex. Ce dérnier à la capacité d'absorber différentes personnes, accédant ainsi à leurs physique, leurs aptitude, leurs grade (absorber un commandant vous permettra de faire bombarder des batiments dans New York), mais SURTOUT, à leur mémoire. Voilà comment vous progresserez de missions en missions: en absorbant les personnes clés pour par de là même absorber leurs souvenirs.
Passons maintenant aux pouvoirs défensifs et offensifs d'alex... et ils sont nombreux:
DEFENSIF:
-Le mode Armure. Alex se transforme en armure vivante, et peut ainsi subir moins de dégat. Un vrai tank sur patte.
-Le mode Bouclier. Alex transforme son bras gauche en bouclier énorme. Très utile pour arrêter les tirs, ou foncer dans la foule! Le mieux, c'est que vous pouvez combiner presques toutes les armes offensives avec: griffes, lames... très bonne option.
OFFENSIFS:
-La lame. Alex transforme son bras droit en lame osseuse énorme, une lame qui inflige de gros dégats aux énnemis.
-Les griffes. Alex transforme ses mains en griffes osseuses monstrueuse, capable de tuer n'importe quoi.
-Le bras-fouet. Alex transforme son bras droit ( à croire qu'il est droitier ;) ) en fouet pouvant s'étendre... et surtout tuer. Ce fouet permet notament de chopper des hélico's en plein vol, et de venir s'accrocher dessus.
-Les Bras-Marteau. Alex transforme ses poings en énormes bio-masses, du genre poings à la hulk. Ces poings donnent des attaques lentes... mais vous détruisez un char à en deux coups. Pas mal.
-La masse musculaire. Alex augmente les muscles de ses deux bras. Et augmente ainsi sa force.
En plus de celà, Alex dispose de facultés sensitives extraordinaires:
- Vision Thermique. Permet de détecter la chaleur organique, et donc les êtres vivants.
- Vision infécté. Hé oui, Alex possède lui aussi le virus! La seule différence c'est qu'il n'a pas de mutation en infécté. Pourquoi? Vous verrez si vous y jouez! Pour en revenir au pouvoir, cet vision se "connecte" à la conscience collective des inféctés, ce qui vous permet de les détecter, et de ne pas les confondre avec la foule.
Evidement, avec ça, on aura des capacités physique exceptionnelle... sauter très haut, planer, courir sur les murs, défoncer des voitures en sautant dessus, super force, résistance hors du commun...
Là aussi, vous allez me dire "mais il est invincible ce mec? :surprised: ".
Non. On à le droit à une IA TRES INTELLIGENTE. Du genre, des soldats qui se dispersent pour limiter les dégats chez eux, tout en concentrant le feu sur vous. Oui, pasqu'un groupe de soldat collés les un aux autres, ça se tue en deux minutes. Après, on à des hunters très intelligents qui vous suivront dans toute la ville si il le faut.
De plus, les dégats sont tout de même colossaux: frappes de hunters, tirs de tank, mitraillage...
Bref, Alex est un perso surpuissant, l'un des plus puissants persos de jeu vidéo. Mais si vous la jouez trop "bourrin" vous créverez en deux secondes. Il faut savoir utiliser tout les pouvoirs à bon escient.

Je compte acheter ce jeu, dès sa sortie.
Ca fait un bon bout de temps que je l'attends :D
Si vous voulez un visuel, y'a un tas de vidéo Youtube, et aussi un site officiel.

Ps: Mais qu'est-ce qui m'as pris de marquer "je vais vous faire une PETITE description..." xD

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
J'ai pas lu la description, mais je vois à peu près ce que c'est, j'avais vu les premières vidéos y'a pas mal de temps.

Il a l'air fichtrement bien.

Non, moi mon jeu du moment c'est Red Faction : Guerilla !
Franchement, j'ai pris la démo multi sur le xbox live et j'y ai passé des heures avec Jetride, c'est absolument énorme, surtout quand on s'amuse à détruire littéralement les bâtiments et à les reconstruire =D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
héhé, faudra que je pense à aller sur internet avec ma 'box moi :D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
AH ! Tu connais red faction Drei' ? : )

Moi j'ai suivit de prés Prototype et Red faction : guerrila et j'hésite entre les deux x) ce week j'achete l'un des deux \o/ ps3 au pouvoir >_<

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
PS3 AU POUVOIR ! POWAAAAAAA !

Moi j'pense prendre Prototype, je suis fan de ce genre de jeu. Après faut que je vois Red Faction :p

Edit : Ah tiens... Le 1er était pas sur la première Xbox? Où on pouvait tirer dans les murs et ça creusait dedans?.. M'fin. J'vais vouwar !.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Lien de vid vers prototype. Gameplay anglais; tout frais (posté y'a une heure... imaginez la qualitée de la vid, mais en Xbox, ou Ps3! Et sur le pc c'est vraiment extra aussi!)
https://www.youtube.com/watch?v=-YnN1IxvRkU

Au début de la vidéo, le joueur utilise principalement la LAME :D
Pas mal, hein, ce jeu? :D

PS: Vous voulez d'autres vidéos? Il vous suffit de taper "Prototype Gameplay" et de classer les résultats du plus récent au plus Ancien! Y'a au moins 10/15 vidéos postées par jours ^^

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 9 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum