Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes animations. Entrez, entrez !

+4
L
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
lennyanki
8 participants

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyMes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
C'est parti pour le délire !

Mes anims en tant que néophyte

Premier combat
Ou l'art d'être puissant mais pas malin

Combat foireux
Ou l'art de ne pas pouvoir placer un coup (je pense rajouter des rounds par la suite)

Test de snipe
Ou l'art de sniper

Première anim de skate
Ou l'art de savoir grinder en skate, mais de ne pas savoir tenir debout sur un skate...

Les pingouins et les toilettes
Ou l'art de buter un pingouin tout droit sorti de ses toilettes...

Les Stickmans se rebellent
Ou l'art de se rebeller...


Ma série : les aventures d'Alucard


Les aventures d'Alucard : épisode 1

Voilou...

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:33, édité 9 fois

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Ca ressemble à tous les autres débuts que j'ai pu voir ^^
Quoiqu'un peu meilleur pour la première.
Vas lire mon tuto sur la fluidité, je pense qu'il t'aidera ;)

Sinon, ça vaut du néophyte.

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
C'est sympa, j'aime bien la deuxième vidéo, la première aussi est bien. Bonne continuation ;)

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz
Y'a du nouveau ! Une petite anim de sniper que je vous invite a regarder :D

descriptionMes animations. Entrez, entrez ! EmptyRe: Mes animations. Entrez, entrez !

more_horiz