Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes animations. Entrez, entrez !

+4
L
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
lennyanki
8 participants

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyMes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
C'est parti pour le délire !

Mes anims en tant que néophyte

Premier combat
Ou l'art d'être puissant mais pas malin

Combat foireux
Ou l'art de ne pas pouvoir placer un coup (je pense rajouter des rounds par la suite)

Test de snipe
Ou l'art de sniper

Première anim de skate
Ou l'art de savoir grinder en skate, mais de ne pas savoir tenir debout sur un skate...

Les pingouins et les toilettes
Ou l'art de buter un pingouin tout droit sorti de ses toilettes...

Les Stickmans se rebellent
Ou l'art de se rebeller...


Ma série : les aventures d'Alucard


Les aventures d'Alucard : épisode 1

Voilou...

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:33, édité 9 fois

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Ca ressemble à tous les autres débuts que j'ai pu voir ^^
Quoiqu'un peu meilleur pour la première.
Vas lire mon tuto sur la fluidité, je pense qu'il t'aidera ;)

Sinon, ça vaut du néophyte.

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
C'est sympa, j'aime bien la deuxième vidéo, la première aussi est bien. Bonne continuation ;)

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Y'a du nouveau ! Une petite anim de sniper que je vous invite a regarder :D

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
J'aime bien celle du Sniper, mais le seul défaut est que le sniper, on voit le ciel derriere, alors que la victime c'est tout blanc dérrière. Franchement bravo sinon, bonne continuation.

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Kaïreita a écrit:
J'aime bien celle du Sniper, mais le seul défaut est que le sniper, on voit le ciel derriere, alors que la victime c'est tout blanc dérrière. Franchement bravo sinon, bonne continuation.


C'est parcequ'en fait, il est sur un mur (je sais, ça se voit pas, mais bon) C'est pour ça qu'on voit une tache de sang qui reste :lol!:

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Ha ok, bah continues comme ça alors, t'es sur la bonne voie ;)

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Coool ^^ c'est du néo mais si t'ameliorai quelques détails tu serai surement vite debutant d'après moi . Bonne chance pour la suite :D epate nous encore plus !^^

L.

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Nouvelle anim' : petit parcours de skate :lol!:

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
C'est asser bien fait, j'aime bien ;) bonne continuation

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Une nouvelle anim a voir !
(ou pas).

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Contre le pinguin les bras du gars sont zarb je trouve, sinon tu t'améliore

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
j'adore tes anims elle sont trop marrantes! :lol!: surtout celle du combat foireux et celle du pinguin qui sort du cabinet

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Nouvelle anim', le début de ma série : les aventures d'alucard !
Les fans de mangas le reconnaitront surement, sauf que ses pouvoirs ont un peu changés :yes:

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
sa pete surtout quand l'épée retombe sur lem c qu'a plus de tete^^.le seul beug c'est ton ralenti est un peu sacadée.

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
C'est plutot fun, a part quelque probleme de fluidité de temps en temps, et aussi de colision, comme celui du sniper qui vole mais sinon c'est plut bien.

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Une nouvelle anim que j'adore ! Elle est très fluide (sauf un peu vers la fin) et assez drôle =)

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Euh, un petit double post pour dire que y'en a certains qui oublient un peu les règles du forum, surtout celle la :
Penser à donner votre avis sur les animations des autres, en particulier ceux qui ont donné leur avis sur les vôtres.

:roll:

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
tes anims euh comment dire elles sont bien manque de fluidité mais continue sinon je pense que tout le monde a unh probleme avec la marche :lol!:

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
La fluidité est pas mal du tout dans ta dernière !
Je t'upgrade donc :)
Mais certains mouvements rendent mal, non pas pour la fluidité, mais pour le réalisme :|

Bref, direction débutant, mais j'en attends mieux pour la prochaine fois ;)

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
bravo a toi quelle amélioration GG sinon firefox c'est ton jours aujourd hui tu va tout upgradé

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
ouai! on est la generation des debutant ou quoi! :D

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum