Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

[TOPIKUNIK] Les jeux video !

+73
Griffer
TheWolf
Devil_bill
MaxLR
TrollCobra
Halodead38
dami02
KouKoal
Stup'
Ether
Haider
Kansas
Sd'
Neon
Trikeur
Tom
Blackwing
Daft
Meta'
anto-Ooh-31
Scream
killmat2
Stixi
Temperature
Agent White
kado
Okamy
AC!D
Jetride
Matt'S
aldinos
Kokma13
Niar
Fan
Ax.
war3
Ezechiel
pivmania
Angon Drage
allstar774
NiKo-Kun
darkstick
tarimo
titi71000
blink182
Ropy
sny
mhdlcm
PyVoT
zz2manuz3
Nouslacherons
Katakota
baba-77400
White.
Kaï'
Kaïreita‡Aisuru
Azuro
Miyok'
plutonium
Super man
camilledauphin
Carmine
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Leos
sogeking
Nutela
Chocks
cgdb
Guenwyvar
zombi
Remora
77 participants

pollVotre genre de jeux video préféré ?

Action
73
11%
Combat
65
10%
Course
20
3%
FPS
77
11%
Gestion
21
3%
Hack'n slash
21
3%
Infiltration
34
5%
MMO
57
8%
Plates-formes
30
4%
Point & click
11
2%
Puzzle-game
10
1%
Réflexion
25
4%
RPG
66
10%
Nostalgisant
18
3%
Simulation
30
4%
Sport
11
2%
STR
18
3%
Survival horror
40
6%
GTA-like
52
7%
Total des votes:
679

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 Empty[TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, donc comme les trois quarts des discussions virent en débat sur les jeux video, je fais ce topic qui manquait cruellement à ce forum !
Donc ici, on parle des jeux video en général, comme ça pas besoin de le dire sur un autre topic...
C'est tout beau et tout mignon, je sais, et je fais même un sondage, un peu recopié sur un topic d'animation, je sais plus de qui :D ( notez qu'il est à choix multiple )
Bon, un petit topo pour les incultes :
Action ==> Le genre de jeu à la troisième personne où on fait des trucs plein d'action... ( exemples : Assassin's creed... )
Combat ==> Ces jolis affrontements entre personnages à travers une panoplie de coups, visant à vider la barre de vie adverse... ( exemples : Street Fighters, Soul Calibur... )
Course ==> 'faut vraiment être un abruti pour pas comprendre ce que c'est... Le plus rapide a gagné, point. ( exemples : Trackmania, Mario kart... )
FPS ==> " Jeu de tir à la première personne ", si on traduit. Quand on voit l'arme à travers les yeux du héros, vous savez ? ( exemples : Counter Strike, Bioshock... )
Gestion ==> Le genre compliqué où on doit tout gérer, de la simple ville à la civilisation... ( exemples : Simcity, Civilization... )
GTA-like==> C'est comme du gta, ça a le goût du gta, ça a l'odeur de gta, et c'est quasiment pareil ! Un genre de jeu d'action où on a la liberté de se balader dans l'environnement sans restrictions et "peut" tout tuer. \o/ ( exemples : Saints Row, Just Cause... et euh... GTA ? )
Hack'n slash ==> On passe une porte, on clique sur un monstre, le héros l'éclate et on chope le trésor... ( exemples : Diablo II, Titan Quest )
Infiltration ==> Comme un jeu d'action, mais sans action. On se fait pas repérer, et on fait ce qu'on a à faire... ( exemples : Splinter cell, Hitman... )
MMO ==> Massive Multiplayers Online : les jeux avec plus de 1000 personnes sur un même serveur... ( exemples : World of warcraft, Lineage II... )
Plates-formes ==> Un peu comme les jeux d'action, sauf qu'on passe plus de temps à sauter sur des plates formes qu'a tuer des ennemis. ( exemples : Mario, Sonic... )
Point & click ==> Ces jeux passionnants ou on doit indiquer avec son curseur où le héros doit aller pour résoudre les énigmes... ( exemples : Runaway, Sam & Max )
Puzzle-game ==> Un principe, des formes géométriques, et des niveaux qui font réfléchir ! ( exemples : Tetris, Puyo pop... )
Reflexion ==> Réfléchir, et un peu jouer. ( exemples : In memoriam, jeux d'échecs... )
RPG ==> La transcription vidéo-ludique des jeux de rôle. Quand il y a un scénario et des niveaux, en bref... ( exemple : Final Fantasy, Oblivion... )
Nostalgisant ==> Je viens d'inventer ce mot, j'avoue. Ce sont les vieux titres dont, peut importe le genre, il nous rendent nostalgiques à en chialer... ( exemples : Monkey Island, Oui-oui au pays des shtroumphs... )
Simulation ==> Euh... Moi j'trouve ce genre chiant, mais bon. Quand ça essaye d'imiter la réalité, en bref... ( exemples : les sims, PES... )
Sport ==> Rah ! Le truc le plus ignoble adapté en jeu video, une honte ! ( exemples : Fifa, PES... >.< )
STR ==> Stratégie en Temps Réel. Le genre de jeu dans lequel vous devez récoltez des ressources, construire des bâtiments, créer des armées, et tout ça sans tour par tour ! ( exemples : Age of Empires, Command & Conquer... )
Survival horror ==> Quand ça fait peur, et qu'il faut survivre. ( exemples : Resident evil, Silent hill... )

PS : La plupart des exemples sont choisis pour être les plus *mot que je trouverais plus tard* possible.
PS2 : N'hésitez pas à proposer d'autres genre, la liste n'est pas complète...
PS3 : Elle est toujours aussi chère...

Dernière édition par Remora le Ven 13 Juin 2008 - 22:39, édité 2 fois

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Kansas a écrit:
J'suis revenu ! Mon Pc est reparé ! \o/

MW3 ne m'attire pas du tout. Par contre, Uncharted 3 je l'ai acheté et c'est vraiment une tuerie !


Hallelujah, ton PC fonctionne hap

A ce qu'il parait, Uncharted 3 est moyen, que-ce que tu préfère dedans toi ?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Daft a écrit:
Kansas a écrit:
J'suis revenu ! Mon Pc est reparé ! \o/

MW3 ne m'attire pas du tout. Par contre, Uncharted 3 je l'ai acheté et c'est vraiment une tuerie !


Hallelujah, ton PC fonctionne hap

A ce qu'il parait, Uncharted 3 est moyen, que-ce que tu préfère dedans toi ?


A mon avis, je pense qu'il sera mien vite.
Pourquoi ?
.Uncharted 2 est une bombe
.Le multi de Uncharted 2 est une bombe
.La démo Multi d'U3 est une bombe

Voila, sinon, ce qu'on trouve de bien dans les Unchated, c'est la prouesse graphique, la mise en scène grandiose, le gameplay nerveux et efficace, le fait que tu te retrouves émerveillé comme un gamin dans certaines scènes, le multi, etc...
Voila hap

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Uncharted, c'est tout simplement magnifique. Coeur
Mais le multijoueur, j'accroche moins! hap

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Daft a écrit:
Kansas a écrit:
J'suis revenu ! Mon Pc est reparé ! \o/

MW3 ne m'attire pas du tout. Par contre, Uncharted 3 je l'ai acheté et c'est vraiment une tuerie !


Hallelujah, ton PC fonctionne hap

A ce qu'il parait, Uncharted 3 est moyen, que-ce que tu préfère dedans toi ?


Ce que j'aime de ce jeu c'est sa fidélité par rapport aux autres Uncharted tout en s'étant amélioré ! Par exemple : les scènes de combats à mains nues sont devenues vraiment plaisantes à jouer. Et comme l'as dit AC!D la mise en scène reste aussi grandiose que celle des précédents !

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
C'est drole des que je parle de skyrim je bide totalement hap

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=P8aw_1OO1VI&feature=related
Bave

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Haider a écrit:

En un mot: E-N-O-R-M-E.
Dommage que le joueur n'est pas fait un sans faute, mais ces effets de ralenti, ces graphismes, ces explosions... Coeur

Sinon, j'aime bien le moment où il éjecte un gars à 3:30 hap

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Bave Bave Mon dieu tout simplement énorme

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
La vache il est trop bien ce topic j'etais jamais venu u_u

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Perso, j'ai acheté Motorstorm apocalypse /o/

Qui a saints row 3 ?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Tiens il a l'air pas mal ce motorstorm, j'avais testé que le premier ( en même temps c'était l'un des seuls jeux sur PS3 à l'époque où j'ai acheté la PS3)

Mais ça m'avait vite énervé c'est que je suis nul à ce genre de jeux x)

Sinon pour les jeux, me payer un jeu à 70€ ça fait mal au porte feuille. Alors qu'on peut avoir 3 jeux pour ce prix. Donc Saints Row 3 j'attendrais qu'il baisse.

Sinon ces temps si j'ai un petit délire Samouraï mes jeux du moments :

Ninja Gaiden sigma 2 ( Je le présente plus hein, il est hyper dur ce jeux ><" )

Afro Samouraï ( Un super jeu au style unique, découpage de tête, enfin on peut découper un corps ou on veut, tout ça avec humour, et classe, une bonne histoire. Franchement il déchire )

Way Of The Samouraï 3 ( un très bon jeu de samouraï, on recommence une nouvelle vie à chaque fois qu'on meurs ou qu'on fini une des fin possible , on peut faire ça vie, ou rentrer dans un clan, être gentil ou méchant, tout ça en maniant un ou deux sabres et en maitrisant plusieurs styles au Katana.)

Et je garde à coté : ( quand ce style me soule un peu )

- Demon Soul ( assez long et dur pour tenir des lustres dans ma play )

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Je viens d'y penser, pour ceux qui ont la ps3 voilà mon ID en ligne sur le PSN :

Ailedera

Si vous m'ajoutez, dites moi qui vous êtes par messages x)

EDiT : S'il y'en a qui jouent à mw2 surtout !!!

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Salut c'est la 1ère foi que je vien sur ce tropic je voulait juste faire passer une annonce : récament j'ai découvert un logiciel ou l'ont peut faire des jeu avec pivot, voila c'est tout merci.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
moi perso j'attent resident evil 6 qui a l 'air d'etre le jeux de l'année Bave Bave Bave
ou encore call of duty black ops 2 :ah: :ah: magnifique cette année

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=WeBvhzge8hE&feature=plcp

I HATE THIS GAME

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Tu as essayé SPC-087 ! Punaise moi aussi, sa fou les boules hein ?
Sinon les zombies nazies, is fanatical !

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Il a l'air nul, BO2, vous trouvez pas? hap

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Blackwing a écrit:
Il a l'air nul, BO2, vous trouvez pas?hap


On dit beaucoup que BO2 se rapproche graphiquement de battlefield 3 moi je trouve pas ça forcément mauvais !

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Trikeur a écrit:
Blackwing a écrit:
Il a l'air nul, BO2, vous trouvez pas?hap


On dit beaucoup que BO2 se rapproche graphiquement de battlefield 3 moi je trouve pas ça forcément mauvais !


Surtout que les battlefield sont très appreciés graphiquement.
Blackwing, personellement je trouve ce raisonnement pas très intelligent (Pas toi hein) parce que personne n'a d'avis sur ce jeu, personne ne l'a testé.

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Je vois pas comment il peut se rapprocher avec son moteur graphique de 2007. hap
Sur Call of Duty, c'est surtout la communauté qui rend le jeu pourri. Triste

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Sd' a écrit:
Sur Call of Duty, c'est surtout la communauté qui rend le jeu pourri. Triste


+1
90% des joueurs sont des rageux qui traitent ta maman. hap

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Faut juste pas tomber sur les mauvaises personnes, perso' les fois où j'ai joué je suis pas tombé des rageux (:

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Hum, hum ! hap
Alors Daft ta de la chance... De ne pas tomber sur des rageux. Ta pas un frère ou soeur rageux ?

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Surtout les gars qui se ramènent dans des parties pour s'entraîner à trickshooter hap

Ca, c'est des p**** comme je les aime! :D

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
Blackwing a écrit:
Surtout les gars qui se ramènent dans des parties pour s'entraîner à trickshooter hap

Ca, c'est des p**** comme je les aime! :D

Au contraire, ils sont faciles à tuer, et puis si ils placent des trickshot, c'est classe justement ! (:

Trollcobra, je sais pas pour toi mais perso' je connais pas de gens qui ragent irl juste comme ça, tu devrais trouver ça bizarre si tu en connais >.>

description[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 14 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les jeux video !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum