Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

+59
Daft
Tom
jerem_82
Mrpivot34
lukoxy
Pivotus
Mono
Kraos
sukupanks
Spoing
Graouh
Mars41
lindo-974
XxLinkxX
Valentin
Pixielz
.:Gun:.
Hikary-Xx
gabysoleil
Stikcombat
Virgile Mobile
lespatatescbon
Emmado
kraltos
Mr.Joker
SkeleMick
floliboss
ludodu13
mr-noodles
Wearn
Tanpée
Aless97
Stup'
Ace
negi10
léocmoi
rommagic
titsop
allstar774
Nono59
Twell
hichem2232
alister181092
darktralila
hicham1995
fan-pivot
charabia
zz2manuz3
valeoufe
Dark-Stick.piv
HG
NiKo-Kun
titi78400
Kane
Myst
FireFox
PivotFlash
plutonium
souheib23
63 participants

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 Empty/! Vous entrez dans les animations de souheib23!/!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue Dans Mon Antre! (BDMA, ??? O_o OMG)
NEW☺☻☺☻_—¯:




Ouais donc une new intitulée "je pers ma main!":
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 Zvt7bsp0

Combo test: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 7kpbzh8e

Credz: Mars41, J'adore son stick!

Projet up J'ai réussi , j'ai up!/!\Passage en débutant/!\:
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 Qzmrlo86
[/color]
NEOPHYTE

Spoiler :









Souheib23 Invente des histoires (2è chap en cours de construction...)
Spoiler :


Dernière édition par souheib23 le Jeu 29 Avr 2010 - 18:42, édité 77 fois (Raison : Bonjour il fait commenter ce topic)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Personne pour des com's?

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
moi je dit que c'est du tres high neo !
enfin je m'y connai pas trop apres , attend l'avis des pro 8)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
je trouve que tu te debrouille bien apart kelke defaut ke moi jarive pa a les changé sur mes anime pour linstan un conseil fai les tuto a chaque foi ke ta un peu de mal a faire un truk :-D

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
2nouvelles animations!!!!




Allez svp il faudrait commenter et des commentaires faits par des pros ^^

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
:mdr!: J'aime bien moi ^^ effectivement ca fait longtemps que quelqu'un na pas rep a ton sujet ^^ et bonne chance pour up débutant

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Merci vieux t'es sympa ^^ Mais Bon si seulement un Upgradeur pouvait passer par là... :roll:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
:mdr!: ouais il faut

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Pour moi, tes anims' valent du Deb'
Envoie un MP à un Upgradeur pour qu'il vienne :(top):
Continue comme ça :o)):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Moui... C'est pas encore du Débutant.

Certes tu es proche, mais tu y es pas tout a fait.
Je vois encore trop de saccade, une raideur assez courante, une fluidité
correcte mais je sais que tu pourrais encore l'amélioré avec plus de patience
et de concentration. Et un easing encore trop juste.

En sommes, rajoute des frames. Compares -les a la fin d'un mouvement.
Fais attention aux placements des pieds.

Les décors et les effets sont biens !
Bonne continuation !

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Je trouve que tu as de belles idées :)
Mais hônnetement certaines animes sont bizzares :|
Le mec qui se fait écraser par un cheval à la fin c'est ça que je trouve vraiment bizzare. C'est pas dans le domaine du possible (Regarde papa il pleut des chevals! Impossible mon fils... On dit des chevaux! Ah ben ça ressemblait à des chevals ;) ) or pour passer en débutant il faut que l'anime soit cohérente si j'ai bien compris :evil:
Mais sinon j'aime bien le 1 VS 5 :shock:

Voilà voilà :winkanim:

Passer sur mon topic j'ai mis une nouvelle anime.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
salut

Ta new est simpa juste un commentaire quand le stick noir tombe et que le stick bleu sort du sol , Ben justement , le sol descend et remonte et ça donne pas super! sinon j'ai pas grand chose a dire a par que tu es tres proche du debutant


HS: Kraltos evite la pub en dehors des signature C'est pas ton topic :(top):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
:(top): yes!!! tes anims sont franchement genials... j'aime particulierement la derniere, avec l'effet du bleu quand il sort pour la 2eme fois du sol :-D ... j'y connais pas grand chose mais le niveau de debutant t'attend avec impassience :(top):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Aller encore un t'i comm.

C'est quoi la musique que tu nous sorts :(suspect): ? (Rihana :sleep: ) Mais chacun ses gut donc je me tait.

Bonne journée

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Comme promis com rendu (j'arrêtte après sinon on va m'accuser de flood :(XD): )

Je commente pas inutilement.
Je n'avais pas vu le test avec le punching ball. Il est vraiment bon :surprised:
Sérieusement tu voudrais bien que l'on fasse une collab' quand je serais déb'? :yes:

edit: Tu n'es toujours pas deb' :(hein?):
Ceux qui ont mis NUL soit ils veulent faire ch*** soit ils sont aveugles :twisted:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
^^ merchi pourf lché ( eh merdeux je parle la bouche pleine), Merci pour ces compliments ^^ . Je vois qu'au moins on voit que je ne suis pas un néo comme les autres... 🇳🇴 :boulet:


Bref, résumons , j'attend de faire une anim ou que l'on le up Déb' :(XD):




On est pas d'accord?

PS: JE suis en train de faire une section humour et j'aimerais que l'on enlève le sondage, je voudrais en faire un new

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Je viens de mettre les persos de la section humour et le nom du 1er chap pour vous mettre l'eau à la bouche :)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Alors comme ça on copie mes histoires hein ? :(XD):
Mais je t'en veux pas :yes:
Continue c'est un ordre :o)):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Chapitre no 1 Fini! Lachez les commentaires!!!

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
C'est pas super long mais c'est hyper marrant :(XD):
Surtout quand Souheib dit à Noobi le sale Noob (surnom que mes personnages ont trouvés pour Noobi :yes: )
Vient sur Pivot que je te fasse sortir les tripes pas le nez et la langue par l'anus :o)):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Chap. 2 !!!! Lachez les Com's....

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Toujours aussi drôle :(XD):
J'adore quand Frostick m'appelle Seigneur SkeleMick :king:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Ouais c'est pas mal j'aime bien la dernière c'est dommage que ça manque un peu de fluidité ça l'aurait grave fait mais tu te débrouille bien

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
A mon avis, ton point fort est la fluidité ce qui est une très bonne chose.
Tes animations sont originales et colorées, en continuant comme ça tu vas progresser rapidement !

PS: Toi aussi tu fais des histoires comme SkeleMick...on est mal barré :pale:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Bon je vais pas tarder à faire de new anims, maisz là je suis débordé... Vous pouvez toujours commenter toutes mes anims :(XD):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
New test! Lachez com's!

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 4 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum