Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

+59
Daft
Tom
jerem_82
Mrpivot34
lukoxy
Pivotus
Mono
Kraos
sukupanks
Spoing
Graouh
Mars41
lindo-974
XxLinkxX
Valentin
Pixielz
.:Gun:.
Hikary-Xx
gabysoleil
Stikcombat
Virgile Mobile
lespatatescbon
Emmado
kraltos
Mr.Joker
SkeleMick
floliboss
ludodu13
mr-noodles
Wearn
Tanpée
Aless97
Stup'
Ace
negi10
léocmoi
rommagic
titsop
allstar774
Nono59
Twell
hichem2232
alister181092
darktralila
hicham1995
fan-pivot
charabia
zz2manuz3
valeoufe
Dark-Stick.piv
HG
NiKo-Kun
titi78400
Kane
Myst
FireFox
PivotFlash
plutonium
souheib23
63 participants

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 Empty/! Vous entrez dans les animations de souheib23!/!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue Dans Mon Antre! (BDMA, ??? O_o OMG)
NEW☺☻☺☻_—¯:




Ouais donc une new intitulée "je pers ma main!":
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 Zvt7bsp0

Combo test: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 7kpbzh8e

Credz: Mars41, J'adore son stick!

Projet up J'ai réussi , j'ai up!/!\Passage en débutant/!\:
/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 Qzmrlo86
[/color]
NEOPHYTE

Spoiler :









Souheib23 Invente des histoires (2è chap en cours de construction...)
Spoiler :


Dernière édition par souheib23 le Jeu 29 Avr 2010 - 18:42, édité 77 fois (Raison : Bonjour il fait commenter ce topic)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Yey! Y'a du New! Combo Test! Alors, Joli le combo? Ai-je progressé?

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Bah... C'est pas mal mais easing est bof, bon j'dit ça, j'ai beaucoup de mal aussi avec ça mais bon... :pale:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Nan! Pivot-Flash m'a dit le contraire (tu vas pas le contredire il est expert U_u) , Il m'a dit que c'est au niveau des tremblement et des saccades que ça allait mal !

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Ah bah j'ai du mal voir alors :pale:
Oui sa saccade :yes:

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
☺la derniere est super, mais faudrait que tu fasses des fonds... sinon genial!! :(top):

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Beaucoup trop de saccade ! Aïe aïe aïe...

Et qui dit saccade dit aussi manque d'easing. Certes il y a des mouvements
avec de nombreux tremblements mais il y a aussi un manque d'easing au
niveau des jambes se qui créer d'énormes saccade !

Le reste ça peut aller mais les saccades c'est vraiment mauvais =/.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
salut a toi j ai vus ta vidéo et j ai remarquer plusieurs point a modifier
-les coup de pied en hauteur j ai du mal a les voirs car il sont trop rapide
-il aurais fallut aussi que tu met un fond

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
d'abord bravo pour ton passage en deb
j'aime bien l'anim qui ta fait passer deb mais (d'aprés moi) tu aurait du mettre la main de ton stick dans l'autre sens

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Voilà, je n'anime plus beaucoup en ce moment. J'ai peur d'avoir perdu la main mais bon, je vous donne 2 petites anims que je fais avec un shaolin. Voici les liens: http://pivotup.com/files/wfpr9ukd.piv Shaolin mini'z http://pivotup.com/files/6dwp0g24.piv Euh... c'est tout je crois.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Oui en effet, t'as perdu la main, c'est saccadé et Raide mais t'inquiète pas, si tu re-continue à Pivoter tu regagneras ton ancien niveau hap
Bonne continuation !

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
A quand une animation?
Sinon ta dernière c'est vraiment du deb'?
Saccadé, mal easée et physique bizarre.
C'est moins bien que celle qui t'a fais up'.

EDIT: trop rapide aussi ^^'

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Plus d'idées, flemme, je vois ce bonhomme tout noir avec ce fond blanc, ça décourage et je ferme pivot. Si je ne réussis pas à pivoter, adieu ma carrière. Si j'ai des idées et de l'envie, je vais essayer de remonter à mon ancien niveau


EDIT: New z'anim: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 Zvt7bsp0

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Ah c'est moche ! Tu as perdu la main, ca craint =/

Moi aussi je peux dire ça, tu as vu comme c'est sympa ?

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Je savais que j'avais perdu la main. Et non, le jugement que tu viens de porter ne me dérange pas. Je préfère entendre la vérité. Je ne vois plus mes saccades. Foutu?!

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Non mais tu peux dire la vérité sans être trop brutal. Tu te ramènes sur le topic des autres et tu leurs dis : T'as perdu la main c'est moyen...

Franchement c'est pas sympa de recevoir ça surtout quand on est dans une dur période comme SkeleMick ou quoi.

Regarde tu aurais pu dire plutôt ça :
Hé toi ! Ca fait longtemps dis moi. Je vois que tu as fait pas mal d'animations. Sur tes dernières je perçois une baisse, la fluidité est moins agréable et la raideur apparait plus qu'au paravent. Mais ne t'inquiète pas tu vas vite te reprendre si tu continues a animer et a t'entrainer ainsi, sur ce bon courage !

Voilà quoi ! Ca c'est plus agréable a entendre. On dirait que tu vas sur leur topics juste pour dire qu'ils ont perdu la main. C'est dommage, point.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Ok, mais bon, je suis pas doué pour les discours x] Sinon, j'essaie de voir mes saccades, rien...

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Wow bonne anims !!!

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
WAAAAAAAAAAAAAAHHH (crise cardiaque) !!

Tu as fait de gros progrès !
De la raideur,easing moyen, mais tu t'es super bien amélioré.
C'est assez fluide, malgré quelques saccades.

A+,
Pivotus.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
yes men tu est fort un peux plus de fluiditer et ses bon . passer dans mon topic ;)

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
*BIIIP* Déterrage et PUB ...

Ce topic n'a pas connus d'activité depuis Mai 2010...REgarde les messages anterieurs aux tiens avant de poster...

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Bon vus que tu me la demender je viens commenté ^_^ bon pour les premiere anim's je dit c'est du bon boulot eten donner que ton niveau est au dessus du mien je ne me vois pas critiquer mais par contre j'ai vus t'es 3 film et je ne vois toujours pas d'interret a fire une video pour sa d'ailleur on comprend rien( je c'est pas si c'est toi qui parle ) dans le 1er un signe de la main une voie aigue incompréensible enfin bref au début bon boulot mais la 🇳🇴

Jerem_82

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
J'aime tes anim's :jok:
Mais je t'avais jamais vu sur le forum ^^,
Bonne continuation,
Tom

EDIT: Aiie ! ce topic n'a pas été touché depuis l'année dernière, pardon.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
^^' j'ai décroché pivot. Plus personne ne me pousse à continuer. Je voulais continuer mais je sais que mon topic est mort et que il faudrait un miracle pour que l'on se rapelle de moi.

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
T'as pas déjà fais un retour y a 2 ou 3 mois ?
Allons, continue.
C'est différent si tu est sur pivot-land, là on t'aidera tous, en plus y a eu des changements ^^
Donc bon, fais comme tu veux mais gâcher ton talent serais un peu dommage :/
Bon retour? hap

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
Mais non ma je me souviens de toi !! En plus j'etait sur que je passerait bébutant avant toi !Résultat : Chui encore néophyte !

description/!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\ - Page 7 EmptyRe: /!\ Vous entrez dans les animations de souheib23!/!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum