Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

+59
Daft
Tom
jerem_82
Mrpivot34
lukoxy
Pivotus
Mono
Kraos
sukupanks
Spoing
Graouh
Mars41
lindo-974
XxLinkxX
Valentin
Pixielz
.:Gun:.
Hikary-Xx
gabysoleil
Stikcombat
Virgile Mobile
lespatatescbon
Emmado
kraltos
Mr.Joker
SkeleMick
floliboss
ludodu13
mr-noodles
Wearn
Tanpée
Aless97
Stup'
Ace
negi10
léocmoi
rommagic
titsop
allstar774
Nono59
Twell
hichem2232
alister181092
darktralila
hicham1995
fan-pivot
charabia
zz2manuz3
valeoufe
Dark-Stick.piv
HG
NiKo-Kun
titi78400
Kane
Myst
FireFox
PivotFlash
plutonium
souheib23
63 participants

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 Empty/! Vous entrez dans les animations de souheib23!/!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue Dans Mon Antre! (BDMA, ??? O_o OMG)
NEW☺☻☺☻_—¯:




Ouais donc une new intitulée "je pers ma main!":
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 Zvt7bsp0

Combo test: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 7kpbzh8e

Credz: Mars41, J'adore son stick!

Projet up J'ai réussi , j'ai up!/!\Passage en débutant/!\:
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 Qzmrlo86
[/color]
NEOPHYTE

Spoiler :









Souheib23 Invente des histoires (2è chap en cours de construction...)
Spoiler :


Dernière édition par souheib23 le Jeu 29 Avr 2010 - 18:42, édité 77 fois (Raison : Bonjour il fait commenter ce topic)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
ah pluto te voila jte cherchais! par pité dis moi quand je serais débutant! 😢

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
eh bien fait des test !! de fluidité est de physique ! Et passe y du temps dessus histoire de t'améliorer.
Dès que tu aura réussi à faire de beau test. Commence une animation

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
cool ton anime du canon n_n, c'est fluide et drole ^^

Seulement la fin et le début du loop ( si ces un loop ) ne collent pas :/..

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
PTDR sur une de tes anims sur daily ( euh la deuxieme), je crois bien que c est ta voix non? :lol:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Tes animes sont assez bien faites ^^ j'aime celle du canon mais les autres sont assez euhmmm pas beaucoup de mouvement sur le corp par exemple quand le stickman donne un coup.


PS : sa m'a surpris ta signature :D

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRE

more_horiz
Ben euh.............


Voila,je commente:

Pas mal

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 Emptyb

more_horiz
Bien tes anims je vote tout de suite !

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
elle est cool ton anime avec le canon mais celle de pivot v2 VS pivot V3 sa se répète unpeu les début c'est domage.

mais sinon j'aime bien.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Salut , :) personelement j'aime bien enf in bon moi je débute ^^

Bon aller je go dans le topic présentation

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
oh merci!!!! j'avais quité pivot et dès que je reviens on s'interresse à moi! je vous adore et grâce a vous je me remet a pivot! :(XD):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Tes animations sont bien faites. :P

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
TROP FRAIS LA COMPO MOn GARS
tu va passer debutant je dit

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Malheureusement je ne pense pas aller chez les débutants c'est pour ça que pivot, ça va être adieu

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
ca n'a rien avoire avec sa mais comant creé mon topic il n'y a aucun tuto sur sa et les autre membre me repeoche de maitre mes anims sur des truc autre de mon topic

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
si non pour tes animes je l'ais trouves très bien moi je ne fais pas des anims ausi bien que les tiene et c'est bien domage :lol!:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Eh mais toi ! (Toi c'est negi)

Vas lire le reglement ! Les doubles/triples posts sont intedits !

Sinon pour tes anims, souheib, elle sont bien, y'a de l'idée mais c'est raide.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Dois-je continue pivot et me resaisir, vous montrer de quoi je suis capable ou quitter ce forum?

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
C'est quoi ces questions a 2 balles?
Tu fait ce que tu veut mon grand,si t'abandonne maintenant c'est ton problème!
PL c'est un forum d'animation c'est pas un site de social,on va pas se mettre a genoux et te supplier de rester!

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
De plus, si tu quittes Pivot-Land parce que tu n'arrives pas à devenir débutant, franchement, tu baisses vite les bras. Je me suis inscris vers aout, et je suis toujours néophyte ! :roll: ^^

Avec un peu de bonne volonté, tu peux faire de bonnes choses.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Bon je reprends avec une preview inédite de ma prochaine anim qui durera assez longtemps!!!


:winkanim:


Sinon ce serait sympa si vous commentez! :(XD): :(XD): 🇳🇴

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
ta du tallentt 8)
Ta des truc que tu metrise moin le 3D mais c'est completement bien
(moi le 3D jmaitrise pas trop)
moi jdit bien et continue comme sa

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Eum... nieuw anim...

Dernière édition par souheib23 le Ven 22 Jan 2010 - 18:28, édité 1 fois

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Désolé cet anim' ne te ferras pas passer deb'.
Elle est trop saccadé est il n'y a aucun easing.
La fluidité est pas mal, est c'est quelque fois assez raide.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Mouais... les anciens upgradeurs ne disaient pas beaucoup les défauts et insistaient sur les points forts pour encourager... Là c'est l'inverse mais bon... donc si vous voulez, commentez ma new anim que j'avais oublié de poster ...

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
... Mais c'est pas un peu fini ce coups de gueuele, si t'a plus envie bah tu arrete, mais vien pas pleurer et reclamer qu'on te flatte si on le pensse pas. Moi aussi sa m'a saoulé les premiers commentaires quand j'étais un gro noob et pourtant y a toujours moyen de s'ameliorer, les upgradeurs sont pas plus ou moins gentils, ils font leur boulot :twisted:

Bon ton anim' est pas mal mais si tu veu vraiment passer deb', bah passe tres longtemps sur ton anim', la mienne pour up a du me prendre 6h et je gueule pas...

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 3 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum